Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait un bon hammam/spa?
M
22 février 2017 21:53
Salam

Je cherche en île de France un hammam qui fasse spa si possible avec une formule intéressante pour une demi journée de relaxation.

C'est pour offrir donc j'aimerais avoir des retours sur des établissements que vous avez pu tester et approuver.

L'idéal ce serait un accès au spa et des soins et massages ensuite.

Merci beaucoup.
22 février 2017 22:14
Arlaykoum Salam

perplexe perplexe perplexe
Citation
Moussochocolat a écrit:
Salam

Je cherche en île de France un hammam qui fasse spa si possible avec une formule intéressante pour une demi journée de relaxation.

C'est pour offrir donc j'aimerais avoir des retours sur des établissements que vous avez pu tester et approuver.

L'idéal ce serait un accès au spa et des soins et massages ensuite.

Merci beaucoup.
M
22 février 2017 22:16
moody smiley
Citation
Jamais2Sans3 a écrit:
Arlaykoum Salam

perplexe perplexe perplexe
22 février 2017 22:42
salam,

Je connais un très bon hammam qui fait hammam sauna et piscine. Il y a des jours femmes c'est vraiment cool y'a très peu de monde tu as la piscine pour toi toute seule tu peux y rester des heures à t'éclater lol
Ils font aussi des soins ghassoul à la fleur d'oranger etc. Moi j'y vais surtout pour la piscine en fait mais le hammam est excellent ...o skhoun thumbs up
22 février 2017 23:54
Salam

Les Cent Ciels à Boulogne,top
H
23 février 2017 01:10
thumbs up et le nom de l'établissement stp ? smiling smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

Je connais un très bon hammam qui fait hammam sauna et piscine. Il y a des jours femmes c'est vraiment cool y'a très peu de monde tu as la piscine pour toi toute seule tu peux y rester des heures à t'éclater lol
Ils font aussi des soins ghassoul à la fleur d'oranger etc. Moi j'y vais surtout pour la piscine en fait mais le hammam est excellent ...o skhoun thumbs up
24 février 2017 20:09
Les cents ciels : il y en a un à boulogne et un dans paris 11e smiling smiley
Citation
Hardlife4God a écrit:
thumbs up et le nom de l'établissement stp ? smiling smiley
H
14 mars 2017 12:40
thumbs up

merci pour tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook