Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait Le groupe Foulek rabco ils sont comme les Inconnus ils sont droles
m
24 mai 2013 12:05
Je vous laisse une de leur video vous allez rigolé c est sur c est un groupe de 7 gars, dites moi ce que vous en pansez, le titre c est L Amitié

m
24 mai 2013 22:11
Alors qu en pensez vous ? Ils sont droles?
24 mai 2013 23:20
pour des ados ça doit être drôle
moi ça m'a pas fait rire
les compare pas aux inconnus
c comme si je comparais le grec en bas de chez moi avec le fouquets
s
25 mai 2013 12:23
C'est clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , faut pas comparer les Inconnus à des ptits jeunes qui veulent faire rire. C'est drôle à 16 ans mais après voilà quoi, c'est pourri. Et puis pour eux faut faire autre chose que des vidéos : travailler, gagner un salaire etc !!! Quel exemple pour les jeunes de voir des ptits jeunes de banlieue faire n'importe quoi : bof bof ...
m
11 juin 2013 22:11
Ils travaillent beaucoup sur leur textes et sketchs, vous savez il faut savoir soutenir les autres lorsqu ils font des choses interressantes commme eux et qui vous dis qu ils ne travaillent pas comment le sais tu?, il ne faut pas inventer quand on ne sait pas, de plus il y a une certaines auto derision dans leur sketch, pas d accord avec toi quand tu dis quel exemple pour les jeunes: J aimerai voir les jeunes pres de chez moi faire des sketch de ce genre dehors faire et refaire des prises et RIGOLEZ , cela me ferait rire rire et on verrais qu ils sont bosseur qu ils ont de l imagination et je leur dirais BRAVO A VOUS, c est ce qui les amenent a faire des choses de leur vie, ce n est pas n importe quoi comme tu dis.
s
11 juin 2013 23:28
Rire c'est important pour toi dans ce sens ? tu crois qu'un jeune qui passe son temps a faire des sketchs avec des potes est meilleur qu'un jeune qui va en cours et poursuis ses études ?
12 juin 2013 00:09
Citation
mariammali a écrit:
Alors qu en pensez vous ? Ils sont droles?

Salem, moi je connais depuis un bail, des fois c'est drole, d'autre fois non.
Est-ce que tu connais KRIMOTIME ? C'est le même style, parfois drole, parfois bidon.

Comme l'on dit les miss avant moi, c'est bien pour les jeunes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/13 00:12 par Nasdrovia.
a
12 juin 2013 12:05
Je les connaissais à leurs débuts, je trouvais ça drôle, en même temps je devais avoir 15/16 ans

l'humour change avec les années
K
12 juin 2013 17:31
Les inconnus ? impossible, on n'est pas prêt de revoir des gens du talent des inconnus.
M
10 septembre 2013 01:23
Moi je l'ai connait personnellement g grandi avec heux.pour les personne qui dise qui bosse pas vous vous tronpe il on tous un C.D.I il bosse dure et a côté il font leur sketchs juger pas les gens que vous connaisse pas.
m
10 septembre 2013 12:07
Salam

pareil je les ai connu dans leurs début maintenan je ne suis plus et defois quand je tombe sur des video a eux sa ne me fait plus rire.

ps: il ne faut pas comparer l'incomparable les inconnue a foulek rabco Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook