Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait frizz ease??
m
2 février 2007 19:56
Salam 'aleykoum

qui connait ce produit?


Est il efficace? pour dessiner des belles boucles? et pr un brushing perfect ? smiling smiley
s
2 février 2007 19:58
Non il est pas top, ça marche pas vraiment et en plus il coûte très cher pour le peu dans le flaon!!!
Mais peut-être que sur toi ça marchera, allah o 3alem.
m
2 février 2007 20:03
en fait j'ai vu ça hier à atac et c vrai c raliiii

y en avait pr 2 types, et ça correspond pas à mes cheveux, l'un pr cheveux ternes, fragilisés et cassés et l'autre pr cheveux très épais et frisés!!!!

tu l'as essayé sur tes cheveux?quelle nature de cheveux as tu?
n
nah
2 février 2007 20:37
Citation
sam87 a écrit:
Non il est pas top, ça marche pas vraiment et en plus il coûte très cher pour le peu dans le flaon!!!
Mais peut-être que sur toi ça marchera, allah o 3alem.



thumbs up la meme chose !!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
2 février 2007 20:39
moi je l ai essayer et il me fait des boucles geniales
s
2 février 2007 20:43
Moi je l'ai essayer surtout pour pouvoir avoir un lissage optimal mais ça n'a pas marché, mes cheveux sont bouclés, secs et fins.
k
2 février 2007 22:50
pareil pour moi, il est pas éfficace je l'ai essayé pour un brushing.J'ai le cheveux sec et fin.
l
2 février 2007 22:59
moi j'adore smiling smiley
mais faut déjà avoir de belles boucles à la base, sinon c pas la peine.
puis la gamme est super riche : serum, spray, mousse ... et j'en passe.
s
2 février 2007 23:21
bon serum, excellent avant et apres le brushing!! totalement satisfaite
e
3 février 2007 01:38
TOP! ca fait plus de 8 ans que je m'en sers!
apres tout depend de la nature du cheveu
o
3 février 2007 08:22
salut les filles moi ça fait 3 ans que je l'utilise et le produit est top
j'utilise les 4 étapes c'est vrai c'est cher mais ça vaut le coup mes cheveux deviennent lisse et sans brushing
M
4 février 2007 12:01
vous parlez de quel produit exactement? car la gamme est très grande!
moi j'ai déja essayé le sérum avant brushing et j'en étais très satisfaite. ca facilite le brushing je trouve et il tient plus longtemps!

pour les produits pour cheveux bouclés , ma soeur les utilise (schampooing, serum, spray) et ben je peux vous dire qu'elle a de supers boucles avec ca! ca fait stylé je trouve!!!!

après c'est vrai que c'est cher! j'en achète pas moi, je pique une noisette de serum à chaque fois à ma soeur du coup!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
m
4 février 2007 14:03
c'est vrai j'ai vu que la gamme était complète, j'ai senti le masque il sent super bon, mais ça reste cher,

pour le reste, radia ta soeur t'a t elle dit qu'il fallait avoir ts les produits ou elle pouvait se suffire à un seul???

en même tps si ça vaut kérastase j'achète sans broncher smiling smiley
M
5 février 2007 16:29
Citation
mayna a écrit:
c'est vrai j'ai vu que la gamme était complète, j'ai senti le masque il sent super bon, mais ça reste cher,

pour le reste, radia ta soeur t'a t elle dit qu'il fallait avoir ts les produits ou elle pouvait se suffire à un seul???

en même tps si ça vaut kérastase j'achète sans broncher smiling smiley

ben alors la je lui ai pas demandé.mais en fait avant elle acheté seulement le serum, et elle en était très satisfaite quand elle faisait ses brushing.mais elle en fait pas aussi souvent que moi, elle aime bien les cheveux bouclés, donc elle s'est laissé tenté par le schampooing, et après elle a pris le reste de la gamme, le lait, le spray...
I
13 février 2007 11:02
salut les filles

dites est ce que vous etes sur casa? si oui, ou est ce que je pourrais me procurrer la gamme de FRIZZ EASE et à quel prix ils sont!!

Merci d'avance
M
13 février 2007 11:16
Citation
Iterane a écrit:
salut les filles

dites est ce que vous etes sur casa? si oui, ou est ce que je pourrais me procurrer la gamme de FRIZZ EASE et à quel prix ils sont!!

Merci d'avance

moi je suis en France, et on trouve la gamme dans toutes les grandes surfaces.
je pense qu'a Acima ou Marjane tu devrais trouver des produits!
I
13 février 2007 11:19
Merci de me repondre radia

tu sé k'ici ca reste un peu restreint les produits!!!
mais je garde espoir et j'y vais !!!

bisouates
h
14 février 2007 02:05
Moi j'avai acheté tte la gamme frizz ease, parce ke le packaging faisait classe je pensais que ça allais marcher et puis c'est vrai ke c'est cher mais j'ai mal raisonné (cher= je pensais ke le prix justifiai la qualité) .... ET resultat: Super deçue
Ca m'a rendu les cheveux sec et juste pas beaux... le seul produit que mes cheveux ont bien toléré c'est le serum, sinon le reste pas top...

Apres je connais plein de filles ki ne jurent ke par john frieda dc ça depend de chacun, chacun et son type de cheveux.... Mais personnellement j'ai pas aimé du tout... Jte conseille d'acheter produit par produit pour voir si ça marche (ne fait pas comme moi qui me suis offert tte la gamme d'un seul coup comme une conne!)
I
14 février 2007 09:55
Merci Merci Merci
a vrai dire je suis adepte des sérums d'autres produits masque ou gel ou... pas trop voir JAMAIS , j'aime pas etre agressive avec mes cheveux
un bain d'huile chaque semaine +shampoing+ serum +brushing . c tout!!!
I
14 février 2007 10:45
Hier j'etais voir les grandes surface j'ai trouvé un serum FRIZZ mais de palmer's et non pas de john frieda perplexe c pas le meme c sure celui la coute 80 dh ici moody smiley
anyway à entendre tout ces avis je remarque k'il y a des non staisfaite + ke les satisfaite , je reste perplexe je pense que je vé gardé mon sérum kérastase o safi!!!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook