Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait dje3da?
c
19 juin 2011 22:13
salam aleycoum

voila on m a dis qu il fallais que je prenne une tisane fais a base d un peu de gingembre, une cuillere de miel et de dje3da.

Mais le hic c est que je ne connais pas, et quand je demande a ma famille il ne save pas la signification alors qui sait peut etre que vous pouvez m aider.

Jazak ALLAH oukheir
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
o
19 juin 2011 22:22
bonsoir,

ca veut dire carotte. on emploi dans le nord du marocsmiling smiley
c
19 juin 2011 22:24
non ce n ai pas la carotte, c est une sorte de plante, mais je n arrive pas a savoir ce que sait. on m a dis que ca ressemble a du mimosa, lavande.

merci quand meme
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
a
28 juin 2011 17:17
okhte a bien raison dje3da c'est carotte en marocain du nord grinning smiley

parole d'une chamalia de tetouanwinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
29 juin 2011 12:56
Je confirme, chez moi aussi dje3da c'est une carotte, peut-être que tu as mal entendu...perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook