Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît ce coin de paradis au Maroc ?
1
14 juillet 2010 14:11
Que Dieu bénisse celui qui me trouvera l'endroit précis sur une carte pour me permettre de rouler sur cette corniche.

En attendant, accrochez vous bien, mettez du son.

C'est parti et âme sensible s'abstenir.

[www.youtube.com]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
14 juillet 2010 18:32
j'en suis malade Ill, y en a qui veulent vraiment mourrir alors que beaucoup se bat tent contre la mort. Pffffffffff ridicule il n'a qu'à sauter directement c'est mieux !!!!!! Are you crazy
c
14 juillet 2010 19:24
Je trouve sa magnifique surtout en moto tu doit avoir une poussé d'adrélanine plus le paysage waouh que dieu nous garde
1
14 juillet 2010 20:01
j'ai aussi visionné la même vidéo de ce mec qui saute d'une falaise dans le haut atlas et il ouvre son parachute. Un truc de malade mais que j'adore. J'ai réussi à le retrouver il a une entreprise, au maroc, et il fait des expéditions de sport extrême ou moto. Je lui ai écris pour lui demander les coordonnées de ce chemin.

Je pense que c'est le parc naturel du haut atlas près d'ifrane.

Ce chemin, avec mon VTT, font désormais partie de mes projets futurs. C'est vraiment beau.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
14 juillet 2010 20:06
bravo a ce mec,bravo et grand bravo!!

que!le adresse ! la classe!!

par contre ma musique,cassage de têteIll
O
15 juillet 2010 11:56
salam


alors, en regardant la vidéo je me suis dit "c'est sûrement du côté de chez moi ça..." vu que ça ressemble pas mal à Tichka. Puis, en cherchant sur le net, j'ai trouvé que qu'il s'agit en fait du massif du M'Goun (en berbère: Ighil M'goun). C'est pas loin de Tichka.

Voici le site de cet homme:

moto MGoun

ça c'est la photo au pied du mont Mgoun. Quand tu cliques sur le lien qu'il te met en bas de la photo, tu retombes sur la vidéo que tu as postée.
1
15 juillet 2010 13:28
Cool on s'approche de l'heure de vérité. Et ce chemin, tu es capable de le localiser avec précision ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
16 juillet 2010 15:26
Salam

Impressionnant c'est vraiment fllipant tout sa!!
Genre tu es prêt a faire cela??eye popping smiley
En plus la région de l'atlas c'est magnifique des paysages a coupé le souffle
1
16 juillet 2010 21:04
Citation
leyla888 a écrit:
Salam

Impressionnant c'est vraiment fllipant tout sa!!
Genre tu es prêt a faire cela??eye popping smiley
En plus la région de l'atlas c'est magnifique des paysages a coupé le souffle

Bah c'est tout à fait le genre de sport que je faisais mais j'ai un peu arrêté. Alors je m'y remets peu à peu. En fait il ne prend pas trop de risque car il ne va pas vite. Par contre y a une vidéo ou il saut de la falaise clique ici [www.youtube.com]


met ton son à fond, c'est grandiose ce qu'il fait.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
18 juillet 2010 12:51
Citation
118218 a écrit:
Citation
leyla888 a écrit:
Salam

Impressionnant c'est vraiment fllipant tout sa!!
Genre tu es prêt a faire cela??eye popping smiley
En plus la région de l'atlas c'est magnifique des paysages a coupé le souffle

Bah c'est tout à fait le genre de sport que je faisais mais j'ai un peu arrêté. Alors je m'y remets peu à peu. En fait il ne prend pas trop de risque car il ne va pas vite. Par contre y a une vidéo ou il saut de la falaise clique ici [www.youtube.com]


met ton son à fond, c'est grandiose ce qu'il fait.

salam

waa c est un fou le mec lol ça fait trop flipper j'avoue ..
l
19 juillet 2010 02:17
je trouve les videos extra ce impréssionnant!!!!!!!!!bravo a lui et vive les sensations forte........neanmoins je ferais plus facile la moto sur le petit chemin de jbel pas mal..................
v
19 juillet 2010 10:15
bonjour ,c'est beau mais de là à dire que c'est des coins de paradis bof bravo quand méme
perplexe
l
19 juillet 2010 11:32
je vx surtt pas etre à la place de la maman de cette personne sur la vidéo !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook