Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait mate touch de Yves saint laurent?
n
4 mars 2007 22:33
j'ai essayé ce produit ce we ds une boutique et le résultat est surprenant, qlq a t il essayé ce produit, en etes vous satisfaites?

merci
w
wiz
4 mars 2007 22:34
salam

c'st quoi exactement ?
n
5 mars 2007 14:49
c une crème pour unifier, matifier et lissser...
O
5 mars 2007 15:03
Je connais pas mais ca ma l'R pas mal du tout
N
5 mars 2007 15:44
dis moi c'est le fond de teint avec le pinceau intégré ?
g
9 mars 2007 17:41
Citation
nadia a écrit:
j'ai essayé ce produit ce we ds une boutique et le résultat est surprenant, qlq a t il essayé ce produit, en etes vous satisfaites?

merci

Hello tout le monde,

Qu'est-ce qu'il est magnifique ce produit, après l'avoir testé, j'en ai acheté pour ma mère, ma tante, ma voisine et la soeur de mon chérie.


Sincèrement je vous le conseillerai les filles, il vous fait un de ces teint hâlé. Cet achat, vous ne le regretterez pas yawning smiley
S
9 mars 2007 20:48
Moi je connaît et je ne jure que par ça! c'est genial!!!! ça vaut l'investissment!
s
9 mars 2007 22:36
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
nadia a écrit:
j'ai essayé ce produit ce we ds une boutique et le résultat est surprenant, qlq a t il essayé ce produit, en etes vous satisfaites?

merci

Hello tout le monde,

Qu'est-ce qu'il est magnifique ce produit, après l'avoir testé, j'en ai acheté pour ma mère, ma tante, ma voisine et la soeur de mon chérie.


Sincèrement je vous le conseillerai les filles, il vous fait un de ces teint hâlé. Cet achat, vous ne le regretterez pas yawning smiley



salam

tu peux nous dire le prix stp
F
9 mars 2007 22:57
tiens excellante idée
*****L'ignorance est le nerf de la guerre.*****
f
9 mars 2007 23:05
si vous parler bien tu touche eclat d'yves st laurent moi aussi je le trouve formidable et un resultat surprenant dailleur jen avait parler dans un post
b
10 mars 2007 11:26
c pas un fond de teint au fait c une base tu le met comme base c ca??? est ce que c le flacon blanc ecrit en doré si c celui la il coute 30 euros
S
10 mars 2007 13:36
salam,

en fait d'est un stilet dorée. tu l'ouvres et tu decouvres un pinceau. il s'uffit d'appuyer sur l'estremité pour mettre une petite dose de produit. moi j'en mets sous mes yexu, sur mes paupieres et je remonte jusuqà' l'arcade sourcilière. ça fait un regard très frais et lumineux...

sur la notice il conseil d'en mettre sur les arrete du nez et autour de la bouche.
le prix c'est effectivement autour de 30 euro...

moi je ne peux plus m'en passer : je n'ai plus l'air fatiguée malgré ma tendance à marquer très vite!.
b
10 mars 2007 19:21
Citation
Sienna a écrit:
salam,

en fait d'est un stilet dorée. tu l'ouvres et tu decouvres un pinceau. il s'uffit d'appuyer sur l'estremité pour mettre une petite dose de produit. moi j'en mets sous mes yexu, sur mes paupieres et je remonte jusuqà' l'arcade sourcilière. ça fait un regard très frais et lumineux...

sur la notice il conseil d'en mettre sur les arrete du nez et autour de la bouche.
le prix c'est effectivement autour de 30 euro...

moi je ne peux plus m'en passer : je n'ai plus l'air fatiguée malgré ma tendance à marquer très vite!.
on oit pas parler de la meme chose alors????moi je suis partie voir sur le site de sephora et ben le mate touch c une base de teint perplexe
S
10 mars 2007 22:04
effectivement je suis désolée.confused smiley
je pensais qu'on parlait du touche eclat! ceka dit je vous le conseille c'est vraiment genial!
f
11 mars 2007 14:06
ah moi aussi je penser quon parler du touche eclat il est vraiment bien il cache les cernes, quand tu le met sur l arcade sourciliere sa ouvre le regard c'est beaucoup plus lumineu dailleur quand tu le met sur le contour de la bouche sa redessine la bouche!!!! une maquilleuse chez yves st laurent me la tester sur une parti du visage et en comparant avec lautre cetai etonnant la difference donc je vou le conseil a toutes il coute 22 ou 24 euros a peu pres
s
11 mars 2007 14:27
bonjour

c'est matt touch ;il coûte 29,90€ ;je ne met jamais de fond de teint.Angel
s
11 mars 2007 18:35
salam

voici les prix des deux a séphora

matt touch:30,50

touche eclat:29,60
s
11 mars 2007 18:47
bonsoir

donc marionnaud reste moins cher que séphora.

bise
s
11 mars 2007 20:33
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

donc marionnaud reste moins cher que séphora.

bise


salam sambina

tu peux nous mettre les prix des deux produits chez marionnaud stp ?
b
11 mars 2007 22:38
j ai trouvé que touch aclat chez marionnaud il est au meme prix que chez sephora 29.60
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook