Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait le "mach7ot"
23 juillet 2012 13:23
Salam les yabies

Mabrouk ramadan à tous !!!

Je viens vers vous car je cherche desesperement la recette du "mach7ot". Je ne le trouve nul part sur le net alors je me dis que peut etre ce pain a une autre appellation plus connue.

Qui sait de quoi je parle ? J'aimerais avoir la recette inratable car je suis hyper nulle en cuisine marocaine.

Merci par avance les 7adgatte et 7adguine
23 juillet 2012 15:33
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabies

Mabrouk ramadan à tous !!!

Je viens vers vous car je cherche desesperement la recette du "mach7ot". Je ne le trouve nul part sur le net alors je me dis que peut etre ce pain a une autre appellation plus connue.

Qui sait de quoi je parle ? J'aimerais avoir la recette inratable car je suis hyper nulle en cuisine marocaine.

Merci par avance les 7adgatte et 7adguine

salam

c quoi ce mach7ot
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
23 juillet 2012 15:43
c un pain moelleux qu'on imbibe de beurre fondu ou bien qu'on mange nature au petit dej en générale

Ca vous dis quelque chose ?
23 juillet 2012 15:47
Citation
sakinaaa a écrit:
c un pain moelleux qu'on imbibe de beurre fondu ou bien qu'on mange nature au petit dej en générale

Ca vous dis quelque chose ?

de quel pays ça appartient
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
23 juillet 2012 15:50
c typiquement marocain mais peut etre que ça a un autre nom selon les régions. Si tel est le cas je vois pas quel autre nom ça peut faire référence
23 juillet 2012 16:31
Citation
sakinaaa a écrit:
c typiquement marocain mais peut etre que ça a un autre nom selon les régions. Si tel est le cas je vois pas quel autre nom ça peut faire référence

c batbout ou matlou3 ou makhmar ils sont le mm pain cuit de la mm façon c ça peut être
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
23 juillet 2012 19:17
ah, peut etre Heu difficile de s'y retrouver

Et c quoi la bonne recette ? Il y en a tellement que je m'y perd

TU peux m'aider ?
r
23 juillet 2012 20:35
salam,

dsl je ne vois pas ce que c'est ...

Ca ressemble à ça [www.google.be] ??
A
23 juillet 2012 20:48
bonjour,
est ce que c'est des "chiyar" ou "bouchiyar" (pas les feuilletés qui ressemble au meloui mais les pains bien tendre qu'on imbibe de miel et de beurre)??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook