Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît une douaa pour se marier ?
k
2 août 2012 13:16
Salam,
On m'a parlé de douaas qui facilitent le mariage, vous en connaissez ?
Au Maroc on m'a aussi dit de réciter sourat Yassine plusieurs fois pendant je ne sais plus combien de temps.
parait que ça marche !
Si vous avez des sources ou des dalils, merci de me les envoyer.
Barak Allahou Fikoum
"Ne t'engage pas à aimer une personne qui n'aime pas Allah car si elle peut délaisser Allah, elle te délaissera" (Imam Shafi'i)
2 août 2012 14:01
MDRRR kan taura la réponse fais moi signe !ptdr
H
2 août 2012 15:36
Le Prohète, sallalahu alayhi wa salam, a dit: ' Celui qui lit la sourate Yassin au début de la journée , lui donnant la priorité à tout autre besoin , son besoin sera réalisé.'
Hadith rapporté par Abu AsSayh , d'après Abu Hurayra

y'a pas vraiment une douah pour le mariage, mais formule bien te douah : demande un mari pieux et gentil

allah ou ahlem
A
2 août 2012 15:43
Pas de douaa spécifique à la facilitation de mariage wa allahou a3lam

en revanche y a des douaa pour plein de kheir inch'allah qui pourrait inclure le mariage


Salem
2 août 2012 19:10
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



tiens ce lien inchaallah ykoun kheir tu le trouveras en arabe et en phonetics, un efforts de missyabiladi qu'allah la récompense inchaallah


[www.yabiladi.com]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
2 août 2012 23:00
salam aleycoum


Ma belle soeur a regardé une émission y a qql jours sur une chaine arabe (je sais plus laquelle), où qql un avait posé la question à un cheikh.

Celui ci à dit de reciter très souvent la sourate 94 l'ouverture AL CHARH (elle m avait dis plus de 300 fois par jour, j ai pas pu parler avec elle de ca car je n avais pas le temps, mais je lui demanderai des precisions)
Et de faire bcp bcp bcp d'istighfar (demande de pardon, j ai mis un post y a qql jours pour parler de ca).


Qu ALLAH T ACCORDE UN MARI PIEUX, AINSI QU A TOUT ET TOUTE LES CELIBATAIRES UN CONJOINT PIEUX.
2 août 2012 23:13
Il y a aussi ce verset à dire dans tes soujouds, apres la salat, quand tu romps le jeune,

c'est un verset de la sourate AL-Qsas ( le récit) ou Moise invoqua ALLAH. Voici le verset 24 :
Il abreuva [les bêtes] pour elles puis retourna à l'ombre et dit : “Seigneur, j'ai grand besoin du bien que tu feras descendre vers moi”.

L'invocation est en Rouge. Allah a attribué à Moise allayhi salam tout le bien dont il avait besoin à savoir matériel et moral dont une femme.

[www.yabiladi.com]
k
3 août 2012 10:34
Amine. Merci à tous. Barak Allahou Fikoum smiling smiley
Je vous tiens au courant de la suite des événements inchaAllah
"Ne t'engage pas à aimer une personne qui n'aime pas Allah car si elle peut délaisser Allah, elle te délaissera" (Imam Shafi'i)
A
4 avril 2013 20:02
Citation
kayna-75 a écrit:
Amine. Merci à tous. Barak Allahou Fikoum smiling smiley
Je vous tiens au courant de la suite des événements inchaAllah

Salam kayna,
alors inchAllah tu t'es mariée grace aux dua3s? In love
k
8 avril 2013 11:45
Recommandations prophetiques a l'Imam `Alî:

On nous a rapporté que 'Ali Abi Talib radhiallâhu`anh a dit ceci: L'Envoyé de Dieu m'avait des recommandations et il m'a dit: (et donc je vous en cite quelques-unes parmis ces recommandations)

Ô 'Ali ! Récite souvent la Sorate Yâ-Sîn car sa lecture renferme dix bénédictions : Jamais ne l'a récitée celui qui a faim sans etre rassasié; jamais ne l'a récitée celui qui a soif sans etre abreuvé; ni un homme nu sans etre revêtu; ni un malade sans etre guéri; ni un effrayé sans etre rassuré; ni un prisonnier sans etre délivré; ni un célibataire sans etre marié; ni un voyageur sans etre aidé dans son voyage; ni aucun homme ayant perdu quelque chose ne l'a récité sans qu'il retrouve ce qu'il a perdu; chaque fois qu'on récite au chevet d'un malade agonisant, il est soulagé; celui qui la récite le matin est preservé jusqu'au soir et celui qui la récite le soir est preservé jusqu'au matin.
A
17 octobre 2013 02:41
Salam wa alaykoum chers frères et chères soeurs

Jazakoum Allahou khairan kabir pour l'ensemble de ces précieux conseils et indications.
Qu'Allah vous accorde une grande baraka smiling smiley

wa salam,

Aida
17 octobre 2013 21:21
Salam aleikoum

Tout comme Michou 24 il y a l invocation de Moussa allayh as salem

O Seigneur j ai grand besoin d un bienfait que tu feras descendre sur moi


Je te conseille la priere du dernier tier de la nuit si Allah t accorde ce privilege

Puisse Allah te faciliter ma soeur
A
21 avril 2014 11:23
oui tu a raison yasine ma ider sur bokou des choz que javais besoin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook