Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait jahida.com....?
l
29 juillet 2010 19:45
salam à toutes et à tous,
connaissez vous le site de vente de vetement par correspondance pour musulmans?
j ai commandé chez il y a maintenent presque 2 mois et toujours pas de commande reçu.............
je ne sais pas pourquoi............quand je les contacte ( on ne peut les contacter que par mail) il me dise qu ils attendent d étre livrer?????????????????????,
çà m inquiète
j ai commandé pour 61 euros quant meme.......
s
30 juillet 2010 09:27
T'as vu le num sur leur site?
01 45 76 40 99
essaye de les joindre et de réclamer
l
30 juillet 2010 10:06
salam,
oui j ai vu leur numéro mais pour réclamations et info il faut leur écrire par mail
franchement je suis déçue.
à chaque mail que je leur envoie , ils me répondre de patienter qlq jours voir 10 à 15 jours depuis le 20 juin....franchement je ne sais plus quoi faire..........de toute façon on verra bien fin aout incha allah..........
merci pour ta remarque supernacima
je te souhaite une bonne journée
s
30 juillet 2010 14:37
pas de possibilité d'être remboursée ou un avoir?
a
11 août 2010 14:48
Laisse tomber ce sont des arnaqueurs, moi ça fait 6 mois que j'ai passer commande et toujours rien... Et on est pas les seules à s'être fait avoir...
[www.60millions-mag.com]
[www.yabiladi.com]
S
12 août 2010 01:28
Salam

Olala ma pauvre moi y'a une commande que j'attends depuis 3 ans.......... et rien.

Je les avait appeler le monsieur que j'ai eu m'a dit qu'il avait envoyé a la mauvaise adresse et que donc fallait que je renvois un chèque pour me le renvoyer de nouveau bon vu que c'était que 5 euros environ je l'ai envoyé mais le chèque n'a jamais était encaissé et j'ai jamais rien reçu j'ai lâcher l'affaire vu que j'en avait que pour 15 euros.

Mais quelques mois avant cette mauvaise expérience j'avais commandé une boussole et je l'avais bien reçu donc je comprends pas trop comment il fonctionne Heu
k
29 août 2010 17:59
Salam Alaykoum

Je déconseille ce site!

Regarde ce lien :

[www.mejliss.com]
b
8 janvier 2011 01:27
salam à tout le monde moi aussi je me suis fait avoir et nous avons decider avec d'autres victimes d'ouvrir une association pour faire valoir nos droits nous sommes sur facebook
[www.facebook.com]
ou contactez moi en mp merci
O
7 février 2011 20:36
c est quoi votre lien exactement sur facebook ? je n arrive pas a y aller merci
N
8 février 2011 01:15
Alikom Salam.
Pour moi c'est pareil les filles, j'avais commender 4 livres jen ai recu un au bout de 4 mois et maintenant ca fais un an toujours rien.
Allah i Ster.
8 février 2011 11:26
salam les filles

Pareil j'attends une commande depuis aout 2010 !!! (plus de 60 euros)
et rien!!
j'ai envoyé mails à gogo mais ils ne repondent pas !!!!
jai egalement appelé, le gars me dis qu'ils se sont retrouvés face à des problèmes et que mon remboursement est bien pris en compte! alors je lui ai fais confiance , jai attendu le remboursement
et ya toujours rien !! depuis je tente de rappeler mais ils ne repondent plus et mes mails sont sans reponses !!thumbs down

alors ATTENTION JAHIDA.COM NE COMMANDEZ SURTOUT PAS JE PENSE QUE CETTE BOITE VA BIENTOT FERMER!!
Jahida.com c'est de la pure arnaque!!! j'en suis écoeurée !!

salam
8 février 2011 14:21
salam

moi j'avais commandé, et j'ai bien reçu ma commande (juste 1semaine de retard à peu près)

et d'ailleurs comme un des articles était en rupture de stock, il m'ont envoyé un mail et je leur ai dis que je le prenais d' une autre couleur, mais qu'ils m'envoyaient un petit cadeau du coup

Et j'ai bien tout reçu même mon petit cadeau grinning smiley
casperitooooo
h
14 février 2011 16:25
bonjour, moi j'ais passé une commande depuis le 01/10/2010 et je n'ais jamais reçu mon colis malgrés mes émails mes appelles téléphoniques et toujours riens FAITES ATTENTION NE COMMANDER PAS CHEZ JAHIDA.COM ATTENTIONNNNNNNNNNNNNN.
t
30 décembre 2012 22:02
D'autres (très nombreux) n'ont jamais rien reçu tout comme vous.
Le problème est connu mais rien n'est fait et le site continue... Jusqu'ou vont les complicités ?
H
18 janvier 2013 20:34
selem a tous on nous arnaque dans le milieux de la religion c'est inacceptable moi perso ça reste 56 euros sa reste du papier de toute façon il méritera ce qui devra mériter ALLAH est dur en punition.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook