Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait euromer??
c
2 juin 2006 10:45
Bonjour qui connait Euromer un site ou l'on peut acheter ses billets pour la traversée a Algésiras,j'ai du appeler,on ma dit que le payement se fait par CB et qu'il m'envoie le billet par email a imprimer,qui a déja fait??qu'en pensez vous??? pour la traversée Algésiras ceuta ,pour une voiture 1 adulte et un enfants bas age on me demande 65€ c'est honnête je pense mais esct ce que c'est pas une arnaque??
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
2 juin 2006 10:55
Citation
cmoua a écrit:
Bonjour qui connait Euromer un site ou l'on peut acheter ses billets pour la traversée a Algésiras,j'ai du appeler,on ma dit que le payement se fait par CB et qu'il m'envoie le billet par email a imprimer,qui a déja fait??qu'en pensez vous??? pour la traversée Algésiras ceuta ,pour une voiture 1 adulte et un enfants bas age on me demande 65€ c'est honnête je pense mais esct ce que c'est pas une arnaque??
Salam ; Euromer c'est une compagnie sérieuse basée à Montpellier .
Chaque année je réserve par téléphone et 3 jours aprés je reçois mon billet , ainsi que le ticket de la carte bleue , avec le prix payée et encaissée ...
Sinon les prix par Ceuta je l'ai connais pas , mais je pense que c'est ça , car moins cher que Tanger smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
2 juin 2006 12:02
OUI mais là elle m'a dit que le billet arrivé par email......
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
2 juin 2006 12:09
Citation
cmoua a écrit:
OUI mais là elle m'a dit que le billet arrivé par email......
C'est pareil , du moment que tu posséde ton billet .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
2 juin 2006 12:18
ok ça me rassure merci angelo
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
h
2 juin 2006 19:55
chaque annee on reserve chez eux ;;et ona jamais eu de pb si ca peiut te rassurerwinking smiley
allah y samh lina men wallidine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook