Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît FORMAWELL soin cheveux
M
8 avril 2015 19:15
Bonjour , qui connaît formawell soin pour cheveux qui remplace la kératine ?!

En Maroc ça existe il y'a des salons qui le pratique

Mais en France j'essai de trouver ou ht le produit mais je ne trouve rien sur le net
b
18 avril 2015 15:07
franchement les filles tout ce qui est kératine, botox capillaire ca nuit vraiment aux cheveux, il n'y a pas mieux ke les recettes naturelles, moi perso j'avais fait le botox capillaire, au début c'est beau mais après 3 mois mes cheveux sont devenus vraiment cramés, jamais mes cheveux n'étaient ainsi sad smiley
26 décembre 2015 06:47
Moi aussi je cherche formawell ici en France j'ai rien trouvé par internet
C'est un produit bio naturel sans formol, je l'es vu dans l'émission marocaine "sabahiyat 2m", et j'ai bcp d'amie qu'il ont essayé tous sont très satisfaite
8 avril 2016 09:48
Bein les filles j'ai trouvé formawell à paris grâce au facebook j'ai parlé au monsieur qui commercial le produit formawell à dubai
Et puisqu'il a fait une visite à Paris et d'autres ville en france je l'es rencontré il m'a fait le produit même prix du maroc 200 euro
Puis il m'a mis en contact avec le salon avec qui il travail voilà je vous donne le lien du facebook de la dame pour la contacté en privé parceque comme même j'ai pas le droit de publié son numéro sans sa autorisation

[m.facebook.com]
10 avril 2016 16:19
Salam alaikom tu avais les cheveux comment a la base? Et comment sont ils maintenant ? Grosse différence ?
Citation
bride07 a écrit:
franchement les filles tout ce qui est kératine, botox capillaire ca nuit vraiment aux cheveux, il n'y a pas mieux ke les recettes naturelles, moi perso j'avais fait le botox capillaire, au début c'est beau mais après 3 mois mes cheveux sont devenus vraiment cramés, jamais mes cheveux n'étaient ainsi sad smiley
13 avril 2016 17:40
Bjr aminanina
Vraiment mes cheveux était secs abîmé , difficile à coiffé
Mnt il sont très doux, brillant et mes cheveux n'en pas perdu leur volume le produit n'était pas agraissive comme (le défrisage)

Normalement sa dure 6 mois mais il ma conseiller de le refaire après 4 mois puisque je l'es fait pr la 1èr fois, après sa tiens plus longtemps jusqu'à (1 an)
A condition faut bien l'entretenir
Séché les cheveux tjr après le rinçage
Utilisé toujour un masque après shompoing
J'ai pas acheté le shompoing masque du formawell c'était chère
je trouve qu'il sera pas mieux d'un shompoing et masque bio ou le shompoing masque habituelle qui convient mes cheveux
f
2 janvier 2017 23:37
layalylollalol bjr svp je vais essayer moi aussi le produit au maroc et j aimerai savoir qu il shampoing et serum bio vous utilisez?parce que moi aussi j trouve que les produits formawell st chers et svp est ce que le traitement arrete la chute de cheveux et merci de me repondre
7 janvier 2017 05:34
Bonjour fatifar
J'utilise la gamme de "nature moi" shompoing après shompoing et masque je l'achète du carrefour france pas cher, j'espère que tu la trouve au Maroc aussi
Le sérum j'utilise celui de L'Oréal, je vous confirme que vous allez le trouver a tt les super marché Maroc.
On ce qui concerne la chute de cheveux aucune idée.
(Juste un conseil attention que quelqu'un vous dit d'utiliser "minoxidil" c'est un produit qu'on le trouve dans tout les médicaments prescrit pour la calvitie ( الصلع )
Regarde cette vidéo

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook