Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait khadija traiteur a st etienne?
s
30 novembre 2008 19:34
Tout est dans le titre connaissez vous khadija traiteur qui est aussi negafa a st etienne?
qu'en pensez-vous?
s
23 février 2009 16:04
je ne sais pas si c trop tard????? je reponds quand même!
Si c'est celle qui habite vers côte chaude je connais kk1 qui l'a pris comme negafa. C'était moyen elle était surtout pas contente du maquillage (le reste ça va!). Sinon au niveau prix (negafa) paraît qu'elle était raisonnable. Pour la préstation traiteur aucune idée....Mais si t'as des infos je prends!
k
25 mai 2009 19:45
je te remets ce que j'ai lu sur un forum.

Et malheureusement j'ai entendu également beaucoup de mal sur ce traiteur. J'ai été a un mariage le 18 avril et c'était elle justement. Franchement je comprends pas qu'on puisse traiter des couples qui se maries comme ça!!! j'ai détesté la façon dont le traiteur les a traité. Je peux t'en parler en MP si tu veux!
voila ce que j'ai trouvé apperement elle n'a pas bonne réputation.

"""""""""""""Traiteur khadija saint etienne saint gensest lerpt"""""""""""""
fuyez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

si c celle qui habite vers cote chaude, j'ai assisté a 2 mariages c'était horrible!!!
dans l'un d'eux la mariée a même pleuré.

Je pensais que c'était du azard et que j'étais trés mal tombé mais nombreux sont ceux qui m'ont dit que cela se passait souvent comme ça avec ce traiteur!

a toi de voir mais moi après ce que j'ai vu, je ne la recomendrais pas à kk1 et ne la prendrais pas pour mon mariage en juin 2010!!!
""""""""""""""""&quo t;""""""""" """"""""""""""""&quo t;""""""""""""""""&q uot;""""""""""

moi aussi je ne l'a prendrais pas pour mes enfants après le 18 avril c'est sur.
d
7 juillet 2009 19:40
Voilà mon avis (sur un autre forum) je le remets ici. Je ne rajouterais rien. J'espere juste que plus personne ne se fera rouler par cette affreuse bonne femme.
pour ceux qui ce mari bi1tôt "allah i 3ouenkoum" que tout ce passe bi1 inchallah.


Cette chose est
Je dis bien cette chose parce qu'on ne peut qualifier khadija de traiteur.
C'est une insulte a la proffession!!!
Elle à fait le mariage de ma belle soeur.

CETTE FEMME EST UNE ARNAQUEUSE UNE INCAPABLE!!!!!!!!!!!!

Je m'explique...

Organisation : 0
Donc ma belle soeur et son homme l'ont pris comme traiteur et negafa.
Résultat :

- Ce n'était pas la bonne déco!

- Au niveau des boissons ce n'était pas ce qu'ils avaient convenu avec elle non plus. de + pour ceux qui la connaisse la boisson n'est servi qu'au moment du repas à savoir 2 bouteilles par table de 10 personnes avec l'eau du robinet qu'elle fait passer pour de la cristalline (c'est veridique je vous promets!!! une honte vu le prix....) Et elle ne sert rien d'autres malgrés ce qu'elle promet. On a essayé d'avoir une autre bouteille de coca et bien c'était pas possible!!! une coca pour 10 pas plus !!!
Ma belle soeur et son mari avaient prévu le coup et acheté +sieurs boissons pour la soirée.....et devinez quoi après le repas il n'y en avait pas car MADAME LE SOIT DISANT TRAITEUR avait servi les boissons qu'ils avaient pris "en plus" pour la soirée!!!!!!!!! et avait remi les siennent dans son camion (et comme je disais ce n'était pas les boissons qu'ils avaient choisis de mettre au repas de toute façon).
...........C'EST DU VOL................

- Au niveau negafa NI le trone NI les amarias NI les tenues n'étaient ceux qu'ils avaient choisis. Les tenues des porteurs n'étaient pas identiques!

- Pour la pièce montée khadija NE FAIT PAS LA PRESTATION. Donc ils ont commandé leur PM dans une patisserie (ce qui est normal). il restait beaucoup de gateaux !!!!!! enf1 une fois que khadija "traiteur" c'est servi pour les charger dans son camion il n'en restait plus vraiment!!!!!

...........madame c'est permis tout naturellement de voler et je dis bien voler les gateaux qui restaient............

Enfin je termine car il y a beaucoup trop de chose à dire.

Ce soit disant traiteur n'est qu'une arnaqueuse qui profite de jeunes mariés pour ramasser l'argents qu'ils ont économisés .

Je me suis mariée l'année derniere et heureusement que je ne suis pas tombée sur une comme elle mais ça me fait de la peine pour eux.

AVIS AUX FUTUR MARIES NE JETEZ PAS VOTRE ARGENT PAR LA FENETRE EN LA CHOISISSANT ELLE GACHERA CE QUI DEVRAIT ETRE LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE...

(a oui cette femme c'est khadija traiteur de saint etienne. Elle habite au fond de côte chaude vers saint genest lerpt)
T
8 juillet 2009 08:35
Salam,

Le message date mais je répond quand même, ça peut servir :

Je déconseille vivement ce prestataire plein de vice! Ils ne sont pas sérieux, ne respectent pas leur engagements, et leur prestation est dignes des mariages marocains des années 80' , aucune classe.

J'insiste sur la partie negaffa, c'est pas cher peut être mais c'est poussiéreux, du matériel de mauvaise qualité (on dirait du carton recouvert de paillette) et encore une fois je vais pas trops rentrer dans les détails mais ça ventile beaucoup, et le jour J y'a plus personne! Méfiez vous!

A bon entendeur...
O
7 avril 2011 10:30
As Salam Aleykoum,

Haram ahlikoum de casser cette bonne femme, car ce ne sont que mensonges et injustices que vous faites!Vous n'avez pas peur d'Arabi de mentir comme ca!!

En toute sincérité et que Dieu m'en sois témoin,j'ai pris Khadija comme traiteur et Macha'Allah il y a rien a dire,j'étais très satisfaite du résultat! J'ai eu un mariage magnifique qui a bien illustré LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE!!
-- Organisation 10/10 ( contrairement a ce qui est mentionné dans les critiques précédentes)
Choix en boissons,Le repas c'est au choix très bonne gastronomie!(entrée + plat chaud + dessert)
- Décoration Marocaine Magnifique,on s'e croyait au maroc!

En conclusion, j'étais très satisfaite par cette dame, ainsi que mes invités et qui ont été charmé par cette ambiance chaleureuse, que Khadija a mis en place! Que Diue la Benisse pour ses biens faits!

Futurs mariés ne vous laissez pas embobiner par ses faux dires! il y en a vraiment qui ne craignent pas Allah!!Les gens sont mauvais ils veulent tous gratuit! mais pour le prix qu'elle demande honnetement ca en vallait vraiment le coup!!!!et si c'était a refaire je le referais!! JE VOUS LA CONSEIL DE BON COEUR,un mariage vraiment réussit quoi!!!


Oo Allah punit les injustes et n'aimes pas les mensonges oO
O
7 avril 2011 10:51
Le Prophète Mouhammad (sws) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:... on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).
N
7 avril 2011 12:32
ptdr ça me fait délirer les prestataires qui se défendent en se faisant passer pour des mariés et qui répètent à coup de sourate et de hadith que le mensonge et la calomnie sont des péchés...

En tt cas je trouve ça laid d'arnaquer comme ça les couples qui souhaitent accueillir leur famille et amis pour partager leur joie... jspr que ces prestataires douteux en prendront conscience un jour!
T
7 avril 2011 16:26
Salam!

Bien dit YassLux!!

Et moi je persiste et signe, ce prestataire malhonnête a foiré le mariage d'un proche, trop long de décrire tous les sales coups!

Donc envoyer quelqu'un se faire passer pour une mariée pour donner des leçons c'est bien, mais contentez vous de fournir aux clients ce pourquoi ils payent, on vous demande rien de plus!

L'mohem, traiteur et negaffa Khadija de saint étienne, à évitez, c'est pas les traiteurs qui manquent dans le coin : Fatimariage, Atlas reception, Saveurs du Maroc, etc etc!

Salam!
O
7 avril 2011 17:30
Yasslux75 pour ta gouverne je ne suis pas une fausse mariée et je le jure devant Dieu tout puissant!
Nan je ne mens pas!!El hamdoulilaih!
Je n'ai rien a me reprocher car ce que je dis c'est la stricte vérité, et j'ai même les preuves sur CD et photo mon mariage était en 2007 et encore une fois je témoigne qu'il s'est très bien passé!
Ensuite Khadija je n'ai aucune affinité avec elle, en conclusion je ne prend en aucun cas sa défence mais c'est pas de ma faute si mon mariage était superbe!!

Et comme tu dis je prend parfaitement conscience de mes dires!Dieu seul sait!
O
7 avril 2011 18:38
Le Prophete (sur lui la prière est le salut) a Dit : Quiconque dit à un croyant ce qu'il n'y a pas en lui, Allah le fera habiter dans "rhadratal-khabal jusqu'a qu'il soit délivré de ce qu'il a dit, et il n'en sera pas délivré"
b
9 avril 2011 10:57
Bonjour,

J'ai lu avec beaucoup d’intérêt vos différents posts et j'avoue être écœurée par le tas d'ânerie que vous répandez sur cette grande dame. Car effectivement pour moi Khadija est une perle, elle était le traiteur choisi pour le mariage de ma sœur qui a eu lieu le 26 mars et je peux vous dire que de la décoration aux différents plats tout était parfait. Non seulement , elle a fait preuve d'un sérieux et d'un soin méticuleux, mais toute son équipe était parfaitement au point, sourire et gentillesse au rendez vous. Le repas était délicieux, chacun des convives est parti ravi de cette soirée. Ma soeur et son mari étaient bluffés par la décoration typiquement marocaine qui nous a fait voyager mais également par l'ambiance qu'on apporté les serveurs... Bref cessez donc de médire à son sujet, c'est un traiteur des plus compétents bien loin devant d'autre traiteur stéphanois réellement médiocre qui vous propose une décoration en carton et vous servent un couscous moisi (ce qui fut le cas pour le mariage de mon cousin l'année dernière). Pour ma part je conseille ce traiteur et n'hésiterai pas une seconde à faire appelle à elle pour organiser mon mariage.
A
11 avril 2011 16:45
apperement mon message n'est pas passé hier (j'ai du faire une fausse maniP)

je ne vais pas tout répeter c'était trop long.

EN BREF MARRE DE VOS BLABLABLA "c'était magnifique" tous les invités étaient ravis....."
bien évidemment vous avez parlé a tous vos invités.... ENFIN;
vos discours puent l'arnaque à plein nez!!!
vous vous défendez avec une tel conviction.......... o zute vous LA défendez (rire)
et sortir vos phrases du style : "Oo Allah punit les injustes et n'aimes pas les mensonges oO" ne changera en rien la réalité qui fait que cette femme n'est pas hônnete, est une voleuse et mérite que les gens le sache.

ENFIN vous me faite pitier à vous rabaisser à venir défendre votre "sale commerce honteux" avec d'autres pseudo . Soyez honnete et manifestez vous avec votre réelle identité. On moins vous sauverez peut-être le peu d'intégrité qu'il vous reste!!!!!
(enfin si 'il vous en reste.................)

par contre si réélement il y a des personnes qui se sont mariés en la prenant comme traiteur et avec qui ça s'est bien passé tant mieux pour eux. au moins il y en a qu'on eu de la chance. Moi je n'en connais pas. "3" autres couples avec qui nous avons parlé(après coup domage) n'avaient pas appréciés et "2" + nous lui en voulait car c'était une catastrophe (trés désagréable avec les invités, vols,serveurs qui mangeaient la pièce montée avant même d'avoir servi les invités "une honte" ect.... je ne me répèterais pas) et les autres couples ont eu le droit à la même chose.....

PS : le couscous moisi elle sait trés bien le servir, ainsi que le poulet décongelé d'autres mariages!!!
C
11 août 2011 12:54
Suite à vos messages je tenais à apporter mon témoignage.
J'ai assisté à 2 cérémonies organisées par le traiteur Khadidja, et en toute objectivité son travail était tout à fait honorable. Le repas servi était délicieux et à bonne température, les serveurs étaient à l'écoute, et tout à fait organisé. La touche apportée lors de la présentation des plats était tout à fait charmante. Je ne suis pas ici pour défendre ce traiteur mais donné un avis en toute sincérité et j'accorderai en ce qui me concerne toute ma confiance à ce professionnel pour l'organisation de mes événements. Cependant je m'interroge sur la réalité des propos présenté par certain d'entre vous, il se pourrait que pour certaine prestation vous n'ayez pas été entièrement satisfait mais loin de vos discours où tout semblait être noir a mon avis et selon mon expérience il y a dans toute prestation des points positifs. De plus, il me semble que vos critiques sont assez invraisemblale qui irait remplacer de la ctistalline par de l'eau du robinet? Si on pense juste en terme de temps que ça pourrait prendre et si on le compare au prix de la bouteille c tout simplement ridicule (d'ailleurs pour les mariages auxquels j'ai assistés les bouteilles étaient bien fermées et totalement neuves) De même, pour les restes de repas qu'elle aurait récupérer et cacher dans son camion.... ce serait dans quel interet? nourrir une équipe de foot (rires) les resservir à un autre mariage pour cela il faudrait que le menu soit le meme, ca me semble vraiment tiré par les cheveux. Il semblerait que vos remarques visent seulement à lui nuire au profit d'autre traiteur que vous n'hésiter pas à citer.
Bref, pour ma part je n'ai aucune critique à apporter et aucun autre traiteur à conseiller. Je suis en mesure de répondre a quiconque souhaitant obtenir d'autre information au sujet des mariages auxquels j'ai assisté.
Cordialement
N
14 août 2011 21:52
BONJOUR
Juste pour expliquer aux gens qui liraient les messages des soit disant personnes qui ont pris ce traiteurs et qui mettent des commentaires honteux sur khadija ne vous faites pas avoirs par ces commentaires.ce sont justes des traiteurs véreux qui veulent couler une travailleuse honnête pour pouvoir pratiquer leurs escroqueries.ils savent pertinemment qu'il leurs sera impossible d' effectuer un travail aussi impeccable a de tels prix. pour faire court nous avons pris khadija pour nos fiançailles a saint Étienne, a roche la Molière pour être précis et la prestations a tellement été parfaite que nous la voulions absolument pour notre mariage a Annecy. Elle s'est déplacée a Annecy la veille du mariage pour voir les lieux et a même refusée qu'on lui paye la nuit d'hôtel pour la nuit du vendredi au samedi, c'est pour vous dire a quel points les messages des " autres" (traiteurs concurrents) sont dépourvus de toutes vérités. Au final mariage parfait, les gens étaient tellement content qu'ils ont fait une quette pour donner aux serveur et a l'équipe tellement le service et la nourriture étaient de qualité. honnêtement nous souhaitons une grande réussite a toute cette équipe et beaucoup de malheurs a tous ces menteurs qui veulent détruire une belle personne et sont équipe. Prenez les et vous ne serez pas déçus nous nous avons été plus que satisfait il ni a pas de mots pour dire le travail effectuer. Et en aucun cas elle parle mal aux mariés, elle est d'une grande gentillesse et d'un sacre professionnalisme. Et je la remercie encore
A
23 août 2011 11:12
Blablabla et re blablabla

OUI les bouteilles s'étaient de l'eau du robinet (il y avaient 200 personnes) allez leur dire que c'étaient de l'eau cristalline...Des femmes de son propre quartier étaient au mariage. Les invités l'ont vu ET je repete 2 serveurs et khadija elle même l'ont avoué. et oui c'est ridicule vu le prix mais comme on peu avoir quelque chose de gratuit au lieu de payer 1.20 euros (je ne suis pas sur du prix) le pack de 6 bouteilles alors elle decide de l'avoir gratuitement.
et oui ILS ONT VOLES des gateaux! pour nourire une équipe de foot comme tu dis caramelle69??? On en sait rien mais elle l'a fait et ce n'était pas la premiere fois!!!! D'ou le fait qu'elle soit malhonnete!!! et il n'y a pas que pour ces raisons.
Après je ne vais pas me repeter 100 fois. KHADIJA TRAITEUR DE SAINT-ETIENNE (cote chaude) C'est de l'ARNAQUE.
un point c'est tout.

Et je ne cite aucun traiteur alors vos remarques avec un pseudo déguisé pour vous cacher vous les gardez. Je ne vois pas de traiteurs super que je reprendrais comme vous savez le dire "les yeux fermés pour tous mes évenements" hahaha Danse
Comme je l'ai dit ici ou ailleurs aux veritable futurs mariés / c'est vraiment de participer aux mariages que les traiteurs réalisent, discuter avec les dj ou caméraman (souvent ils ont des retours des mariés sur les traiteurs) et surtout essayer de trouver des personnes qui ont fait le mariage avec le dit traiteur réellemnt et non sur internet.

Après pas vraiment de conseils je ne suis pas la pour ça mais dénoncer je le repete "UNE ARNAQUE"
Et 2 nouveaux membres en 2 jours qui comme par magie nous annonce de supers mariages avec elle et qu'ils reprendront "encore" pour leurs prochains évenements blablablabla (comme les autres au dessus. même style même bobard) ca me fait rire

a oui et le coup de je cite nisass : ". Au final mariage parfait, les gens étaient tellement content qu'ils ont fait une quette pour donner aux serveur et a l'équipe tellement le service et la nourriture étaient de qualité ha ha ah ha LA BONNE BLAGUE. les gens étaient tellement heureux que ça pour faire une sadaka non aux jeunes mariés mais cccaréééément aux serveurs et traiteurs. thumbs down QUE DIRE??? la mytomanie se soigne... rabi yahdik
C
23 août 2011 18:17
Là ça devient juste pitoyable.... Alma 42 accepte d'entendre que c'est une professionnelle et qu'elle fait bien son travail. Pour ma part je ne me cache derrière aucun pseudo et je suis ouverte à toute discution en reelle si le net pose problème.
A
24 août 2011 13:08
Voila ce qui est pitoyable "le commerce de ce traiteur"
Je tiens a réécrire le message en MP que BABYBELLE42 m'a envoyé.
Pour les futurs mariés inchaallah qu'ils puissent voir la malhonnetetée de cette femme. Fuyez khadija traiteur.
Voila le message :
"Salut sac a merde, de qui tu parles? Tu remets en cause mon jugement? Sache "grosse merde" que je ne me pernettrais pas de parler gastronomie avec une espece de pic assiette dans ton genre, et juste à te lire je pense que tu devrais emettre des jugements sur le macdo de ton quartier plutot que sur une oeuvre culinaire, la cuisine y est egale a ton argumentation!!De plus sache que chez nous le savoir vivre est de rigueur, et nous oblige à savoir ce que chaque convive à pensé de la soirée!!! et à l'unanimité, le repas etait parfait, sans parler du professionnalisme de ses employés! je reste a ton entiere disposition si par hasard tu voulais qu'on debatte de prouesses gastronomiques".

Donc a vous de juger. Beaucoup de pseudo déguisés visant a induire en erreur les futurs mariés dans le seul but est le profit. Donc méfiance.
Je ne me suis pas permise de l'insulter et de me rabaisser à son niveau. VOILA MA REPONSE :

"Tu fais vraiment pitier khadija soit disant traiteur. Rabi i 3aounek et si il ne peut rien pour toi il y a des professionnels pour ça".

Voilà maintenant je n'ai rien a dire de plus. Si ça a pu éviter a certains de se faire arnaquer tant mieux (c'était mon but).
M
24 août 2011 13:45
T
26 août 2011 22:52
bravo pour la politesse et le professionnalisme!

Je ne connais aucun intervenant ici, je ne suis pas nouvel inscrit, et je confirme tout ce qui se dit sur ce prestataire, humainement je ne sais pas je ne les connais pas personnellement, mais professionnellement c'est purement et simplement une arnaque.

Quand on est mauvais on fait profil bas au lieu d'envoyer les meilleurs en orthographe de la famille venir faire les avocat(e)s sur yabiladi.

Ce traiteur est à fuir, il y en a plein sur le secteur! Passez votre chemin!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook