Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui si connaît en henné ?? (Khadi)
21 mai 2016 14:12
Tout est dans le titre besoin d aide svp!!!
21 mai 2016 15:06
Bonjour,

Si tu veux des renseignements sur la coloration des cheveux au henné, ok. Le Khadi, je n'ai pas utilisé.
21 mai 2016 15:09
OUI vous m'avez demandé?

J'utilise les colorations KHADI.


Citation
Bliny a écrit:
Tout est dans le titre besoin d aide svp!!!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
21 mai 2016 15:16
Merci pour vos réponses

En faite je voudrais essayer de faire du henné sur mes cheveux dans les tons rouge un peu comme du rouge bordeaux voir la couleur de la betterave. J'ai acheté du henné khadi rouge pur. J'ai des cheveux plutôt foncé je dirais châtains très foncé. Quelle couleur ça va me donner? Quoi rajouter rajouter pour obtenir le résultat souhaité?
l
21 mai 2016 16:30
Tu l'as acheté ou ce henné khadi ? c'est de la marque amla c'est ça ?
21 mai 2016 16:46
Dans un magasin bio c'est la marque khadi 100% naturel pk?
l
21 mai 2016 16:59
ah oui khadi c'est ce k jai commandé sur internet j'attends la livraison de la commande j'ai pris le khadi rouge puis le brun foncé je suis brune (marron foncé) c'est quoi la différence entre khadi et henné color la marque c'est pareil ou pas ?
21 mai 2016 17:03
Oula faut pas me demander à moi je suis novice en la matière J attends des conseils pour avoir un beau bordeaux betterave, bourgogne..
21 mai 2016 17:14
Tout dépend de la couleur de tes cheveux au départ. Le résultat peut varier d'une personne à l'autre et en fonction du temps de pose.

Le mieux est de faire un essai sur une mèche.

Citation
Bliny a écrit:
Merci pour vos réponses

En faite je voudrais essayer de faire du henné sur mes cheveux dans les tons rouge un peu comme du rouge bordeaux voir la couleur de la betterave. J'ai acheté du henné khadi rouge pur. J'ai des cheveux plutôt foncé je dirais châtains très foncé. Quelle couleur ça va me donner? Quoi rajouter rajouter pour obtenir le résultat souhaité?
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
21 mai 2016 17:23
J'ai les cheveux quasi noire enfin châtain foncé et le temps de pause je ferai peut être toute la nuit ou 5 h aide moi stp
21 mai 2016 20:57
Essaie d'abord sur une mèche pour ne pas avoir de surprise...

Et plus longtemps tu laisseras meilleur sera le résultat
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
23 juin 2016 16:10
salam

s'ils sont chatain foncé, tu peux etre certaine que meme en laissant poser 5h(je le fais avec khadi), bah t'auras des reflets rouges bien visibles mais c pas toute ta tete qui sera au bordeaux au bout de la premiere fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook