Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la crème magique qui fait disparaitre les poils pour toujours??
m
20 août 2008 15:11
ji croi pa une creme qui ferait disparaitre a vie les poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jla veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c la misere de s'épiler tt le temp !!!!!!!!
n
20 août 2008 20:33
salam
il parait que les sahrahoui utilisent une poure qu'ils applquent sur les bb afin que ces derniers n'aient jamais de poilsHeu.

dans la region de l'EST, ils utilisent le "rmad"Heu, c'est tout ce que je saissad smiley
y
21 août 2008 11:08
depuis plus d'un an et tjrs pas de résultat????
t
21 août 2008 20:14
slt
non j amais les poiles disparaitres avec poudre ou créme il y a l epilation laser ou bien des crémes qui ralenti la repousse comme vatika a part ca y a rien car sa dépand d ou vient les poiles pb hormonale ou pb des ouvaires alors c est de bla bla ce n ai pa vrai
biz
l
21 août 2008 20:26
salam triste pour la creme vatika pour cheveux ca me va bien et j'ai echeté aussi la creme ki agrandit un peu la poitrine mais je connai pa celle ki ralenti la repousse des poils !
t
7 septembre 2008 02:47
je sai qvs alé vs mankkkéé mé ma gran mèr ma assuré q ca existe q cété bel é bien à baz de cendr édeviné koi dotr?????dé fourmiyyyyyyy kon écrasé ékon ramaser depui dé mois???!!!!
jignor si el plaisenten ou pa???pr savoir si j serai cap dalé ds c genr de trip....
mai bonnn
l
25 juin 2009 15:37
ALORS VOUS AVEZ TROUVE LA RECETTE DE GRAND MERE MIRACULEUSE. MOI MA GRAND MERE EST IMBERBE MAIS C'EST DE NAISSANCE. ALORS LA SOLUCE HELP PLEASE !
DIEU SEUL EST SAVANT
n
25 juin 2009 16:05
on attends toujours cette recette les filles
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
f
4 juillet 2009 12:08
slt haicha!je voulais te dmd la recette celle pr les poils!oué car si sa te derange pas esk tu peu me passé la rectte en entier stp et je te dirai par la suite les plante ke tu ne trouve pa car mon gran per et 1 gran connaisseur de plante mai le blem c kil ne conné pa la recett merci davanc!
a
10 juillet 2009 00:19
Salut les copines

ça fait plaisir de lire tout vos messages, vraiment tous sur ce sujet très intéressant.
Permettez moi de vous porter klk info mm si c tard (2 ans depuis l'ouverture de cette discussion):

* Quand vous parlez de crème pour épilation définitive, c bien une recette traditionnel du grand répertoire de nos qd parents et ancetres. Je ne doute pas une seconde que ça peut exister et mm en coran c cité "wa khala9na likolli daaiin dawaa" (on a crée un remède pour chaque maladie) et mm si ds notre cas il ne s'agit pas d'une maladie mé klk chose d'anormal ds le corps d'une femme...

* Quand vous parlez du laser, je vous le déconseille, en tout cas si vous croyer que c définitif car je ss la preuve. après tt ckon vs raconte sur internet et les termes d'épilation définitive au laser et le bla bla, c pas tt a fait vrai.. en fait il ralenti au max votre repousse et faut faire plusieurs séances éloignées de 2 mois environ... peut etre qu'ils vont plus pousser pdt klk années ?!! je ne sais pas. en tt cas moi j'ai fais une première séance, la repousse était super lente. dès l'approche de mon deuxième rdv la repousse s'est accélérée progressivement. donc je suppose qu'avec plusieurs séances elle va ralentir au max mé pas disparaitre..

* Revenons aux choses sérieuses; en ce qui concerne cette fameuse recette, y a klk années une femme de notre famille (60 ans environ) m'a raconté cmt elle n'a plus de poils.
Alors, elle disait que dès qu'elle a eu des poils sa gd mère les a rasé puis récupéré puis brulé, c donc les cendres de ses poils qu'elle a mélangé avec de l'huile d'olive puis lui a massé les jambes avec comme une crème de bronzage moody smiley
Bon après elle n'en a plus. Je précise que je n'ai pas vu les jambes de cette femme. par contre elle fait jeune et nous a raconté ça en détail. Ce qui est important aussi c qu'il faut faire ça qd on est très jeune cad avant d'avoir ses premières règles !! je sais pas pkoi mé c com ca.
donc les filles à mon avis faut pas trop espérer plutot préparer vs psychologiquement que rien ne remplacera votre rasoir ou épilateur.

* Concernant la jeune femme ki veut se renseigner sur les plantes, je te conseille de trouver leur nom scientifique (en latin) qui définit leur genre, famille etc.. car y a bcp de plantes de la mm famille qui se confondent. J'avais un petit livre de plantes médicinales du maroc et qui est au bled justement. Il a un index où tu peux rechercher une plante par les différents noms qui lui sont attribué. et donne des info sur chacune avec des fois des recettes.

J'espère que j'étais pas lourde ds mon intervention, j'essaye d'apporter cke g com info sur le sujet et je garde l'espoir com vous malgré tt.
f
12 février 2010 22:12
CREME D HUILE D OEUF DE FOURMIS ?
Crème pour réduire les poils, très utilisée par les femmes turques, si on pouvait avoir des témoignages merci !!!!


Gutto a innovateur formulé l'utilisation traditionnelle répandue d'huile d'oeufs de fourmi des femmes de tabouret dans la crème. Il maintenant présente ce produit de percée à l'utilisation des femmes autour du monde afin de les aider de manière significative pour se débarasser des problèmes corporels non désirés de cheveux.

EFFETS : La crème d'huile d'oeufs de fourmi de GUTTO fait raccourcir et entrer la phase de croissance de `de follicules de cheveux rapidement dans la phase de repos. En conséquence ; la crème d'huile d'oeufs de fourmi de la percée GUTTO réduit la quantité de cheveux dans le secteur appliqué de 65%, retarde la recroissance de 75% et s'affaiblit de 46%. C'est un produit complètement naturel trouvé en raison des essais scientifiques et dermatologiques.

QUELS SONT LES AVANTAGES ?
Les manières mécaniques et artificielles de se débarasser des cheveux non désirés sont chères comme fatiguant. Les manières comme le dépilage est toujours douloureuse et malgré le fait que il semble bon marché à court terme, il s'avère être plus cher à la longue. La crème d'huile d'oeufs de fourmi de GUTTO est appliquée sur le secteur nettoyé de peau après enlèvement de cheveux. Après 4-6 sessions elle ramène les cheveux non désirés corporels et faciaux à un niveau désiré. Tandis que vous devez employer les produits semblables de concurrence sur la base quotidienne entre les deux sessions de dépilage avec de la crème d'huile d'oeufs de fourmi de GUTTO l'utilisation de cinq jours consécutifs sera asse'après chaque déplacement des cheveux. D'ailleurs, vous pourriez employer la crème d'huile d'oeufs de fourmi de GUTTO pour toutes les parties du corps et la faire face même pour les pièces les plus sensibles. Tout en protégeant l'équilibre de pH de votre peau il augmente également la douceur et la résilience de votre peau.

MÉTHODE MIRACULEUSE D'EPILATION
Certaines des méthodes comme l'appellation de laser peuvent ne pas rapporter des solutions pour les cheveux blonds très fins du visage et du corps. La crème d'huile d'oeufs de fourmi de GUTTO a produit des résultats efficaces même pour ce genre de cheveux très blonds en raison des essais dermatologiques.
13 février 2010 01:47
la creme gutto est vendu en France ?
c
13 février 2010 02:44
salam

salut fatiha1972

ou peut on trouver cette crème de l'huile d'oeufs de formi GUTTO ? à quel prix ?

as-tu déjà l'essayer , et quel résultat ??

merci de repondre
f
13 février 2010 09:22
salam,

non, je ne connais pas cette crème.

J'ai eu l'info sur ce site et en cherchant sur google j'ai trouvé ce lien :

[french.alibaba.com]

Sinon, j'ai trouvé aussi sur le forum Doctissimo cette discussion sur cette crème voici le lien :

[forum.doctissimo.fr]
T
13 février 2010 14:24
Intéressant ...
je fais des recherches sur cette "ant egg oil", il y a plus de résultats pour la recherche google en anglais
c
13 février 2010 21:03
salam alikom,

je suis coplètement surprise, moi aussi j'ai fais une petit recherche sur cette crème d'huil d'oeufs de fourmi , hiér je n'ai dormi qu'à 3h du matin tellement le sujet était interessant, enfin j'espère bienmoody smiley

ça confirme en quelque sorte l'information de notre posteuse ainsi les messages qui datent de 3ans,et si vous avez remarqué dans le message de notre amie totoche (en haut ) sa grand mère lui a parlé d'une crème bésée de cendre et de fourmis écrasées qui fais disparaitre les poils!!

la beauté était tjr le souci de tte les femmes depuis des dizaines d'années dont une peau douce et propre est le critère principale et surement elles ont decouvert une methode naturelle pour ralentir ou arreter la repousse des poils puisqu'il avait pas de laizer ni de machine electrique à cette époque grinning smiley , exactement comme la methode découverte en egypte ancienne pour momifer les pharons (ta7nit lfara3ina ) ,et la medecine traditionnel (aiguilles d'abeille) pour traiter les maladies rhumatismales inflammatoires !!! meme s'il y'avait pas de science ni de techonologie à cette époque , ça n'empeche que dans le monde arabe y'avait plein de découvertes thumbs up

franchement les filles , je commence à croir que cette crème existe bel et bien depuis trés longtemps,peux etre qu'il existait comme un melange naturel de fourmi + autre chose Allah w a3lem, d'ailleurs les fourmis sont sité au coran (la fourmie que soulaymane AS lui a enttendu parlé ) , ils vivent dans des endroit propre sous le sable, donc je crois pas que ça va etre toxique , et dans tout les cas ça va etre moins dangereux que ces crèmes chimique qu'on s'étale chaque semaine ou encore cette cire qui nous font pleurer , c'est l'horeur !!!crying(

allez y les filles , laisse nous se cooperer pour decouvrir à nouveau cette crème magique pour se débarasser de nos poils et gagner les heurs qu'on passe chez les estheticiennes !!

-n'hésiter pas d'aller voir les lien proposer par fatiha,dans le forum doctissimo vous trouver les temoignage d'une fille d'origine turk là ou cette crème se vende

-pour tawss effectivement ya plus de résultat , sauf que je suis pas trés fort en anglais ,donc si tu l'es,on compte sur toi pr partager avec nous ce que t'as trouvé comme info de +

les question que je me pose pour l'instant, comment peut on avoir cette crème? ya t'il entre vous une qui l'utilise déjà ??

merci de m'avoir lu , dans l'attente de vos reponse les filles je vous souhaite plein de bonheuryawning smiley
c
14 février 2010 19:05
mais ou etes-vous les filles moody smiley personne ne veux se débarasser définitivement de ses poils Ohperplexe
f
15 février 2010 11:39
Salam,

Narjiss 2010, tu m'as bien fait rire avec ta recherche sur les oeufs de fourmis jusqu'à 3 heures du mat. Moi, j'ai relancé le post pour avoir des témoignages mais bon, ce produit n'est pas connu il me semble... J'attends patiemment la suite tout comme toi !!!!
c
15 février 2010 17:05
salam

wayèèèèh a khti fatiha 1972 ça fait rire mais bon, ç'est la 1ere fois que j'enttend parlé de cette crème "magique" !!! je suis restée scotcher devant mon PC pour avoir + d'info grinning smiley , tellement c'était interessant, hamdolillah je suis pas anormalement poilue, mais je n'ai marre de la cire et des crèmes chimiques sans résultat efficace !!crying(

c'est vrai que ce produit n'est pas encore connu par tt le monde , mais apparament y'ont bcp de filles qu'elles ont commencé à l'utiliser , cette créme est trés connue en turqui et en Iran là ou il se fabrique, il me semble un produit traditionnel chez eux, comme "l7Ana lghassoul w saboun lbaldi" chez nous ptdr ,

donc je me demande pourquoi pas l'essayer ?! sachant qu'il ont a des filles en france qu'ont ruéssi à avoir cette crème via un intermidiaire qui va en turquie , ou bien via un site de vente , tout ce qui nous faut maintenant c'est d'avoir quleques témoignages sur l'utulisation et l'efficacité de ce produit

à vous les filles Clap
m
17 février 2010 18:14
Moi je connaissais les lotions qui permettent de ralentir la repousse des poils de plus en plus, du coup on les vois de moins en moins mais pas la crème qui les fait disparaître pour toujours !!

ça existe vraiment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook