Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait le CNED ?
15 juin 2012 13:40
Salam !

J'aimerais savoir si yen a parmi vous qui ont déjà étudié via le CNED .... ? ( cours par correspondance )

Si oui , comment ça s'est passé ? si c'est gérable de travailler à la maison ? pas trop dur ? etc ...etc .... toutes les infos utiles que vous pourrez m'apportez !

J'envisage de reprendre les cours en septembre , mais je viens de penser au cned , qui peut permettre d'assurer un peu niveau financier en travaillant à côté et de bosser pour obtenir un diplôme . Si c'est faisable quoi ...d'après ceux qui sont éventuellement passer par là .

Voilà merciii smiling smiley
15 juin 2012 22:38
Oui c'est faisable,certains envoient des devoirs on les leur corrige,il y a des délais à respecter.
Ensuite tout dépend de ta personnalité : il faut être extrêmement disciplinée et organisée pour s'en sortir car ta scolarité ne tient qu'à toi donc si tu te plantes ou repousses au lendemain c'est le début de la fin : c'est dur de se reprendre.
Bref c'est faisable avec de la rigueur et de l'obstination,d'ailleurs c'est fait,pensé,mis en place pour ça.
Bon courage
Z
16 juin 2012 11:08
salam,

Est ce qu'on peux intégré le cned après un echec au bac ?
c'est a dire echec au bac et je me réinscrit au cned en terminal dans une autre filière
je passe de pro a générale
????????
M
16 juin 2012 18:47
Salam, je te deconseille !!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
c
16 juin 2012 22:15
Salam
ça depend de la formation que tu comptes faire
moi en tout cas je me suis inscrite l'année derniere avec le cned pour preparer un concours ça m'a couté 500 euros ou plus et au final les cours n'etaient pas tip top Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook