Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait kissievent negafa??
a
31 août 2009 02:05
Salut à toutes,


j'ai pu voir des videos sur dailymotion de cette negafa que je ne connaissais pas du tout, apparement elle est du Mans..mais est mobile.

elle fait negafa + maquillage g trouvé sympa kelkes robes sur ses videos de dailymotion..voici son blog

[blog.aufeminin.com]

laissez vos impressions

Salam aleikoum
o
31 août 2009 04:42
salam,

Je trouve que les robes sont pas mal, il y en a que j'aime beaucoup! Mais c'est dommage qu'autant elle a de belles robes avec de belles etoffes autant la takchita blanche le tissu coute 10€ au marché.

Le Maquillage j'aime bien! et j'aime beaucoup les assises des mariés!
n
1 septembre 2009 01:03
Moi j'aime bien les assises et la aamariya mais rien d'extraordinaire dans les robes et parures... dommage on sent la bonne volonté!
b
2 septembre 2009 14:44
salam

je trouve le trone et la amaria très bien!

par contre, je trouve que les accessoires se ressemblent: m^me style de couronne et de collier autour du cou, il y a juste la coleur qui change...
C
3 septembre 2009 19:52
selem alikoum

j'ai longuement discuté avec cette negafa je la trouve trés gentille et a lécoute son trone ma bcp plus mais malheureusement je ne peux pas la prendre car je suis du sud et jve pas mettre pluss de 1000euro pour une negafa

voila

bon courage
l
3 septembre 2009 21:43
salem

quelqu un connait il ses tarifs? comment avez vous fait pour aller la voir car elle est loin tout de meme (du moins pour celles qui habiente en Région parisienne)

merci pour vos réponses
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook