Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait casacenter
o
9 mars 2010 10:34
Bonjour, j'ai une amie qui m'a dit qu'à casa il y a un centre commercial qui s'appelle CASA CENTER, est ce que quelqu'un connait cet endroit? qu'est ce qu'on y vend exactement? merci de vos réponses
9 mars 2010 11:47
elle parlait pas plutot de twin centre perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
9 mars 2010 11:56
peut être! a moins qu'il y a d'autres centres commerciaux! peux tu me dire qu'est ce qu'ils y vendent?
9 mars 2010 12:02
rien d'interessant apart marionnaud et celio il ya des magasin de vetements pour femme (les meme qu'a saint denis mai ades prix eye popping smiley)

la plus part des magasin son fermé mai a l'exterieur il ya ZARA ETAME MORGAN

A SAIDIA a marina la ou il ya le nouveau centre il y aura plus de magasin cette année et bcp mieux qu'au twin centre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
9 mars 2010 14:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
rien d'interessant apart marionnaud et celio il ya des magasin de vetements pour femme (les meme qu'a saint denis mai ades prix eye popping smiley)

la plus part des magasin son fermé mai a l'exterieur il ya ZARA ETAME MORGAN

A SAIDIA a marina la ou il ya le nouveau centre il y aura plus de magasin cette année et bcp mieux qu'au twin centre

kaoutar84 : t'es d'où au maroc ?
9 mars 2010 14:57
je suis d'oujda

pourquoi ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook