Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI CONNAIT LA CIRE A DEUX CUVES
M
12 juillet 2009 16:28
salam a tous

on m'a parlé vaguement d'une cire a deux cuves genre la cire est même réutilisable paskelle est filtrée ....

enfin je voudrais plus de details alors si kkun peut m'expliquer sa serai grav gentil


bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusWelcome
M
12 juillet 2009 23:42
PERSONNE CONNAIT,,,???
OU PERSONNE NE VEUT EXPLIQUER,,,,????
BON MAAHLICH

CIAO Danse
m
13 juillet 2009 11:15
Heu jamais entendu parlé de ta cire, mais c'est pas plus simple d'acheter un pot non réutilisable? perplexe
M
13 juillet 2009 13:22
nan ma belle pask sa coute moin cher d'avoir la cire a deux cuves ta une cuve ou ta la cire et ten a une autre u tu met tes bandelettes ke ta utilisé sa fait fondre la bandelette et sa filtre ce ki fait ke sa retire les poils et ta cire peut se réutilisé mai bon je voulai plus dinfo apparemmen sa coute dans les 40 euros mai je voulai savoir si kkun lutilisai et si cette personne etai satisfaite ou non ....
m
13 juillet 2009 13:53
Welcome hha d'accord.mais 40 euro c'est pas donné.grinning smiley
z
19 juillet 2009 13:28
la cire a deux cuves st utilisè le plus souvent par les estheticiennes sa permet une économie de cires filtrè grace a un filtre qui va empèchè les poils de passer (pas celles du maillot et des aisselles HYGIENE!!!) ils en vendent surment sur le net mais je ne connais pas le tarif exacte!! voila la missss!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook