Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki connait Fantasia reception à Lyon svpppppp???
y
14 juin 2010 22:48
tout est dit ou presque, je cherche des infos sur leur dj....leur organisation...
merci de votre aide svp
D
15 juin 2010 04:38
Salam

Une Yabi, pseudo bourtouqala (essaie de la retrouver sur le moteur de recherche du forum et envoie lui un mp), l'a pris et apparamment elle a été très satisfaite. La salle serait plus belle en vraie, proprio arrangeant, et bonne nourriture.

Tape fantasia dans le moteur de recherche du forum, tu trouveras des anciens avis!

yawning smiley
n
15 juin 2010 09:39
moi quand je cherchais à les rencontrer c'etait la croix et la banniere, j'ai envoyé plein de mails mais wallou.
du coup je suis parti voir ailleurs
y
15 juin 2010 12:26
En fait je les connais je les ai réservé ce sont effectivement des personnes arrangeantes et la salle est magnifique ms jvoulais savoir ckil en était des dj??? pcq ils en proposent ds leur forfait mais j'en sais pas plus pr l'instant....
m
17 juin 2010 14:09
Salam yolilouu,

J'ai choisit fantasia aussi pour mon mariage.
On m'a dit que son DJ était bien.

Voilà.
y
17 juin 2010 19:48
Citation
mouima a écrit:
Salam yolilouu,

J'ai choisit fantasia aussi pour mon mariage.
On m'a dit que son DJ était bien.

Voilà.

coucou!!! ennnfiiinnnn une lyonnaise??!! mdr
et tu te maries quand stp?
y
18 juin 2010 13:26
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam

Une Yabi, pseudo bourtouqala (essaie de la retrouver sur le moteur de recherche du forum et envoie lui un mp), l'a pris et apparamment elle a été très satisfaite. La salle serait plus belle en vraie, proprio arrangeant, et bonne nourriture.

Tape fantasia dans le moteur de recherche du forum, tu trouveras des anciens avis!

yawning smiley

oki! merciiiiii jlui ai envoyé un mp, jespere kel se connecte encore lol
a
18 juin 2010 16:14
salem,

j'y suis allé une fois j'ai bien aimé la décoration mais les personnes avaient loués seulement la salle sans le personnel (dj extérieur et ils ont fais eux même la cuisine) , renseigne toi bien pour le dj c'est quand même eux qui mettent l'ambiance!

Par contre il me semble qu'il y a une limitation au niveau des horaires. A vérifier....
m
20 juin 2010 17:07
Salam

Au mois d'octobre inchallah et toi? tu as choisi quelle salle et quel couleur?
y
20 juin 2010 22:07
Citation
mouima a écrit:
Salam

Au mois d'octobre inchallah et toi? tu as choisi quelle salle et quel couleur?

Superrrrrrrrr!!!!

Moi oci c en octobre!!! le combien?? loool
g pris la plus grande. Pour les couleurs g pas encore choisi ya le choix! ;-))
où en es-tu de tes prestataires?? ce serait bien d'en parler + en mp si tu veux
F
24 juin 2010 21:15
Salem,

Alors moi j'ai eu le coup de foudre pour la salle par contre j'ai rencontrée l'un des proprietaires et la j'ai déchanté par rapport à une chose que j'ai trouvé anti-commercial au possible : j'aurais inchaallah 200 invités , donc il m'établis un devis pour ce nombre de personne .

je lui demande comment ca se passe si je dépasse de 2 ou 3 personnes ( en gros si c'est cadeau !!) parce que chez nous de prévoir PILE le nombre c'est quasi impossible et la il me dis : si t'a 201 personnes tu rajoute 20€ ,202 personnes 40€ etc ....

Aucun geste alors que je lui lâche presque 8000€ en une soirée !! alors que tous ces confrères offre 10% de couverts en + et avec un tarif + intéressant !


Bref faut arrêter la musique à 2h30 et si tu compte faire plusieurs tenus c impossible , voila il m'avais bien enervé , il m'a proposé 7800€ pour 200 invités y compris dj et la salle bien sur .

J'ai trouvé d'autres salles beaucoup + belle et moins chargé niveau déco , j'espère que ca va le faire ,

Voila mon avis
Biz
m
29 juin 2010 22:35
Salam,

Pas de pbl pour discuter en mp. Sinon j'ai que le photographe. Pas de cameraman, pas de faire part ni dragées.
y
1 juillet 2010 12:17
Citation
maryam69 a écrit:
Salem,

Alors moi j'ai eu le coup de foudre pour la salle par contre j'ai rencontrée l'un des proprietaires et la j'ai déchanté par rapport à une chose que j'ai trouvé anti-commercial au possible : j'aurais inchaallah 200 invités , donc il m'établis un devis pour ce nombre de personne .

je lui demande comment ca se passe si je dépasse de 2 ou 3 personnes ( en gros si c'est cadeau !!) parce que chez nous de prévoir PILE le nombre c'est quasi impossible et la il me dis : si t'a 201 personnes tu rajoute 20€ ,202 personnes 40€ etc ....

Aucun geste alors que je lui lâche presque 8000€ en une soirée !! alors que tous ces confrères offre 10% de couverts en + et avec un tarif + intéressant !


salem!

a bon??? ben écoute moi je les ai pris pcq ma mere a été a plusieurs mariage kils avaient organisé et qtou s'était bien passé. On verra...et quand j'ai été les voir on a bien discuté.
jten dirai + apres lmariage lol

Sinon tu en es ou de t prestataires??? as tu louer une voit?? moi je cherche tjrs....
à bientôt inchAllah

Bref faut arrêter la musique à 2h30 et si tu compte faire plusieurs tenus c impossible , voila il m'avais bien enervé , il m'a proposé 7800€ pour 200 invités y compris dj et la salle bien sur .

J'ai trouvé d'autres salles beaucoup + belle et moins chargé niveau déco , j'espère que ca va le faire ,

Voila mon avis
Biz
y
1 juillet 2010 12:21
Citation
mouima a écrit:
Salam,

Pas de pbl pour discuter en mp. Sinon j'ai que le photographe. Pas de cameraman, pas de faire part ni dragées.


Salem;
où en es tu Mouima??
je t'ai envoyé un mp
f
18 octobre 2011 06:49
Salem,
tout d'abord Koul Chi Mabrouk, j'espère que tout c''est bien passé. Je souhaite aussi prendre la salle fantasia est ce que tu peux me dire comment c'est dérouler ton mariage. Y a t-il une limitation horaire à 2h30 c'est tôt quand même....
Merci pour toute les infos
A bientot Inch'allah
m
18 octobre 2011 10:47
Salem,
Bah moi j'ai assisté à plusieurs mariage là bas, niveau repas ca va, niveau dj ca va aussi (il faut lui dire quel style tu veux, après ce sont les invités qui mettent l'ambiance).
Il font une petite choregraphie à la présentation du plat +1
La boisson c'est une bouteille de chaque sur chaque table et il n'en ressert pas (pas très genant car en general on n'en redemande pas après le repas)
Par contre oui ils arretent la musique à 2h30 - 3h (et je crois qu'il faut payer un surplus si tu veux qu'il demande une autorisation pour mettre la musique plus longtemps : à verrifier)
Ils ont une petite mosquée à coté +1

Voilà pour tout j'espère t'avoir aidé !!!
s
18 octobre 2011 19:21
moi aussi je les ai priiiiiiiiiis ^^ et j'ai eu que des bons retours sur eux alors je suis contente de mon choix
i
18 octobre 2011 21:08
Moi je suis partie les rencontrer je n au pas du tout aime. Sachant que leur traiteur peut faire 3 mariages en mm temps puisque les salles sont toutes a cote. Il m est arrive un problème avec eux et hamdoulah j au trouve un chateau pour moins chere que leur salle décorée!!! Je n ai pas du tout aime leur service. On met beaucoup d' argent dans un mariage alors on attend quand même un service de qualité. Apres chacun ses exigences et sa façon de voir les choses.
f
25 septembre 2012 23:05
salem , je voudrais avoir ton avis car je pense aussi y faire mon mariage l annee prochaine, et je voudrais savoir comment ca s est deroulé? est ce que tt s est bien passé?


je suis un peu amer du gérant qui je trouve n est pas forcement tres commercial... effectivement alors que nous sommes dans une zone industrielle celui veut arreter la musique a 3h du matin et en plus il ne fait pas la marge des 10% ce que les autres concurrents font! helas je suis tres tres fan de la salle!!!!je les trouve sublime!!!!!!!!
T
26 septembre 2012 15:45
Salam Alikoum,

Voici une vidéo qui te donnera une idée de la salle le jour d'un mariage.

[www.youtube.com]

Bon courage et si vous trouvez des vidéos postez les.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook