Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît l’hôtel l ambassadeur à marrakech ?……
8 mars 2023 17:28
J’ai trouver pour cet été l’hôtel ambassadeur à marrakech Yen as t’il qui y on séjourné ou connaissent tilmoody smileyjhesite encore mais je doit pas traîner
F
8 mars 2023 19:58
Je sais pas si c’est une bonne idée d’aller à Marrakech l’eté…. L’année dernière début mai j’avais réservé pou y aller une semaine mais il y faisait déjà 43 degrés! Début mai! J’ai changé de destination au dernier moment car ma dernière avait 6 mois.
Trop chaud pou elle! Et mm pour nous… Alors l’eté….Grrrr
8 mars 2023 20:10
Je sais mais on y reste que 3 jours ! On fera attention on se rafraîchira dans les piscines et pas question de sortir en journée expose comme des merguez
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Je sais pas si c’est une bonne idée d’aller à Marrakech l’eté…. L’année dernière début mai j’avais réservé pou y aller une semaine mais il y faisait déjà 43 degrés! Début mai! J’ai changé de destination au dernier moment car ma dernière avait 6 mois.
Trop chaud pou elle! Et mm pour nous… Alors l’eté….Grrrr
9 mars 2023 15:34
Regarde sa note et les avis sur booking.com.
Si c’est inférieur ou égal à 8, passe ton chemin.
Sinon, je préfère de loin, et je le conseille toujours à mes amis, collègues et proches qui visitent Marrakech, un séjour dans un riad plutôt qu’un de ces hôtels (sauf pour voyage d’affaires bien sûr).

Ça va aller pour la chaleur, la chaleur de Marrakech est sèche donc supportable même en été. Sauf si vous tombez sur une canicule exceptionnelle, dans ce cas c’est insupportable partout même à Londres.
Citation
Missmoi1204 a écrit:
J’ai trouver pour cet été l’hôtel ambassadeur à marrakech Yen as t’il qui y on séjourné ou connaissent tilmoody smileyjhesite encore mais je doit pas traîner
9 mars 2023 15:36
barrakallah oufik Berkshire. Bon diagnostic je croit que je vais faire ça je vous tiendrait au courant thumbs up
Citation
Berkshire a écrit:
Regarde sa note et les avis sur booking.com.
Si c’est inférieur ou égal à 8, passe ton chemin.
Sinon, je préfère de loin, et je le conseille toujours à mes amis, collègues et proches qui visitent Marrakech, un séjour dans un riad plutôt qu’un de ces hôtels (sauf pour voyage d’affaires bien sûr).

Ça va aller pour la chaleur, la chaleur de Marrakech est sèche donc supportable même en été. Sauf si vous tombez sur une canicule exceptionnelle, dans ce cas c’est insupportable partout même à Londres.
11 mars 2023 12:24
thumbs upselem je tenait à dire que j’ai trouver mon hôtel le Mogador avec piscine il est très bien niveau photo j’ai été convaincu et en plus y’a un buffet spa pas très cher j’en suis ravie dernière ligne droite avant la montée des prix et des indisponibilités. Merci à tous pour vos conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook