Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait "errorsafe"??
l
25 mars 2007 14:54
salam alikoum
est ce que quelqu'un connait "errorsafe"
parce qu'en fait j'ai reçu un petit message de windows disant qu'il fallait que je l'execute afin d'exclure les erreurs de mon ordinateur

alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait afin que je l'execute ou non??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/07 14:55 par leMarocjekiffe.
l
25 mars 2007 15:23
personne ne connait????
i
25 mars 2007 16:57
Voilà la solution :[perso.orange.fr]

smiling smiley
l
25 mars 2007 17:11
Citation
idfixe a écrit:
Voilà la solution :[perso.orange.fr]

smiling smiley


merci et avec spybot il n'y a aucun risque?
i
25 mars 2007 17:17
spybot c'est un antispyware à avoir ainsi qu'ad-aware ,c'est vitalewinking smiley
i
25 mars 2007 17:20
une fois installés penses à les mettre à jour ,par la suite essayes de scaner ton pc au moins 1 fois par semaine.
l
25 mars 2007 17:23
Citation
idfixe a écrit:
une fois installés penses à les mettre à jour ,par la suite essayes de scaner ton pc au moins 1 fois par semaine.


ok merci bcp
c gentilwinking smiley
L
25 mars 2007 21:14
Je connais!!!

Il s'incruste,il est scotché,il est tenace,un vrai cauchemar ce errorsafe!!! angry smiley

Difficile de le déloger du disc dur si tu l'installes par erreur!!!

C'est une véritable plaie et j'en sais quelque chose! angry smiley

Evite absolument de te faire avoir par ce pot de colle,sinon il s'ouvrira dés que tu te lanceras sur le web ou sur un programme qui s'appelle ''paltalk''

Si tu veux en connaitre la source,surfes sur un site de forum qui traite du sujet sur ce parasite et alors tu comprendras mieux winking smiley

Il parait que pour le faire disparaitre complètement,c'est de refaire son PC,là tu es sûr qu'il aura été ejecté!!!

Et comme te l'as écrit idfixe,protèges ton PC avec un anti-spy et fais le scann une fois par semaine minimum!




Citation
leMarocjekiffe a écrit:
salam alikoum
est ce que quelqu'un connait "errorsafe"
parce qu'en fait j'ai reçu un petit message de windows disant qu'il fallait que je l'execute afin d'exclure les erreurs de mon ordinateur

alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait afin que je l'execute ou non??
L
25 mars 2007 21:17
Telecharge ad-aware SE


Telecharge Spybot S&D



Idfixe thumbs up
i
25 mars 2007 21:20
comment scanner le pc

svp merci
L
25 mars 2007 21:21
Tiens regarde ce post,il pourrait t'interesser winking smiley


[www.yabiladi.com]



Ps : un 'tit coucou en passant à notre cher momo winking smiley
l
25 mars 2007 21:25
Citation
La vie est belle a écrit:
Je connais!!!

Il s'incruste,il est scotché,il est tenace,un vrai cauchemar ce errorsafe!!! angry smiley

Difficile de le déloger du disc dur si tu l'installes par erreur!!!

C'est une véritable plaie et j'en sais quelque chose! angry smiley

Evite absolument de te faire avoir par ce pot de colle,sinon il s'ouvrira dés que tu te lanceras sur le web ou sur un programme qui s'appelle ''paltalk''

Si tu veux en connaitre la source,surfes sur un site de forum qui traite du sujet sur ce parasite et alors tu comprendras mieux winking smiley

Il parait que pour le faire disparaitre complètement,c'est de refaire son PC,là tu es sûr qu'il aura été ejecté!!!

Et comme te l'as écrit idfixe,protèges ton PC avec un anti-spy et fais le scann une fois par semaine minimum!




Citation
leMarocjekiffe a écrit:
salam alikoum
est ce que quelqu'un connait "errorsafe"
parce qu'en fait j'ai reçu un petit message de windows disant qu'il fallait que je l'execute afin d'exclure les erreurs de mon ordinateur

alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait afin que je l'execute ou non??

t
oui merci j'ai utilisé le spybot mais je continu à avoir des pages qui souvrent tel que "errorsafe"(alor ke je ne l'ai pas installé) et la tout de suite je viens d'avoir une page qui me propose d'installer "spyware-secure"
est ce que c 'est normal?

et depuis 2jours j'ai un problème c'est que j'ai pleins de pages de pub qui s'ouvrent a tous moment et des messages aussi et ça m'énerve!!!!!!!!!!!
que dois-je faire????
l
26 mars 2007 21:47
L
26 mars 2007 21:49
Salam,

Relis attentivement toutes les interventions,car elle est ici la solution de ton problème!
l
26 mars 2007 21:58
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Relis attentivement toutes les interventions,car elle est ici la solution de ton problème!

oui merci encore pour le lien sur le sujet"cheval de troie"
le souci c que g fait l'analyse avec spybot et ça n'a rien changécrying(
g aussi télécharger edwino et pareil ça n'a rien changécrying(
alors je c plus quoi faire
l
26 mars 2007 23:01
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Relis attentivement toutes les interventions,car elle est ici la solution de ton problème!

oui merci encore pour le lien sur le sujet"cheval de troie"
le souci c que g fait l'analyse avec spybot et ça n'a rien changécrying(
g aussi télécharger edwino et pareil ça n'a rien changécrying(
alors je c plus quoi faire

télécharge onecare il est gratuit pour je crois 80 jour tu faits un scan, il le détécte et te demande si tu accépte ce programe, tu refuse et tu le bloque.
Sinon il y'a NAVILOG1 mais il faut que tu t'y connaisse car tu dois le faire en mode sans echec et tu risque de virer des progammes utiles.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook