Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait les capsules Chewell?
7 mars 2017 01:55
salam tout le monde

qui connaît les capsules chewell? j en vois partout sur Facebook il parait on perdre 8-10 kg en 1 mois sa me tente de l 'acheter mais avant je voudrai vos témoignage si ça marche vraiment et pas dangereux

Merci .
s
7 mars 2017 07:39
Wa 'Aleykoum Salam.

Tu veux perdre du poids : Tu places ta confiance en Allah tu fais une bonne diète, de la volonté, du sport.

A ta place je ferais attention a ces produits plus qu'autre chose. Tu connais la composition ?
A
7 mars 2017 08:34
Franchement ,je ne connais pas ces capsules mais je te déconseille d y recourir,
Ces truc c est que de L arnaque,un gouffre pour ton porte monnaie,sans compter les éventuels probleme de santé qu il peuvent engendrer voire même la mort
Et pour finir je te conseille un truc qui a très bien marché pour moi Apres ma grossesse
C' EST DE FAIRE CHAWEL et non de prendre chewell
Tu supprimes le sucre définitivement et le gras en quantité réduite et tu jeûne lundi et jeudi
Sans te jeter le soir sur N importe quoi,crois moi tu perdras tres vite 3 à 4 kg par mois
Bon courage
h
7 mars 2017 10:35
J'ai aussi des kilos a perdre dus au stress et ca m' intéresse. Je ne connaissais pas ces capsules mais si c'est pas trop cher je veux bien tenter l' expérience en même temps que toi.

On échangera nos ressentis.
Citation
ketama94 a écrit:
salam tout le monde

qui connaît les capsules chewell? j en vois partout sur Facebook il parait on perdre 8-10 kg en 1 mois sa me tente de l 'acheter mais avant je voudrai vos témoignage si ça marche vraiment et pas dangereux

Merci .
N
27 mars 2017 20:59
Bonjour
Vous avez trouver sur quel site je n'arrive a trouvé

merci
S
11 mai 2017 14:01
Selem aleykoum les filles moi je les pris j'ai perdu 7 kilos un 1 mois edemi sa marche vraiment
1 juin 2017 01:22
sur Facebook tu tape chewell y en a plein
s
1 août 2017 10:31
Bonjour,

Chewell est le nouveau nom (anciennement irem naturel) la nouvelle formule n'est pas aussi efficace que la première version, elle est moins dosée et on ne perd pas aussi vite et efficacement que la première versio. J' ai essayé les deux version la premiere fois j'ai perdu 5 kg et avec la nouvelle rien du tout.....par contre faut faire attention je me suis rendu compte et je ne suis pas la seule que c'est un produit qui entraine une depression, sa donne de l'energie toute la journée que sa reduit voir couper le sommeil et cela donne des sautes d'humeur.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook