Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait un bon hotel à burgos
m
3 septembre 2013 13:29
salam à tous,

je pars a beni mellal lundi prochain inch allah, je pars de lille tot le matin, je pensai arriver à madrid à l'hotel ibis getafe pour dormir, mais quelqu'un connait il un bon hotel à Burgos, proche d el'autoroute avec parking surveillé. c'est la 1ere année que je pars avec un bébé de 4 mois, et je pense qu'aller jusque madrid en une journée ne soit un peu pretentieux.
du coup si quelqu'un a un bon plan hotel ds la région de burgos...

il y a t il encore des gens qui partent au maroc les prochaines semaines??? en voiture bien entendu

d'avance merci

barak allah ou fikoum
3 septembre 2013 14:45
el rayo artur, il est juste au bord de l'auto via , tu accèdes par une air de repos , et il est bien pour quelqu'un qui est de passage, avec un bon petit déj offert smiling smiley
prix internet 29€ ou 50€ sur place
A
3 septembre 2013 15:30
salem,

tout le long des autoroutes ou routes tu trouves très souvent des hôtels, le top c'est que ca t'evite de sortir de l'autoroute et de te retrouver dans les villes. J'ai pas encore testé, mais je le ferais inchallah.
m
3 septembre 2013 16:19
Citation
Quadrifoglio a écrit:
el rayo artur, il est juste au bord de l'auto via , tu accèdes par une air de repos , et il est bien pour quelqu'un qui est de passage, avec un bon petit déj offert smiling smiley
prix internet 29€ ou 50€ sur place

Le parking est surveillé akhi? car j'ai un porte bagage avec les affaires de mon fils(coffre de toit)?
3 septembre 2013 16:33
j'y été la semaine derniere et j'ai vu un 4x4 de la guardia civil a la rentrée du parking , après est ce qu'il reste toute la nuit je ne peux pas te le garantir
mais il y avait plein de voiture immatriculées en etranger ( France, hollande, Portugal...)
4 septembre 2013 15:07
salam,

je le fais tout le temps, un peu avant le coucher du soleil, je regarde les aires de repos avec le logo lit, et là je sors, en général il faut compter entre 40 et 60€ pour une chambre, jamais rencontré de souci, toujours trouvé un hôtel, mais jusque tard le soir (22h-minuit).

wa salam,
z
4 septembre 2013 17:09
Improvise quand tu voyages ,ne calcule pas trop !! met toi dans la tete que dès que tu quittes Lille ,tu es en vacances smiling smiley,ne te fixe pas des oblectifs d'heure etc...
Fait surtout attention sur les routes espagnol ,ne parle à personne et ne renseigne personne ! pas de sac à main qui traine etc....
Le coffre de toit ,je suis pas fan ,mais si tu n'as vraiment pas le choix ...
Pour l’hôtel ,dès que tu en vois un qui te parait bien ,arrête toi ,même si tu n'es pas fatigué,va au resto ,c'est moins qu'au Maroc thumbs up
Bon voyage ,trek salama
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook