Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît cette crème???
s
25 janvier 2007 21:11
Je sais que ça va vous paraître surprenant mais est-ce que quelqu'un connaît une crème à base de bave d'escargot??
Je vous explique, ce matin devant ma télé, en zappant, je me suis arrété sur RTL9 (je sais pas si vous connaissais) et j'ai vu une crème qui soit-disant estomper les rides, les cicatrices, les vergetures et faisait disparaître certains boutons. Je sais ça paraît fou mais j'ai fais quelques recherches et il est vrai que l'escargot agit sur la regénerescence de la peau??
Donc ça vous dit quelque chose??
c
25 janvier 2007 21:14
j ai jamais entendu! ça se vend où? elle fait diparaitre les vergetures? et les boutons etc .... tt ça???
n
25 janvier 2007 22:11
Citation
sam87 a écrit:
Je sais que ça va vous paraître surprenant mais est-ce que quelqu'un connaît une crème à base de bave d'escargot??
Je vous explique, ce matin devant ma télé, en zappant, je me suis arrété sur RTL9 (je sais pas si vous connaissais) et j'ai vu une crème qui soit-disant estomper les rides, les cicatrices, les vergetures et faisait disparaître certains boutons. Je sais ça paraît fou mais j'ai fais quelques recherches et il est vrai que l'escargot agit sur la regénerescence de la peau??
Donc ça vous dit quelque chose??

salam

lolllllll moi aussi j'ai vu ça à la télé ils vendent ça par correspondance.....vraiment en voyant ça eye popping smiley je me suis dit ils auront tout inventé thumbs down de la bave d'escargot vraiment n'importe quoi ......autant prendre un escargot dans la rue et prendre sa bave ça sera plus économique et plus concentré en bave sans produit chimique .....vraiment on aura tout vu Oh
25 janvier 2007 22:48
Citation
lila7893 a écrit:
salam lolllllll moi aussi j'ai vu ça à la télé ils vendent ça par correspondance.....vraiment en voyant ça eye popping smiley je me suis dit ils auront tout inventé thumbs down de la bave d'escargot vraiment n'importe quoi ......autant prendre un escargot dans la rue et prendre sa bave ça sera plus économique et plus concentré en bave sans produit chimique .....vraiment on aura tout vu Oh

c'est a base d'escargot d’origine chilien pas francais grinning smiley [www.andesbeauty.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
25 janvier 2007 23:26
Oui, ici ils n'arrêtent pas de la passer à la télé cette pub, mais dès qu'ils disent "baba de caracol" et qu'on voit l'escargot ça me répugne! confused smiley Un copine m'a dit que sa tante l'utilise et que ça a l'air de fonctionner mais moi je crois que jamais je ne pourrais l'utiliser. Enfin, c'est juste parce qu'ils le disent qu'ils mettent de la bave d'escargot dedans, parce que finalement on ne sait pas ce qu'il y a dans les crèmes qu'on utilise! grinning smiley
La bave d'escargot parce que, d'après la pub, elle a un pouvoir regénérescent extraordinaire!
s
25 janvier 2007 23:57
je connais moi aussi je met bp d bave descragot dans mes potions magique evil
vous connaissez les cremes à base d bave de crapaud??? très bon contre les furoncles!!!
bonne soirée les filles
n
26 janvier 2007 00:18
Citation
sam87 a écrit:
Je sais que ça va vous paraître surprenant mais est-ce que quelqu'un connaît une crème à base de bave d'escargot??
Je vous explique, ce matin devant ma télé, en zappant, je me suis arrété sur RTL9 (je sais pas si vous connaissais) et j'ai vu une crème qui soit-disant estomper les rides, les cicatrices, les vergetures et faisait disparaître certains boutons. Je sais ça paraît fou mais j'ai fais quelques recherches et il est vrai que l'escargot agit sur la regénerescence de la peau??
Donc ça vous dit quelque chose??
oui je connais
m
26 janvier 2007 09:12
moi g deja entendu parler de ce "miracle aux escargots", en effet, cet été au bled, je voyais ma tante ecraser des pauvres escargotseye popping smiley qu'elle étaler sur son visage, elle ma dit que ca enleve les rides, les boutons, les verrues...
sahraouiya....et fière de l'être!
s
26 janvier 2007 13:10
Merci d'avoir répondu es filles, vous êtes adorables!!Clap
J
26 janvier 2007 13:21
et au fait cela coût combien?
r
26 janvier 2007 19:46
Citation
sam87 a écrit:
Je sais que ça va vous paraître surprenant mais est-ce que quelqu'un connaît une crème à base de bave d'escargot??
Je vous explique, ce matin devant ma télé, en zappant, je me suis arrété sur RTL9 (je sais pas si vous connaissais) et j'ai vu une crème qui soit-disant estomper les rides, les cicatrices, les vergetures et faisait disparaître certains boutons. Je sais ça paraît fou mais j'ai fais quelques recherches et il est vrai que l'escargot agit sur la regénerescence de la peau??
Donc ça vous dit quelque chose??

je vois de quoi tu parles c'est bizarre Oh
puissante est la foi....
s
28 janvier 2007 21:49
coucou les filles

j'ai encor pris ça pour un canular!!!
je retire ce ke j'ai dis, cette creme existe vraiment en vente sur www.miziktv.com, entre autre, au prix de 80 euros.
à ce kil parait elle enléve toute tache brune, trace d'acné etc...
vraiment j'aurai jamais cru, je suis tombé dessus par hazars en zapant!!!!
mais je confirme ke la bave d'escargot est super en touche finale pour potiongrinning smiley
bon ok je m'en vais
c
28 janvier 2007 22:09
on l'achète d'où? elle enlève vraiment les traces de l acné?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook