Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui en connaît un fkih sur Rennes
I
6 février 2023 07:00
Salam,

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer un Fki sur Rennes ou près de Rennes ?
S'il vous plaît, c'est pour soigner, c'est important.
Je parle des personnes qui font des écritures coraniques sur du papier avec de l'encre ou qui bénisse de l'eau.

Vous pouvez m'envoyer l'adresse en message privé.
Merci
Barak Allah fikoum
6 février 2023 07:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 février 2023 12:57
Pour soigner on va voir les médecins.
Citation
Ines.3 a écrit:
Salam,

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer un Fki sur Rennes ou près de Rennes ?
S'il vous plaît, c'est pour soigner, c'est important.
Je parle des personnes qui font des écritures coraniques sur du papier avec de l'encre ou qui bénisse de l'eau.

Vous pouvez m'envoyer l'adresse en message privé.
Merci
Barak Allah fikoum
6 février 2023 19:40
tjrs à trier des hadiths à ta guise !!!Zen
et les hadiths qui parlent de rouquia on les effaces parce que ils sont pas à ton gout ou koi???Ill
MM LE PROPHETE as lui mm faisait el rouqia pour el hassane et el houssine (as) !!

le pire ds l histoire est à chaque fois tu diffuses de fausses informations et au nom de ki svp!!? de dieu !!!et apparemment t es pas conscient de la gravité du sujet !!


وَلَا تَقُولُوا۟ لِمَا تَصِفُ أَلْسِنَتُكُمُ ٱلْكَذِبَ هَٰذَا حَلَٰلٌ وَهَٰذَا حَرَامٌ لِّتَفْتَرُوا۟ عَلَى ٱللَّهِ ٱلْكَذِبَ إِنَّ ٱلَّذِينَ يَفْتَرُونَ عَلَى ٱللَّهِ ٱلْكَذِبَ لَا يُفْلِحُونَ

16 : 116 - Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues: "Ceci est licite, et cela est illicite", pour forger le mensonge contre Dieu. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Dieu ne réussiront pas.

sourate el nahl v116


إِنَّمَا يَأْمُرُكُم بِالسُّوءِ وَالْفَحْشَاءِ وَأَن تَقُولُوا عَلَى اللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ (169)

Il ne vous commande que le mal et la turpitude et de dire contre Allah ce que vous ne savez pas.

sourate el baqara v 169

soubhane allah !!mm les grand cheyoukh diplômes d el azhar finissent tjrs leur discours par Allah a3lam (dieu est plus savant !!)


la religion est un TOUT !! on peut pas couper juste la part qui est à notre gout !!

voila !!wa Allah a3lem !!Heu



Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 février 2023 19:40
tjrs à trier des hadiths à ta guise !!!Zen
et les hadiths qui parlent de rouquia on les effaces parce que ils sont pas à ton gout ou koi???Ill
MM LE PROPHETE as lui mm faisait el rouqia pour el hassane et el houssine (as) !!

le pire ds l histoire est à chaque fois tu diffuses de fausses informations et au nom de ki svp!!? de dieu !!!et apparemment t es pas conscient de la gravité du sujet !!


وَلَا تَقُولُوا۟ لِمَا تَصِفُ أَلْسِنَتُكُمُ ٱلْكَذِبَ هَٰذَا حَلَٰلٌ وَهَٰذَا حَرَامٌ لِّتَفْتَرُوا۟ عَلَى ٱللَّهِ ٱلْكَذِبَ إِنَّ ٱلَّذِينَ يَفْتَرُونَ عَلَى ٱللَّهِ ٱلْكَذِبَ لَا يُفْلِحُونَ

16 : 116 - Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues: "Ceci est licite, et cela est illicite", pour forger le mensonge contre Dieu. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Dieu ne réussiront pas.

sourate el nahl v116


إِنَّمَا يَأْمُرُكُم بِالسُّوءِ وَالْفَحْشَاءِ وَأَن تَقُولُوا عَلَى اللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ (169)

Il ne vous commande que le mal et la turpitude et de dire contre Allah ce que vous ne savez pas.

sourate el baqara v 169

soubhane allah !!mm les grand cheyoukh diplômes d el azhar finissent tjrs leur discours par Allah a3lam (dieu est plus savant !!)


la religion est un TOUT !! on peut pas couper juste la part qui est à notre gout !!

voila !!wa Allah a3lem !!Heu



Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 février 2023 20:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La meilleur roqya est celle qu'on se fait soi-même, tu peux toi même "bénir" ou réciter du coran sur l'eau ou l'huile d'olive (plus efficace):

Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.


Et fais attention avec certains "Fki"qui sont parfois des sorciers!

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/23 20:34 par MONELY.
6 février 2023 20:52
Tu peux me citer ces hadiths, ainsi que leur degré d'authenticité ?

Tu n'aimes pas un hadith authentique ? Tu n'aimes pas ce que le Prophète ﷺ a apporté ?

Citation
thebejaouia a écrit:
tjrs à trier des hadiths à ta guise !!!Zen
et les hadiths qui parlent de rouquia on les effaces parce que ils sont pas à ton gout ou koi???Ill
MM LE PROPHETE as lui mm faisait el rouqia pour el hassane et el houssine (as) !!

le pire ds l histoire est à chaque fois tu diffuses de fausses informations et au nom de ki svp!!? de dieu !!!et apparemment t es pas conscient de la gravité du sujet !!


وَلَا تَقُولُوا۟ لِمَا تَصِفُ أَلْسِنَتُكُمُ ٱلْكَذِبَ هَٰذَا حَلَٰلٌ وَهَٰذَا حَرَامٌ لِّتَفْتَرُوا۟ عَلَى ٱللَّهِ ٱلْكَذِبَ إِنَّ ٱلَّذِينَ يَفْتَرُونَ عَلَى ٱللَّهِ ٱلْكَذِبَ لَا يُفْلِحُونَ

16 : 116 - Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues: "Ceci est licite, et cela est illicite", pour forger le mensonge contre Dieu. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Dieu ne réussiront pas.

sourate el nahl v116


إِنَّمَا يَأْمُرُكُم بِالسُّوءِ وَالْفَحْشَاءِ وَأَن تَقُولُوا عَلَى اللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ (169)

Il ne vous commande que le mal et la turpitude et de dire contre Allah ce que vous ne savez pas.

sourate el baqara v 169

soubhane allah !!mm les grand cheyoukh diplômes d el azhar finissent tjrs leur discours par Allah a3lam (dieu est plus savant !!)


la religion est un TOUT !! on peut pas couper juste la part qui est à notre gout !!

voila !!wa Allah a3lem !!Heu
7 février 2023 11:20
comme le poste ou tu reconnaissais pas enfin disant plutit CONNAISSAIT PAS les prieres sur le prophete as !ou le poste ou tu reniais el rouya el sahiha ... la liste est longue !! à chaque fois que je te répondais tu esquivais ... si jai bien compris tu te prétend connaisseur fi eldine alors que tu maîtrises mm pas la langue arabe !!c un peu tirer par les cheveux non !!

je ne sais pas si tu le fais exprès ou par ignorance !!! car dieu seul sait qui se cache derrière les profils et leur intentions !!
derniere chose !!je te dis que el dine ne s étudie pas sur les sites internet mais la connaissance la vraie est ds les livres !!
enfin bref !!!rebbi yahdik we yahdina ma3ak

Citation
CHN-W a écrit:
Tu peux me citer ces hadiths, ainsi que leur degré d'authenticité ?

Tu n'aimes pas un hadith authentique ? Tu n'aimes pas ce que le Prophète ﷺ a apporté ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/23 11:23 par thebejaouia.
7 février 2023 13:19
C'est toujours pareil : quand on demande des preuves, il n'y a plus personne.

Est-ce que tu pourrais mettre un D et un S majuscules à Dieu Seul, s'il te plaît ? Question de respect.

Citation
thebejaouia a écrit:
comme le poste ou tu reconnaissais pas enfin disant plutit CONNAISSAIT PAS les prieres sur le prophete as !ou le poste ou tu reniais el rouya el sahiha ... la liste est longue !! à chaque fois que je te répondais tu esquivais ... si jai bien compris tu te prétend connaisseur fi eldine alors que tu maîtrises mm pas la langue arabe !!c un peu tirer par les cheveux non !!

je ne sais pas si tu le fais exprès ou par ignorance !!! car dieu seul sait qui se cache derrière les profils et leur intentions !!
derniere chose !!je te dis que el dine ne s étudie pas sur les sites internet mais la connaissance la vraie est ds les livres !!
enfin bref !!!rebbi yahdik we yahdina ma3ak
I
7 février 2023 20:05
Chez les médecins, il y en a aussi des mauvais.
tu es musulmane et tu ne parle pas de roqya...
Quand tu sais pas, faut te taire.
23 février 2023 09:48
Est-ce que tu pourrais mettre un D et un S majuscules à Dieu Seul, s'il te plaît ? Question de respect.
c ca ton problème !!tu donnes de l intérêt à l écorce et tu rates le fond: l essentiel !!qd on aime dieu on se plie au coran et la sounna et on trie pas selon ce qui arrange nos neurone !!surtt si on a ke deux! grinning smiley

C'est toujours pareil : quand on demande des preuves, il n'y a plus personne.
de quelles preuves tu parles ?? hier seulement tu connaissais pas ce qu 'est :el salat sur le prophete !!

el mouhim !si tu le fais par ignorance alors rebbi yahdik mais si tu le fais exprès pour égarer les autres alors rebbi yadik inchallah !!

sur ce ...

Citation
CHN-W a écrit:
C'est toujours pareil : quand on demande des preuves, il n'y a plus personne.

Est-ce que tu pourrais mettre un D et un S majuscules à Dieu Seul, s'il te plaît ? Question de respect.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook