Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui si connait en déco maison?
H
13 août 2012 14:13
Salam à toutes

J'ai déménagé en juin et je n'ai toujours aménager mon appart, par manque de temps et surtout je ne sais pas comment faire.

J'aime tous ce qui est déco mais étant dans un t1 bis (34M), je dois optimiser l'espace et je suis perdu.

Et surtout ce que j'aime et assez cher, sachant que je ne risque pas rester 1 ans, voir 1,5 ans, j'aimerais dépenser peu et pouvoir réutiliser dans un autre logement.

Pour le moment, je suis parti sur ce canapé: [www.cdiscount.com]

Et je dois me faire un coin cuisine, et un autre dressing que je voudrais faire moi meme.

Si vous avez des sites de déco pas cher, Merci
S
13 août 2012 16:04
Je trouve que le canapé est trop volumineux pour un petit appartement...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
b
13 août 2012 23:30
salam si je peu t'aider c avec plaisir
moi je suis une fan de deco intérieur et surtout jaime le coté zen et épuré
ce quil faudrai si possible c mettre une foto pour avoir une idée de ton apart et surtout voir comment tu peu agencé tes meubles
le truc a savoir pour que tu puisse avoir un apart aéré et pratique pour les rangement surtout les rangement c se qui compte le plus
c de trouver des meubles que tu puisse utilisé en rangement et en meme temp déco stylé tu ma compris? lol
je méxplique par exemple une table basse avec tiroir de rangement, canapé avec bac de rangement en dessous chaises pliante de préférance pour recevoir du monde si tu aime recevoir bien sur lol!
le canapé d'angle que tu as mit pour moi c pas pratique du tout surtout il ne prenne pas de place pour recevoir et son assez impossant
moi je te conseil plutot un canapé 3 place puis un autre de 1 place que tu pourra agencé comme tu le souhaite des chaises pliante pour quand tu recoit , puis comme meuble télé un bahut avec rangement tiroir ou etagére peu importe le tout fermé bien sur léssentiel c que tout doit etre invisible
pour le coin cuisine si c possible tu y installe un meuble bar avec tabouret autour ou une petite table avec rallonge
pour les rangement des meubles haut pour gagner en éspace et rangement surtout

voilà jéspere tavoir un peu aider nhésite pas a me répondre salam
b
14 août 2012 00:57
ah oui nhésite pas a allé chez les enseigne comme ik.. et alin.. surtout au coin des bonnes affaires ct pas trés cher et surtout moderne et pratique et surtout faut pas se précipité et prendre du temp pour chercher taura plus de chance de trouver a bon prix et sympas voilà salam
H
14 août 2012 14:28
je but car faut ke je trouve des meubles tres pratique pr le rangement, et aussi beaux,
pr la canapé, jai pris les mensurations et il passe, je voulais faire un coin télé sympa un peu fermé pour bien délimiter les espaces.

J'ai deja un bar mais comme il ne passe pas dans le coin cuisine, je suis obligé de le mettre a coté du bar et je ne peux pas mettre de tabouret car ca fais trop serrer.

Je vais essayer de mettre des photos pour bien voir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook