Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait couches simply fit de pamper?
l
21 mars 2013 17:50
Salam a toutes

Depuis la naissance de ma fille qui a aujoud'hui 9 mois je prends des pampers. J'en suis tres tres satisfaite niveau absorbtion 0 fuite!
Je prends les baby dry - generalement je profite des promos et bons d'achat , je m'en tire pour 35€ le mois voir plus (pourtant je la change souvent car c'est une madamecaca!)

Aujourd'hui j'ai decouvert les paquets pampers symply fit , des paquets orange, moins cher au paquet (10€) par contre avec moins de couches.

Je souhaite savoir si certaines les utilisent! Sont elles bien? Je pensais passer sur les activ fit mais c'est vrai que il y a bien moins de couches dans ces paquets.

Ce post n'est pas pour savoir si vous prenez une autre marque ou quoi, juste la marque pampers simply fit pour me guider dans mon achat

merci!
21 mars 2013 18:02
Salam.

Moi je connais, ce sont ceux que j utilise pour ma fille, je les trouve très bien, aussi efficaces que les Baby Dry ou les Active Fit. Je me suis même habituée, et quand j utilise les autres Pampers du coup j aime moins les autres, mais je pense que c est juste une question d habitude aussi.

Voili voulou !
l
21 mars 2013 18:04
merci Liny!
Et la nuit ca va ,pas trop de fuite? Pas de fesses rouges?
est ce que tu trouve la qualité bien?merci
21 mars 2013 18:36
Non pas de fuite la nuit, j en ai rarement eu, le peu de fois c est quand ma fille avait la gastro.
Sinon pas de fesses rouges non plus.
La qualité moi je la trouve bien. Ca reste quand même des Pampers même si elles sont moins chères que les autres.

Pour ma plus grande quand elle était bébé je lui faisais beaucoup porter les Baby Dry, car y avait souvent des promos, j aimais bien les Active Fit mais je les trouvais trop chères et pas beaucoup de promos dessus donc j achetais beaucoup moins. Alors pour ma 2ème j ai tenté les Simply Dry, j ai bien aimé et je les ai adopté, mais je peux de temps à autre changer, ca dépend de la promo du jour.

Achète un paquet et essaye !

Sinon ils font aussi le Jumbo pack en Simply Dry aussi.

ps : ils devraient me payer pour la pub que je leur fais lol ! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/13 18:39 par Liny.
_
22 mars 2013 01:15
salam les filles!

moi aussi jai tjrs utilisé les pampers par contre TOUJOURS des fuites caca quand il etait plus petit et la c les fuites pipi la nuit que ce soit les baby dry, les new baby eou les actifit je suis quand meme dessus et test a chaque fois autre chose mais c pareil fuite a tous les coups...
22 mars 2013 12:05
j'utilise huggies simply dry...plus de fuite la nuit
s
22 mars 2013 13:25
Salam

J'ai testé un temps quand j'avais des bons Pampers et que c'était intéressant niveau prix. C'est bon pour la journée quand tu changes toutes les 3 heures et que ton bébé n'est pas diarrhéique, mais la nuit tu dois rester sur quelque chose qui absorbe bien plus comme Baby dry. Par contre, les fesses de ma fille étaient quand même un peu irritées à cause de ces couches.
l
22 mars 2013 13:55
salam

merci oum saif et soudania; vos avis sont à l'opposé perplexe
du coup je doute un peu, je ne travaille pas mais j'ai beaucoup d'aller retour a faire pour aller chercher mon fils a l'ecole- donc je voudrai eviter de devoir la changer toutes les 2h.
Pour la nuit il faut que la couche tienne a peu pres 10h

je pense que je vais demander a mon amie de me donner une couche de son paquet simply fit et je la mettrai a ma fille ce soir.
Si cela me convient j'en prendrai
s
22 mars 2013 18:02
Oum saif t'as parlé des " huggies simply dry " pas de celles pour lesquelles tu demandes un avis winking smiley

Lmouhim tu verras la couche est assez fine, ça dépanne la journée mais pour la nuit, faut éviter.
l
22 mars 2013 19:36
Mon amie m'a donné une couche simply dry cet apres midi pour tester : j'ai decider de tester direct la nuit..on verra demain matin..

En effet la couche est plus fine. J'ai comparé les deux couches, la simply fit est plus fine, plus souple, moins decoré (on sen fiche) il y a moins de produit bleu a l'interieur - les scratch et l'elastique sont tres bien.

Je vais voir!
23 mars 2013 00:02
Salam!

Moi j'utilisais les couches simply dry de pampers pour mes deux aînés! C'est des couches qui absorbe bien mes enfants n'avaient pas les fesses eriter... Le matin y avait pas de fuite.... Franchement y a rien à dire elle sont bien! Je compte les réutiliser pour mon troisième bébé inchaAllah! Pour l'instant elle n'a que 2 mois donc elle mets les baby bry mais une fois quel passera à la taille3 eh Ben je les achèterais inchaAllah!
Tu nous dira comment à passer la nuit ton bébé....
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
24 mars 2013 20:41
salam

alors sans le vouloir ma fille n'a pas passé la nuit avec..
Elle a regurgitait, mon mari l'a changé et a egalement changé de couche!
Neanmoins pas de fuite durant les 4h qu'elle les a porté et pas de fesse irritée.

D'ailleurs je me demande si les fesses irritées c'est pas par periode car elle met des baby dry en cemoment et ses fesses sont un peu rouge depuis une semaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook