Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait un bon hammam à FES?
l
17 février 2006 16:47
In loveSalam aleikoumIn love

Je suis à FES jusqu'au mois de juillet,c'est pourquoi j'ai bien le temps d'essayer tous les hammams de la ville...spinning smiley sticking its tongue out.J'ai déjà été dans 3 différents dans la ville nouvelle,mais j'aimerais bien en trouver un qui soit un peu plus moderne si vous voyez ce que je veux dire...oui,l'authenticité a son charme aussi c'est vrai mais se faire brutaliser le corps par une masseuse c'est pas ce que je préfère!No no ce sont des barbares sérieux!alors si vous connaissez dites le moi,hein?

choukraneClap
H
20 février 2006 10:19
salam alikoum,

Il y a MOUALY AYCOUB, c'est pas à FES même mais c'est pas très loin. C'est vraiemet le top, très propre moderne, il y a même des séances de thallasopthérapie, il faut simplement y mettre le prix! Cool
l
20 février 2006 13:11
Citation
Halia a écrit:
salam alikoum,

Il y a MOUALY AYCOUB, c'est pas à FES même mais c'est pas très loin. C'est vraiemet le top, très propre moderne, il y a même des séances de thallasopthérapie, il faut simplement y mettre le prix! Cool

merci pour ta réponse,oui je connais mais j'y suis pas allée encore il parait que c'est une eau souffrée,je t'en dirai des nouvelles!
H
20 février 2006 13:25
Citation
libellule2 a écrit:
Citation
Halia a écrit:
salam alikoum,

Il y a MOUALY AYCOUB, c'est pas à FES même mais c'est pas très loin. C'est vraiemet le top, très propre moderne, il y a même des séances de thallasopthérapie, il faut simplement y mettre le prix! Cool

merci pour ta réponse,oui je connais mais j'y suis pas allée encore il parait que c'est une eau souffrée,je t'en dirai des nouvelles!

Inhcallah, j'ai entendu que du bon à son sujet, et j'espère y aller dès que je retournerais au Maroc, icnahllah.
i
21 février 2006 04:36
mes soeurs ca vous gene pas d'aller dans un hamam ? tongue sticking out smiley je sais pas si c'est moi qui est trop pudique lool..mais j'ai jamais oser aller la bas pcq je ne crois pas pouvoir me laver a l'aise...je sais quon a tous le meme corps,mais moi qu'une étrangere me voit ca me gene un peu,malgré que je sois capable de me changer devant des femmes,mais je garde quand meme mes sous vetement,mais me laver devant des femmes ca me gene...pourtant jaurais voulue aller dans un hamam avant mon mariage...Mon fiancé me le déconseille,pcqil dis que c pas propre,et pourtant lui il va dans celui des hommes...vous savez pourquoi c'est mal vue le hamam des femmes?Merci pour repondre a mes questions..si elle sont trop bete mes questions et bien riez un bon coup et faites comme si de rien nétais lool... merci winking smiley
l
21 février 2006 12:30
Salam Imane,

bien pour répondre à ta question moi ça me gène pas du tout j'adore aller au hammam . Je ne suis pas pudique car je sais qu'on est toutes les mêmes on a tous les mêmes besoins quand on va au hammam en général,alors je m'occupe pas du regard des autres femmes et je ne sens pas non plus que les autres m'épient car chacune fait ce qu'elle a a faire.Si tu as envie d'aller au hammam et l'apprécier,essaie peut être d'y aller avec une copine avec qui tu te sens très bien et comme ça vous allez parler ensemble,et tu vas pas t'occuper des regards des autres.
i
21 février 2006 12:38
Merci du conseil libellule,jai penser y aller avec ma cousine si jy vais inchalah cet été ...Merci c gentil..et pourtant je t'assure je croyais pas etre aussi mal a l'aise,pcq je peux montrer mes soustient et mes culotte sans probleme,mais bon..merci j'apprecie...smiling smiley
l
21 février 2006 12:42
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
Merci du conseil libellule,jai penser y aller avec ma cousine si jy vais inchalah cet été ...Merci c gentil..et pourtant je t'assure je croyais pas etre aussi mal a l'aise,pcq je peux montrer mes soustient et mes culotte sans probleme,mais bon..merci j'apprecie...smiling smiley

de toute façon tu fais comme tu veux tu peux rester en maillot de bain par exemple comme ça la question est réglée,tu profiteras quand même de la vapeur et tu passeras un bon moment.Mais tu vas priver tes seins et tes fesses d'un bon gommage lol!!!
i
21 février 2006 13:14
Ouais c ca le probleme lool...un bain a moitier c pas vraiment un bain...mais bon lol,je vais essayer dy aller avec ma cousine...tongue sticking out smiley on verra bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook