Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI CONNAIT UN GROUPE ZORNA / GASBA / BENDIR EN IDF SVP
A
6 avril 2012 10:40
Salam a toutes

Je recherche un groupe ZORNA / GASBA EN IDF les filles

J'attends vos retours inchaAllah

Boussa
A
6 avril 2012 10:47
J'AI UN CONTACT C DJ TAHAR IL EST PAS DU TOUT D'IDF IL EST DE VALENCE & LE FAIRE MONTER ... ME COUTERAI TRES CHER
H
6 avril 2012 14:38
C'est un groupe d'anachid que tu cherches c'est ca? Si c'est le cas je connais un groupe en IDF si tu veux.
A
6 avril 2012 15:03
Non bichette c'est un groupe folklorique, pour Anachid aussi je serai intéréssé on voit ça en MP inchaAllah
s
6 avril 2012 15:16
Salem aleykum,

Je suis aussi intéressé par les contacts d'anachid en ile de france je me marie l'année prochaine Inchallah

Merci les filles
7 avril 2012 00:31
Salam aleikoum,
certaines d'entre vous m'ont contacter par mp vu que dans un autre post je disais que je prendrais un groupe de zorna gasba bendir pour mon mariage incha Allah. Enfin de chez moi à la mairie et de la mairie à la salle du moins.
Bref, comme précisé dans le post c'est un cadeau de mon petit frère qui est actuellement en vacances à l'étranger ( oui oui certains ont de la chance ) du coup je n'ai pas les coordonnées du groupe en question. Pour précision ( parce que je pense qu'il y a eu méprise, je me suis certainement mal exprimé ) je n'ai pas encore " réservé " donc on ne connait pas leurs disponibilités ni leurs tarifs ( en esperant que ce ne soit pas trop cher, je ne veux pas que mon frère se ruine No no )
Le groupe en question ( dont je ne connais même pas le nom confused smiley ) avait fait le mariage de mon cousin l'an passé et je les trouvais sérieux, parfois il y avait des chants et jamais aucunes paroles de " mauvais goût " . Incha Allah je vous communiquerai leurs coordonnées au plus vite.

En attendant tenez les coordonnées
06.23.93.97.66 un groupe de l'est qui se déplace partout en france
( pour l'idf vu que ça n'est pas très loin je pense que le déplacement ne reviendrait pas trop cher )

Salam !
a
7 avril 2012 03:19
salam, j en connais un aussi style reggada,alaoui,zorna. Faites moi un mp pour les coordonnees
M
11 février 2013 09:08
Citation
Mays-sa & A a écrit:
Salam aleikoum,
certaines d'entre vous m'ont contacter par mp vu que dans un autre post je disais que je prendrais un groupe de zorna gasba bendir pour mon mariage incha Allah. Enfin de chez moi à la mairie et de la mairie à la salle du moins.
Bref, comme précisé dans le post c'est un cadeau de mon petit frère qui est actuellement en vacances à l'étranger ( oui oui certains ont de la chance ) du coup je n'ai pas les coordonnées du groupe en question. Pour précision ( parce que je pense qu'il y a eu méprise, je me suis certainement mal exprimé ) je n'ai pas encore " réservé " donc on ne connait pas leurs disponibilités ni leurs tarifs ( en esperant que ce ne soit pas trop cher, je ne veux pas que mon frère se ruine No no )
Le groupe en question ( dont je ne connais même pas le nom confused smiley ) avait fait le mariage de mon cousin l'an passé et je les trouvais sérieux, parfois il y avait des chants et jamais aucunes paroles de " mauvais goût " . Incha Allah je vous communiquerai leurs coordonnées au plus vite.

En attendant tenez les coordonnées
06.23.93.97.66 un groupe de l'est qui se déplace partout en france
( pour l'idf vu que ça n'est pas très loin je pense que le déplacement ne reviendrait pas trop cher )

Salam !

Salam Mayssa,

As tu pu réccuperer le numero du groupe stp, je cherche un groupe de zorna ou gasba desesperement.

le numero du groupe de l'Est que tu nous a donne, c dj tahar, le prix est assez eleve.

peux tu me donner le numero de l'autre groupe stp

Merciiii
Salam
a
11 février 2013 09:57
j en connais à paris venez en mp pour le num
n
nen
16 mars 2013 23:00
bonsoir,

j'aimeras le numéro assyacmoi stp merci beaucoup
H
15 août 2013 17:03
Coucou aurais tu son numéro stp ?
L
17 août 2013 12:14
Salam les filles.
Moi aussi je veux bien son num STP chahama
s
23 août 2013 11:42
bonjour moi aussi je souhaite le numero du groupe en idf svp urgent
merci beaucoup
c
21 juin 2014 13:11
bonjour a la recherche d un groupe pour vendredi prochain le 27 juin mais dans l ile de france parce que ceux qui se deplace il prenne une fortune un de valencienne ma demander 800 euros et l autre de lyon 1200 euros. je comprend que le déplacement coute cher alors un groupe dans l ile de france se serais l ideal . merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles
S
8 décembre 2014 22:01
Caron Houria stp tu peux me donner les coordonnés de celui qui est à Valenciennes? Dis moi il fait zor'a chaoui a? Merci bcp
S
8 décembre 2014 22:07
Salem Houria. Pouvez vous me donner les coordonnées du groupe de Valenciennes? Dites moi ils font zorna? C'est un groupe de chaoui? Merci bcp bonne soirée.
G
20 août 2018 23:10
Selem a vous tous je cherche un groupe chaoui pour un mariage au mois de septembre j'habite bourges dans le cher ses pour flis aider moi un groupe qui assure merci a tous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook