Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait khadija traiteur a st etienne?
S
29 août 2011 09:01
ben dit donc, je viens de tomber sur ce forum et j'ai un doute.... je me fiance dans un mois et j'ai pri kadija comme traiteur... c la copine a ma mere qui me la conseiller elle ma dit que c'etait qq1 de bien. Bref, j'esprere que sa sera vraiment bien.
Jespere que les gens qui en ont dit du bien son sur deux. Et que c des vrais personnes pas des faux pseudos. Rdv dans un mois je vous dirais comment sa s'est passé.
J
31 août 2011 21:11
Salam,

vous connaissez qui en traiteur serieux et reconnu sur la region ?
A
1 septembre 2011 13:09
bonjour,

aujourd'hui c'est difficile de donner le nom d'un traiteur sérieux surtout sur internet.
Des traiteurs se "déguisent" (pseudos) en faux mariés pour venir poster ou demander à sa famille de poster pour eux ect... et la qui dit vrais qui dit faux??? difficile de faire la part des choses.
J'étais moi même avec ma cousine venu voir les blogues pour en chercher un (elle se marie l'été prochain inchaallah, enfin le printemps plutôt)

On a laissé tomber les blogues pour ça. Il y a des traiteurs qui font même ça sur la durée en se fesant passer pour des futurs mariés et reviennent 2 semaines voir un mois plus tard en disant wwwaahooouuu mon mariage était splendide blablabla.... (je dis ça car ma cousine en a repéré 1 qui l'a fait et pense que d'autres le font malheureusement) avec tous leurs pseudos au bout d'un moment ils finissent par se griller.
Je ne dis pas qu'ils sont tous mauvais ils y en a qui ont bonne réputation mais quand on voit ça et bien on a pas trop envie de les contacter.
La elle va prendre des rdv et voir des traiteurs proposant un vrais contrat, pour avoir le moins de surprise possible
sélectionné au bouche a oreilles (elle a de la chance entre famille amis ect...on en a testé; maintenant c'est plus simple pour elle)

Vu le prix que coute un mariage, c'est difficile de se lancer sans apréhension. J'espere que tu trouveras ton bonheurs inchaallah.
J
1 septembre 2011 18:26
Salam,

je me suis pas mal renseigné par internet, j'en avais trouvé plusieurs qui revenaient assez souvent genre atlas reception, fatimariage, alliance reception..etc mais avec ce que tu me di, ca me met le doute pke je m'etais basé sur des temoignages justement.

J'etais mort de rire en lisant le comportement de khadija mais mtn que je dois choisir un traiteur, je rigole bcp moins.
A
2 septembre 2011 09:36
Ouai je comprends,
c'est vrais qu'il y a beaucoup de noms qui ressortent sur les forums.
Mais si tu t'es basé sur des temoignages autour de toi il ne devrait pas y avoir de problemes.
Franchement ils y en a qui sont biens (malheureusement on les a découvert après mon mariage)
Maintenant vraiment je te conseille d'aller aux mariges que font les traiteurs pour t'en rendre compte c'est du boulot mais bon (il y a des traiteurs qui le propose) et surtout FAIS un contrat comme ça niveau déco, repas ect... pas de surprise.
vraiment bon courage.
Que ça se passe bien inchaallah pour vous deux et un beau mariage avec un bon traiteur.

PS : est ce que c'est toi qui cherche une salle des fêtes pour ton mariage? enfin est ce que tu cherches encore? si oui il y a une belle salle j'y suis allée pour un mariage je peux te l'envoyer en MP.
e
16 mai 2012 11:14
Salem maleykoum,

j'ai pris Khadidja comme prestataire en tant que négafa pour mon mariage le 28 avril 2012. J'appréhendais avec tous ce que j'ai pu lire sur ce forum. Je peux dire que Khadidja est une femme execptionnelle qui tient sa parole. Mon mariage a été une réussite en partie grace à Khadidja. Ces accesoires étaient magnifiques ainsi que ses robes (indou et pour le henna de la veille).
Je ne regrette pas mon choix et je l'a recommande fortement avec les yeux fermés.
Merci mille fois pour tout ce que tu as fait pour nous deux tu es une femme extraordinaire.
j
16 mai 2012 21:37
je ne sais pas si on parle de la même personne!
est ce que cette femme fait traiteur avec son mari??

car mon frere et ma belle (on est du 69) ont pris une
negafa et son mari traiteur ds le 42 et je vous assure ke wallah
ct magnifique rien à dire au niveau tenue et prestation negafa!
traiteur wallah parfait les gens se sont resservie 2 fois et je peux
vous dire ke g jms vu ca!

après fo ke je dde si ct bien les mêmes personnes mais
je pense pas k'il y en a bcp qui travaillent en couple!

voilà

bisou
A
8 juillet 2012 11:49
khadija je ne l'ai jamais vu travailler avec son mari ni entendu dire qu'elle le fesait (mis a part remplir le camionect....);
sauf si c'est récent!
Mais perso j'ai continué a avoir des echos vraiment pas bon à son sujet. Donc chacun fait comme il le veut et je dirai au futurs mariés méfiance méfiance sur les témoignages des blogues (surtout en période de mariage) les traiteurs (PAS TOUS ET HEUREUSEMENT) viennent se redonner une bonne image en se faisant passer pour des jeunes tt fraichement mariés (et c'était super super manifique ect....) c'est n'importe quoi!

Mais il y a deux khadija vers cote chaude -saint genest lerpt. Une qui fait je crois que negafa " khadija J " (peut etre que c'est elle qui est devenue traiteur avec son mari......) mais je ne peux pas donner mon avis je ne l'a connais pas du tout. Et l'autre
" khadija A" et c'est elle dont on parle souvent dans les blogues (pas en bien d'ailleurs mais elle le mérite vraiment pour s'être moqué comme ça de jeunes mariés et avoir profités d'eux).
Mais si elle est croyante...On sait qu'on paie un jour ou l'autre notre malhonnêteté.

Je redis chacun fait comme il veut et heureusement d'ailleurs. Mais surtout faire un contrat avec de vrais traiteurs (pour avoir le moins de surprises le jour "J" )
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook