Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait Karim Amellal ?
s
21 novembre 2005 22:34
Salut les amis, vous connaissez Karim Amellal ? il a écrit un livre super que je conseille qui s'appelle "Discriminez-moi, enquête sur nos inégalités" où il parle des discriminations, de la place de l'islam, de la différence culturelle, des banlieues, etc. J'ai aussi lu une tribune à lui dans Le Monde et je l'ai vu à Rispostes sur France 5 mais je voudrais savoir si vous le connaissez et si vous avez lu d'autres choses de lui. Merci bcp. Sofiane
s
21 novembre 2005 22:35
Et est-ce qu'il est d'origine marocaine ?!!! lol
b
21 novembre 2005 22:40
je dirais que physiquement il est pas mal du tout.
il en jette un max même!

grinning smiley

j'ai rien à dire de plus que tout à l'heure, je jetterai probablement un oeil sur son livre. du moins j'essaierai.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
21 novembre 2005 22:55
merci bulle !! ça m'avance grave ce que tu me dis là !!!
b
21 novembre 2005 22:59
dsl g un ptit esprit lol !!

non je rigole

je t'avance peut etre pas mais tu remarqueras que je suis la seule à te répondre même sans connaitre le livre. visiblement personne ne l'a lu alors laisse leur au moins le temps de le lire smiling smiley .

je ne vais pas te parler de quelquechose que je ne connais pas.

(mais la vache il est pas mal quand même non? lol c'est une boutade bien sûr!)
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
k
26 juin 2006 13:16
Bonjourgrinning smiley
moi je connaissais pas karim amellal mais la jai lu son dernier ouvrage"cités a comparaitre" et franchement jai trop kiffé ,il a quelque chose de special cest quil nous embarque dans son univers avec une tel magie et au meme temps de la peur et on se rends compte quil ya pire dans la vie que nos petits soucis quautidiens a la con ,je recommande vivement cet ouvrage et encore merci karim amellal pour ses moments de plaisirs...jugurthaClap
f
26 juin 2006 13:26
C'est un berbère ?
s
30 juin 2006 18:14
oui
lisez son article dans libé aujourd'hui !! il est vraiment bien ce type
ca change...
s
30 juin 2006 18:16
c'est vrai que son roman "cités à comparaître" est carément génial !!!!!!!!! c complètement fou de lire ça
k
30 juin 2006 19:24
il est franco algérien
s
30 juin 2006 19:36
salut kabyle91 tu as lu son article dans le journal libération d'aujourdhui ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook