Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait la marque HAUCK pour une poussette?
L
7 septembre 2012 17:01
Salam!

J'ai vu une poussette sur internet combinée 3 en 1 de la marque HAUCK. J'ai envie de l'acheter mais j'ai un peu d'appréhension car je ne connais pas cette marque.

Est-ce que c'est bien?

Merci d'avance.

(si vous connaissez un site avec des poussettes 3 en 1 à prix abordable je suis preneuse!)
winking smiley
7 septembre 2012 17:18
coucou,

je connais la marque car je viens d'acheter une poussette pour mon futur bébé, c'est une marque allemande, moi aussi je ne connaissais pas j'ai fait des recherches sur internet et cela m'a convaincu!

voili, voilou
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
y
7 septembre 2012 17:25
salam cest la poussette que jai acheter , jen suis tres satisfaite !!!!
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
L
7 septembre 2012 17:51
Merci les filles, ça me rassure. Je l'ai vu sur Cdiscount. Je pense que je vais l'a commander.
L
7 septembre 2012 18:48
C'est ça , qu'en pensez-vous?

J'attends une fille donc pour la couleur ça vous choque? (gris/bleu)
7 septembre 2012 19:30
Salam

Pour une fille elle est plus jolie en noir et rouge la poussette ou même marron. Mais bleu ça fait garçon quand même je trouve
casperitooooo
W
7 septembre 2012 19:33
Salam les fille moi je ne coné pa cette mark jaimeré savoir colbien el coute et si el est confortable et esk el change de coté c a dire koté route coté face..
L
7 septembre 2012 20:12
Citation
fruit a écrit:
Salam

Pour une fille elle est plus jolie en noir et rouge la poussette ou même marron. Mais bleu ça fait garçon quand même je trouve

Ben je suis vraiment pas fan du rouge et du marron. Je préférais la grise. Moi ça me choque pas trop pour une fille. Mais bon c'est vrai qu'il y a un peu de bleu ciel qui rappelle les garçons...

Je ne comprends pas pourquoi ils ne la font pas en noire tout simplement!!! C'est vrai la plupart des poussettes sont tjrs colorées, c'est super chiant!!!
Are you crazy
F
9 septembre 2012 23:36
SALAM
MOI PERSO J AIME PAS CETTE MARQUE JE NE LA TROUVE PAS CONFORTABLE
PAR CONTRE TU A LA MARQUE JANé , LA QUINNY, LA RED CASTLE , HIGHT TREK DE BEBE CONFORT CES POUSSTTE SONT TRES TRES TRES CONFORTABLE CAR JE L AI AVAIT TOUTE J AI 5 ENFANTS
PERSO J AI TJR RECHERCHé QUE LE CONFORT POUR MES ENFANTS
APRES SI VOUS RECHERCHé PAR RAPPORT AU PRIX C EST AUTRE CHOSE !!!!!!!!!!!
SALUT.
10 septembre 2012 13:09
salam

Sur brandaley, (vente privées) y a des poussettes bebe2luxe 3en 1 à 350euros au lieu de 800apparament . Jette un coup d œil si tu veux
casperitooooo
c
10 novembre 2013 17:35
Alors nous avons acheté une combiné Hauck avec la coque , je ne suis pas tellement sastifaite , se dirige mal , les attaches pas tellement facile , je préferer la marque babybus( autour de bébé)pour notre de notre 1er
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook