Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la crème magique qui fait disparaitre les poils pour toujours??
l
19 juillet 2007 16:16
question aux marocaines: je sais qu'il EXISTE une crème au maroc à base de plantes qui ne laisse plus jamais les poils repousser. Je connais des femmes qui l'ont utilisée mais refus total de me dire où je peux la trouver de peur que je l'utilise pour les sourcils par exemple (problème haram).
Qui la connait???????????????????
z
19 juillet 2007 16:35
Jamais entendu parler de ça perplexe!...
à mon avis, ça doit pas être très catholique ... heu... je veux dire musulman comme truc No no

si c'etait vrai, ça se saurait eye rolling smiley

méfies toi qd meme, parfois on a pas encore assez de recul sur certains produits
vaut mieux quelques poils disgracieux qui tu peux faire disparaitre à coup de cire ou de pince, qu'une brûlure de peau ou une depigmentatoin, chose pour laquelle tu n'auras que tes yeux pour pleurer crying(

fais gaffe ma belle smiling smiley
I
19 juillet 2007 16:46
Jamais entendu parlé de ça aussi
l
19 juillet 2007 16:56
Je vous assure les filles que ça existe au bled! Je connais des mères de famille qui l'ont utilisée étant jeunes. Aujourd'hui elles ont plus de 50 ans et leurs poils n'ont jamais repoussé. Y en a marre de devoir se raser les jambes tous les jours (et oui, je suis une vraie poilue). Cette crème nous changerait la vie!
t
19 juillet 2007 16:58
ben si t'as le nom dit le moi stp.en plus je pars au bled la semaine prochaine donc j'en achèterai.moi ,aussi je suis une poilue.eh oui! une vraie brune!smiling smiley
n
19 juillet 2007 17:39
Une crème magiquemoody smiley

Mais par contre, je sais que si tu utilise régulièrement la cire, au bout de plusieurs années, tes poils ne repoussent plus. Une amie de ma mère se faisait tout le temps le maillot intégral et là à 50 ans, il n'y a plus rien, un vrai pti bébégrinning smiley
s
19 juillet 2007 17:48
ouuula c koi cette creme....serieux jamais mais jamais entendu parlé, c trop bizar je me méfierai aussi!!! car sinon tout les géants du cosmétique se l'arracheront
c
19 juillet 2007 17:55
oui j'ai entendu aussi parler de cette crème. mais je ne sais pas le nom, maman m'a dit que ma grand mère fesait klk chose pareil et elle a plus de poils depuis! mais maman était jeune pour demander ça à ma mère. du coup elle ne sait plus le nom de la crème
s
19 juillet 2007 17:59
ahhh no si elle existe il faut nous en faire part evil.......serieux c trop bizar j'en ai jamais entendu parlé perplexe
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui j'ai entendu aussi parler de cette crème. mais je ne sais pas le nom, maman m'a dit que ma grand mère fesait klk chose pareil et elle a plus de poils depuis! mais maman était jeune pour demander ça à ma mère. du coup elle ne sait plus le nom de la crème
c
19 juillet 2007 19:06
je ne sais pas si elle se vend dans les parfumeries ou chez les herboristes perplexe
c
19 juillet 2007 19:15
Citation
sopi a écrit:
ouuula c koi cette creme....serieux jamais mais jamais entendu parlé, c trop bizar je me méfierai aussi!!! car sinon tout les géants du cosmétique se l'arracheront


salam

ben si sa exite Allah ou a3lem c mieux pour eux de cacher son existence. les geants du cosmetiq ont plus interet a vendre des cremes ou cire sur toute une vie plutot que sa. meme sils la vendent cher.
sur le long terme ce sont les solutions ephemeres qui rapportent le plus.
s
19 juillet 2007 21:08
n'importe quoi, depuis quand les femmes utilisaient des crèmes il y a 50 ans ???

il n'y a pas de crème magique, arrêtez vos délires
l
19 juillet 2007 21:24
Je sais que ça paraît dingue mais je vous assure qu'elle existe!!
Ce n'est pas l'amie d'une amie d'une amie d'une amie qui m'en a parlé mais j'ai parlé à des femmes qui l'ont utilisée et j'ai vu les résultats de mes propres yeux! La femme qui l'a utilisée s'est épilé les sourcils avec, mais la totale, pour ensuite se faire des sourcils au crayon, elle était jeune et inconsciente et depuis, elle refuse de donner le secret car elle le regrette amèrement (et je la comprends). A 50 ans, long hijab et sourcils au crayon, ça ne fait pas très sérieux No no
Quoi qu'il en soit, ça existe les filles!!! Il faudra juste rester raisonnable pour son utilisation, c'est tout.
Moi, je continue à chercher, je garde espoir de ne plus avoir à me raser et m'épiler durant des heures!
l
19 juillet 2007 21:52
moi j avais ma voisine qui est agee a present et qui utilises une creme a base de plantes!! mais le nom ?? et ca fait depuis longtemps qu elle existe !!
B
19 juillet 2007 22:35
Citation
luisa02 a écrit:
Je sais que ça paraît dingue mais je vous assure qu'elle existe!!
Ce n'est pas l'amie d'une amie d'une amie d'une amie qui m'en a parlé mais j'ai parlé à des femmes qui l'ont utilisée et j'ai vu les résultats de mes propres yeux! La femme qui l'a utilisée s'est épilé les sourcils avec, mais la totale, pour ensuite se faire des sourcils au crayon, elle était jeune et inconsciente et depuis, elle refuse de donner le secret car elle le regrette amèrement (et je la comprends). A 50 ans, long hijab et sourcils au crayon, ça ne fait pas très sérieux No no
Quoi qu'il en soit, ça existe les filles!!! Il faudra juste rester raisonnable pour son utilisation, c'est tout.
Moi, je continue à chercher, je garde espoir de ne plus avoir à me raser et m'épiler durant des heures!

Je ne pense pas que cette crème existe,il y a certes des crèmes qui peuvent ralentir la croissance des poils mais de là à empechertou repousse
En plus , tu trouves pas cela bizarre que ce soit au Maroc que cette crème existe, j'aime mon pays mais quand même si cette crème existait c'est surement pas les marocains qui l'ont inventée.
l
19 juillet 2007 23:28
Vous ne comprenez pas, ce n'est pas un pot de crème qu'on va acheter au supermarché Marjane!!
C'est une crème qui se prépare à partir d'une plante. Seules certaines personnes connaissent les vertus de cette plante et en font une préparation qui fait disparaître les poils!
s
20 juillet 2007 08:32
bonjour

je sais qu'il y'a une poudre en algérie qui s'appelle "l'yakssa' qu'une amie m'a apporté de là bas ;mais quelle souveniiiiiiiir!!!!;j'ai fait une allérgie monstre grinning smiley;j'avais les jambes en feu on dirait qu'on me les a repeint en rougeevil
s
20 juillet 2007 09:33
Citation
sambina a écrit:
bonjour

je sais qu'il y'a une poudre en algérie qui s'appelle "l'yakssa' qu'une amie m'a apporté de là bas ;mais quelle souveniiiiiiiir!!!!;j'ai fait une allérgie monstre grinning smiley;j'avais les jambes en feu on dirait qu'on me les a repeint en rougeevil

hello

ma pauvre!!! voila ca sert de leçon!grinning smiley
une crème magik ki fait disparaitre les poils? on aura tout entendu!lol
bon courage dans tes recherches!:-)fais nous signes si tu trouves et a testé le produit en question:-)

perso je préfére opté pour l épilateur éléctrik:-) pas besoin de te raser tous les jours
N
20 juillet 2007 10:00
Salam smiling smiley

J'en ai jamais entendu, mais si ça existe ca ferais des miracles!
s
20 juillet 2007 10:14
Citation
salya78 a écrit:
hello

ma pauvre!!! voila ca sert de leçon!grinning smiley
une crème magik ki fait disparaitre les poils? on aura tout entendu!lol
bon courage dans tes recherches!:-)fais nous signes si tu trouves et a testé le produit en question:-)

perso je préfére opté pour l épilateur éléctrik:-) pas besoin de te raser tous les jours

bonjour khti
je reste sceptique sur l'éxistance de cette plante sinon les dinosaures des cosmétiques l'auraient déjà breveté ;moi j'ai opté pour mon appareil à cire et je suis tranquillewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook