Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait cette negafa???
r
28 octobre 2009 12:42
Salam tout le monde, aprés mon post sur la déco me revoilà pour avoir vos avis a propos de cette negafa
nommée samira et qui se trouve dans le 93 en idf.
Jai trouvé son annonce sur le site Kijiji, jai bcp aimé ses tenues et encore c est son ancienne collection aparemment!!
Qu en pensez vous?
Est ce que l une de vous a deja fais appel a ses services de negafa ou comptes le faire?
[paris.kijiji.fr]
[paris.kijiji.fr]
[paris.kijiji.fr]
[paris.kijiji.fr]
Merci de vos réponses les filles!
bon courage a vous ttes pr vos preparatifs!
bisou!!
s
28 octobre 2009 21:05
JE NE L A CONNAIT PAS MAIS TOUS CE QUE JE SAIS CEST QU ELLE A COPIE LES MODELES DE JASMINE REGARDE LA ROBES ROSE ET BLANCHE C EST SA PHOTOCOPIE; A VOUS DE JUGER
[negafajasmine.skyrock.com]
F
28 octobre 2009 21:38
Perso, j'aime pas les robes en 100% satin pour les mariées car on sait toutes que ça coute 2 euros/ le mètre et vu le prix qu'on paye les negafas, on mérite un peu mieux non? Et pour le reste y'a pas grand chose de transcendant...

Smahan, tu parles de quelles robes? Je ne vois pas!
h
28 octobre 2009 23:33
se n'est pas ses photos mdr!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/09 00:46 par hicham591.
s
29 octobre 2009 10:45
dsl, mais je n'aimes pa du tt, du même avis que futurearoussa smiling smiley

et puis ttes ces robes avec des traînes, manches vampires et autres, me donne envie de Ill

il n'y à pas mieux que d'avoir ses propres robes In love

avec un peu plus de recherche tu trouveras mieux
S
29 octobre 2009 10:45
Salam ce n'est pas joli du tout, je pense que tu peux trouver mieux
s
29 octobre 2009 15:04
pour répondre a ta question futur aroussa compare la robe rose et blanche de l'annonce kijiji à la robe rose et blanche de jasmine. C'est grillé c'est sa copie conforme sauf la matière qui est de meilleure qualité chez jasmine.
j'ai essayé de faire un copié collé des deux images mais je n'ai pas réussi
C
29 octobre 2009 17:53
selem

c'est pas parce que vous voyez une robe en satin que forcément elle a acheté 2euro le metre

il y a plusieur satin

Ne jugez pas sans avoir vu en vrai la robe


selem
l
29 octobre 2009 22:07
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem

c'est pas parce que vous voyez une robe en satin que forcément elle a acheté 2euro le metre

il y a plusieur satin

Ne jugez pas sans avoir vu en vrai la robe


selem

Parole de couturière! ;p
C
29 octobre 2009 22:13
lol mais c'est vrai quoi les gens jugent la qualité du tissu par photo tu te rends compte? alors qu'ils n'ont pas vu ni touchez la texture!
t
30 octobre 2009 00:22
je confirme que toutes les neggafates n'on pas acheter tissu a 2 euro et d'ailleur sans lui faire de la pub (je ne suis pas la pour ça ) la negaffa hafida de trappes elle a des tissu provenant de doubai . mashaallah il sont beau et la qulité avec !!!! alors arretter les piplettes !!!! lolconfused smiley
C
30 octobre 2009 11:44
Citation
tabarachte a écrit:
je confirme que toutes les neggafates n'on pas acheter tissu a 2 euro et d'ailleur sans lui faire de la pub (je ne suis pas la pour ça ) la negaffa hafida de trappes elle a des tissu provenant de doubai . mashaallah il sont beau et la qulité avec !!!! alors arretter les piplettes !!!! lolconfused smiley

Welcome
b
30 octobre 2009 16:41
Salam à toutes,

Je me marie bientôt et je suis très interessée par la negafa Jasmine !

Quelqu'un connait ses tarifs?Si elle se déplace ...

Merci les filles ! winking smiley
r
2 novembre 2009 11:48
les gouts et les couleurs ne se discutent, moi personnellement jaime bien.
Est ce que quelqu un a deja eu a faire a elle, cest son serieux qui m interesse!
Merci!
s
3 novembre 2009 19:21
c vrai ku'il n'y a pas mieux ke de faire ces propres robes
a
9 novembre 2009 22:30
salam

concernant mon avis, je n'aime pas du tout, de toutes façon les negaffas de France ont au moins 10 ans de retard avec les negaffa de belgique, regarde par exemple ziana sara ou samia, tu verras la différence.
elles ont un savoir faire que içi en France elle n'ont pas. Elles ont vraiement le role d'embellir la mariée
Içi elles se contentent juste de vous habiller et d'accrocher les accessoires bas de gamme, c'est trop facile !!!
a
10 novembre 2009 20:29
je suis tout à fait d'accord avec toi aminaw72
les zianas de Belgique machallah sont INCOMPARABLES avec la plupart (je ne veux pas toutes les mettre dans le même sac) que celles de france
comparons avec la ziana samia comme tu dis très bien ou encore la ziana djena (mahdia)
Franchement c'est vraiment sublime!!!(certes il faut mettre le prix...)

Courage à vous pour vos recherches!
s
15 novembre 2009 13:24
MON DIEU JE NE SAIS PAS COMMENT CES FEMME QUI CE DISE NEGAFA PEUX ENCORE TRAVAILLER
VENEZ VOIR EN BEGIQUE LES ROBE DES MARIER MEME LA REINNE LALA SALMA NE SAIS PAS MARIER AVEC CE GENRRE DE ROBE QUE NOUS AVONS J ESPERE QSUE VOUS AVEZ MIEUX COMME NEGAFA !!!!!
p
15 novembre 2009 14:16
IL NE FAUT COMPARER L INCOMPARABLE MAIS C EST CLAIR QUE LES NEGAFATES D ICI FONT AUSSI AU MOYEN DES CLIENT D ICI C EST CLAIRE QUE LES FUTURE MARIER D ICI NE VONT PAS PYER UNE NEGAFA ENTRE 1500 ET 3000 .
ALORS NE FETE PAS DE LA COMPARESONT UNE CRITIQUE CAR ELLE EST VALABLE MEME POUR NOUS LES CLIENTE.ON VEUX PAS CRACHER NOS TUNES.

CAR ON CHERCHE TOUTES DU MOIN CHERE ET FAUT PAS CROIRE QU UNE NEGAFA DE FRANCE VA SORTIR AVEC DES ROBE A 500 A 2500 EUROS POUR TE LES METTRE ALORS QUE TOI DU LUI DEMANDE DE TE FAIRE UN TARIF DE MISERE A 600 A 900 EUROS.
FRANCHEMENT JE ME METS A LEUR PLACE ET JE ME DIRAIT QUE L ONT CE FOUT UN PEU DE LA GEULE DU MONDE COMMEME.







quote samia0]MON DIEU JE NE SAIS PAS COMMENT CES FEMME QUI CE DISE NEGAFA PEUX ENCORE TRAVAILLER
VENEZ VOIR EN BEGIQUE LES ROBE DES MARIER MEME LA REINNE LALA SALMA NE SAIS PAS MARIER AVEC CE GENRRE DE ROBE QUE NOUS AVONS J ESPERE QSUE VOUS AVEZ MIEUX COMME NEGAFA !!!!![/quote]
M
15 novembre 2009 14:25
Citation
samia0 a écrit:
MON DIEU JE NE SAIS PAS COMMENT CES FEMME QUI CE DISE NEGAFA PEUX ENCORE TRAVAILLER
VENEZ VOIR EN BEGIQUE LES ROBE DES MARIER MEME LA REINNE LALA SALMA NE SAIS PAS MARIER AVEC CE GENRRE DE ROBE QUE NOUS AVONS J ESPERE QSUE VOUS AVEZ MIEUX COMME NEGAFA !!!!!

Tu m'étonne que LALLA SALMA ne sait pas mariée avec des robes de zianates de Belgique , elle a du gout elle ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/09 14:28 par layla57.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook