Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait l'endométriose?
9 février 2012 22:36
salam les filles
alors en ce moment pour celle qui se rapel de mes post je suis perdu concernant ma santé, j'ai des douleurs pelvienne à lapproche de mes regles et je suis tt le temps fatiguée surtout au niveau des jambes...plusieurs écho n'ont rien detecté prise de sang également tt est normale sauf que ce qui m'arive est inhabituel, on faisant des recherces sur internet j'ai decouvert cette maladie dont jen ai jamis entendu parler, alors je vous raconte meme pas tte les questions que jme pose je ne dors meme plus la nuit surtout que cette maladie est tres difficile a detecter et cause d'infertilité chez 5% des femmes alors je vous dits mes symptome vu que ces medecin sont incapable de me dire ce que j'ai peut etre quelqun d'entre vous pourra me conseiller par un avis ou témoignage.
au moment e l'ovulation : doueurs au ventre- jambes tres fatigué
quelques jours avant les régles: saignement apres les rapports et mal en bas du ventre
pendant les regles : regles legere qui disparaissent au bout de 2 à 3 jours

merci en avance pour votre aide les yabis eye rolling smiley
10 février 2012 17:22
aucune réponse les yabis ? sniiiifcrying(
a
10 février 2012 20:43
salam
c'est un peu normal que les médecins n'ont pas pu poser un diagnostic , car c'est un peu dur , ils peuvent en revanche avoir des hypothèses et avoir une quasi-certitude
et puis c'est une maladie qi ne touche pas que les ovaires, et dure à détecter avec exactitude

j'avais une voisine il y a quelques années, une jeune qui avait celà , elle a déjà eu un enfant et après ils lui annoncé celà et apparemment lui ont dit qu'elle sera stérile mais bon je ne l'ai pas revu depuis je ne saurais trop te dire

après allah ou raleme
t
11 février 2012 23:10
Salam supernova

Alors j'ai eu de lendometriose par contre je n'avais pas les même symptôme que toi, j'avais des règle très très douloureuse, je vomissait il m'arrivait d'avoir un malaise et je saignait énormément donc très grosse fatigue, bref 1 jr j'ai eu un malaise en voiture je venais d'avoir mes règles et donc j'ai décidé d'aller urgences ils m'ont fait pas mal d'examens et donc à la fin ils m'ont fait une échographie et la ils ont découvert plein de kystes en faite de lendometriose, je me suis faite opéré le mois suivant et al hamdullah ce n'est jamais revenu

Il existe plusieurs catégorie d'endométriose et effectivement sa peut être un facteur concernant la stérilité

Je suis en essaie BB1 depuis 1 an et demi, et la hamdullah mon mari et moi n'avons aucun pbleme, c'est la volonté d'Allah et pas a cause de lendometriose que j'ai eu
h
29 septembre 2015 00:42
Slm aleycoum ma soeur
jai vu ds un ancien post a toi que ta eu de lendometriose
j'en ai aussiii
et jvoulais savoir si depuis tu etait tombé enceinte ou pas?
Je suis désespère et je demande ton aide ou d conseil
barrak 'Allah ou fek
qu'Allah te protège
E
30 octobre 2015 16:33
Bonjours à toutes les deux ,

J'ai un membre de ma famille qui à l’endométriose , qui à réussi à avoir un enfant grâce à une fécondation in vitro , c'est un truc dans le style , ne perdais pas espoir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook