Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait HAMAMET
m
12 septembre 2009 14:04
salam,

Prochainement je m'envole pour la tunisie plus précisement a HAMAMET, je n'y vais pas pour profité des animations de l'hotel mais pour découvrir la tunisie si vous pouvez me conseiller des endroit sympa a visité je suis preneuse, on ma parlé d'une grande mosqué et de plusieurs musée pas mal mais vaguement je pars 1 semaine c pas beaucoup mais j'ai envie de voir le maximum de belles choses. j'attend vos réponses.merci
G
12 septembre 2009 18:52
je suis yallerr cette année ! lol jme rapelle de rien en tous cas c'est la ville la plus chique de tunisie d'apres moi
d
12 septembre 2009 22:06
Découvrir la Tunisie...Je rigole grinning smiley C'est une station balnéaire (l'un des hauts lieux du tourisme tunisien), à part les plages, les villas et les hôtels, y a rien faire (quelques vieux remparts...)

Faut aller à Tunis pour voir quelque chose.
M
13 septembre 2009 22:11
SALAM OU3ALAIIKOUM

VOILA J'y etais l'annee derniere c etais pas mal... je n ai pas trop aimé hammamet, encore moins yasmine hammamet (la ou se trouve tous les hotels mais pas mal de taxi et de bus) mais je te conseille vivement nabeul (tu y vas en bus c'est moins cher meme si la premiere fois on y etais aller en taxi), sousse et monastir pour leurs architecture et leur plage (on y est aller en mini car, il y a aussi les cars, tu peux tous les 2 les trouver a la gare routiere de nabeul) et mon coup de coeur a etait pour kairaouane ou il y a une magnifique mosquée de l epoque des compagnons du prophete sws tu peux egalemet y aller en mini car ou car. il y a egallement tunis mais rien de special si ce n est une belle mosquée se trouvent o centre de l ancienne medina. voili voilou. j espere t avoir aidé. salam ou3alaiikoum
m
14 septembre 2009 23:07
salam
merci muslima justement j'ai hate de visité cet mosquée mais je ne savais pas ou elle se trouvé exactement...[[color=#9966FF]i]dietmar[/i][/color] oui je dis bien découvrir la tunisie je ne vois pas ce qui te fait rire c un pays comme un autre avc je suis sur de trés belles choses a voir.
M
14 septembre 2009 23:23
il n y a pas de koi manel84 j espere juste t avoir aider.... je n y suis pas aller pour la plage mais je n ai pas trop aimé ces dernieres car tres sales surtout kan tu n y vas pas l ete car kan j ai edemander pk il ne les rende pas propre il me dise cé hors saison pas trop de touristes... lol
m
15 septembre 2009 18:43
oui MUSLIMA je ve bien croire que les plages ne sont pas propre hors saison heureusement je n'y vais pas pour ca! apar les plages je suis sur que je vais voir de belles choses...
h
15 septembre 2009 21:51
salam alaycoum!!

je suis allé a Hammamet au mois de mai et j'etais plus précisement a Yasmine Hammamet...

Alors a hammamet même,y'a rien du tout a visiter de "culturel" .A Tunis par contre,tu as le musée du Bardo.

Ensuite il me semble que Kairouan est pas mal mais bon perso je ne l'ai pas fait!

De toute façon ton hôtel te proposera surement des activités donc renseigne toi auprès du guide une fois sur place.

Mais bon comme l'a dit DIETMAR,la Tunisie c'est de loin une station balnéaire plutôt qu'un pays a visiter pour son histoire.

En tous cas je te souhaite de tres bonne vacances même si une semaine c'est tres court.

Une derniere chose,si tu va au souck,étant donné que tu es française (ils ne verront pas le coté maghrebin crois moi!!) les prix vont s'envoler loin loin loin dans le ciel donc NEGOCIE avec le vendeur et d'entrée,tu DIVISE le prix par 2 et ensuite tu negocie jusqu'a ce que le prix te conviennent!!

bon voyage!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
m
15 septembre 2009 22:01
alors la je suis vraiment trés mauvaise pour négocié les prix MEME d'en mon propre pays ou défoi fe connais les vendeurs j'ai du mal je lache trop vite l'affaire .
h
15 septembre 2009 23:01
ah bein la essaye de te faire former par quelqu'un avant de partir sinon tu va te faire PLU MER !!grinning smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
M
15 septembre 2009 23:13
arreté svp, il y a de belle choses a voir en tunisie.... il y a pas mal de musés, de mosquées, et beaucoup de plats epicés.... lol... l architecture ressemble beaucoup a l'architecture marocaine.... mais je ne te cache pas que sa ne me dis rien de retourner a hammamet si je retourne inchAllah en Tunisie ce serai cette fois ci dans le sud ou le sahara...
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
m
15 septembre 2009 23:35
je suis d'accord avc toi muslima mais comme j'ai pas envie de m'eternisé sur le sujet je laisse parlé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook