Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait La maquilleuse amal Hadad qui est a villejuif URGENTTTT
s
30 janvier 2014 19:13
RECOUCOU les filles

je cherche une maquilleuse pro pour septembre 2014 et on ma conseillé amal hadad mais j ai pa eu que de bon retour qui la deja pris pour son mariage et dans la salle merci
30 janvier 2014 19:23
Salam ta pas eu de bon retour ? Je l'ai prise pour mon mariage, vas voir sa page Facebook..
s
30 janvier 2014 19:43
oui j a vu sa page facebook j aime bocoup se quelle fais mai j ai des nana elle m ont dit que pendant leur mariage elle est arrivé en retard et quelle les avais decu sur sa prestation en salle apres sur faccebook je trouve son travail trop beau jvoulais avoir des retour des filles qui ont deja eu sa prestation
l
30 janvier 2014 20:15
jé vu son facebook trop joli <3
n
30 janvier 2014 21:25
Salam

Je l'ai prise pour mon mariage pour prestations mairie et salle et j'ai étais plus que satisfaite tout était top. Que ça soit elle ou son équipe

Ma salle était à 100km et elle est même arrivée en avance.

Honnêtement je te la conseille les yeux fermés.
s
30 janvier 2014 21:50
super sa me rassure j ai kiffé son make up et ses coiffure
L
31 janvier 2014 00:20
Slm ma copine la prise a sont mariage, je voulais la prendre donc je lui est demander apparemment elle impose la coiffure et sont maquillage disant que c sont métier donc faut la laisser faire.. Mais bon déjà qui as pas d'essai alors si ont choisi pas ça coiffure c'est pas le top dommage.
n
31 janvier 2014 10:13
Salama larose001

ce que tu dis m'étonne beaucoup! car moi même je l'ai prise plusieurs fois à mon mariage (2fois) puis je suis repartie me faire coiffer chez elle pour d'autres mariage et jamais elle ne m'a imposé quoique ce soit, elle m'a proposé des choses selon ma morphologie le style de ma robe etc et ce que je n'ai pas aimé je le lui ai dis elle ne l'a pas fait tout simplement;

PS: pour ce qui est des essais la majorité n'en font pas ou alors tu le paye en plus...
par ex sarah wedding est très bien aussi c'est d'ailleurs les 2 plus connues en IDF et elle aussi ne fait pas d'essais
m
31 janvier 2014 11:16
Coucou Larose ,

Ma meilleure amie la prise pour son mariage, j'ai fais le déplacement de Rabat à Paris pour y assister.
Pour te dire la vérité, elle n'a eu que de bons échos à son sujet ( prestations et prix ultra intéressants ) et a décidé de la prendre pour le jour J.
Bref entre temps il y'a eu quelques soucis d'organisation avec elle et mon amie s'est retrouvée à ce faire maquiller et coiffer par 2 jeunes filles ( totalement adorables) au lieu de Miss Haddad qui était indispo.
Heureusement que ces adjointes étaient bien car se retrouver à gérer ça le jour de son mariage, c'est pas du tout terrible.
Bises
31 janvier 2014 11:23
perso je l'ai prise, et ct le top!!!!!!!!!!!!! et elle n'a rien choisi, elle m'a demandé ce que je voulais je lui ai expliqué un peu et ensuite je lui ai dis " fais comme tu le sens en respectant ça ça et ça"

et je suis contente de lui avoir laisser carte blanche car jamais jaurai imaginé lui demander ce quelle ma fait

donc hadad amal ct vraiment le prestataire à avoir! (pourtant je suis venue de lille)
s
31 janvier 2014 16:36
super merci les filles j'pens que je vai la prendre et jvai lui ontré des photo de ce que je veux exacctemen pour la mairie et pour la salle comme sa je ne serai pas decu
L
2 février 2014 00:00
Ah oui je vais voir alors...
2 février 2014 11:23
larose001: vas y les yeux fermés winking smiley en lui expliquant les grandes lignes de ce que tu souhaites
L
17 février 2014 18:10
Salam smiling smiley
Moi aussi je me mari en septembre 2014 inchallah et j'ai pris hadad Amal
G
15 mars 2014 10:43
Bonjour, moi je l'avais prise pour mon mariage mais ma prestataire m'a prévenu qu'elle arrivait en retard à la salle voir pas du tout alors qu'elle te fait payer une presta a 650euros. A ce prix la normalement c'est elle et pas ses assistantes ou alors dans ce cas la elle prévient dès le début par souci d'honnêteté. Du coup je me suis pris la tête avec elle et j'ai pris shamsi luxurious bridal qui est juste génial.
Franchement à éviter mme Hadad car pas fiable et agressive en prime
15 mars 2014 19:40
Bonjour,

Amel Haddad à éviter franchement je trouve ces make up vraiment pas jolie du tout
Ce qui me dérange c'est qu'elle ne garde pas l'esprit naturel des trait du visage
J'ai vu son facebook et franchement les filles sont plus belle au naturel que maquiller sa ma choquer
Bref c'est toi et ta chance j'ai l'impression que elle c à la tête des mariée qu'elle va juger si elle va être aimable ou pas avec ses mariée

La chose à éviter c'est le contouring chez elle Pask elle ne l'estompe pas
 
Annuaire
Facebook