Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît une bonne gygy sur Nice !!! Help
S
11 décembre 2012 11:17
Salzm waliikoum les filles,

Je suis en essaie bb depui 2 ans maintenant !!! Je n est pas eu mes rrrr depui 18 octobre et prise de sang négatif ! Échographie dit qu il voi quelque chose mais pas sur doit arrive des règle soit dent de grossesse !! Et ni l hôpital ni ma gygy ni l'on médecin traitant s inquiète de ce retar !! Moi sa m inquiète et j aimerais trouvé une bonne gygy qui pourra m expliquer et me donner un traitement pour les règle !!!
m
11 décembre 2012 14:26
salam,

j'habite à Nice aussi et suis en essai bébé 2 depuis 10 mois maintenant.

je suis suivie par une gygy qui se trouve avenue de la Californie, je ne sais pas si c'est la meilleure, mais en tt les cas elle est très à l'écoute et explique bien les choses!!!
si tu veux son nom je te le donne en MP

C'est qd meme bizarre ton histoire, il ne peuvent pas te dire si tu es enceinte ou pas?!

Si tu as des questions n'hesite pas!!! pour une fois que je trouve une essayeuse de la meme ville que moi!!!lolwinking smiley
S
11 décembre 2012 16:11
Ahhh sa fait plaisir !!! Oui je veux bien son num !!!

Et oui les test qui que je suis pas enceinte et quand j au fait l ecographie bien elle sais il si. Grossesse ou règle qui arrive ! De toute manière même si t enceinte à l ecographie il le voye pas direct
12 décembre 2012 08:23
Salut
Je suis de Nice aussi
Tu as 1 bonne gynéco à la MGEN si tu connais
Juste 1 question tu as fait combien de prise de sang depuis ?
Car moi je me rappelle pour mon dernier j’ai fait 1ere prise de sang et résultat négatif
Et 15 jours après j’ai refait 1 prise de sang et résultat positif.
S
12 décembre 2012 11:07
Slm box

J ai fait 2 prise de sang à 1 semaine d intervale !!!

J attend maintenant !! Faut que je trouve une gygy
S
12 décembre 2012 14:26
Slm princesse de fes

Tu a fait des examen tu sais d ou vien ton prb
m
12 décembre 2012 14:35
j'ai pas encore fait d'examens....

je devrais faire une hysterographie et un bilan hormaonal au prochain cycle....Inchallah kheir

et toi t'en ai ou alors?
S
12 décembre 2012 14:49
Je te conseil de te faire suivre à l archet y a un service d infertilité très reconnu dans toute La France

La je vien d appeller le service de l archet du dr isard car j ai une douleur au ovaire et toujours pas mes règle je leur et dit vous pouvai pas me laisse comme sa c pas normal do elle me prend demain à 9h inchallah
S
12 décembre 2012 14:50
Et j au pris Rdv avec ta gygy début janvier !!! Inchallah
m
12 décembre 2012 15:07
ben pour le moment je ne m'alarme pas trop!!! je vais voir ca apres les examens que je dois faire....
12 décembre 2012 18:11
a larchet je crois ke madame loiseau soccupe des grossesse a risk et des problemes dinfertilité ....
aprés ma gygy est bien mais je ne sais pas si elle est bien pour cki est de ta situation ...
Dr jugnet
bon courage Ke Dieu t'aide dans cette epreuve ..

Salam
13 décembre 2012 07:26
oui je confirme le docteur loiseau s'occupe des grossesses a risque c'est elle qui m'avez donner les resultat de mon amniocentèse .

Sosobb je te souhaite que le medecin t'annonce 1 tres bonne nouvelle.
tien nous au courant bonne journée
n
13 décembre 2012 18:16
salut je suis de dakar aider moi de trouver un bon gygy ,
j ai des problemes pour tomber enceinte
aidez moi ;je n ai plus d argents pour ces depenses
et je veu un enfant pour ma vieau moyens
aidez moi pour un traitement; au nom d allah
18 décembre 2012 21:01
plus de nouvelle domage
4 janvier 2013 16:40
salam

moi aussi je veux savoir,
S
4 janvier 2013 21:34
Slm les fille


Je suis de retour dsl mon iPhone été en réparation je pouvais plus de connecter


Bien rien a l horizon !!! Ma pma ouvre lundi je reprendre rdv pour une fiv je galère j ai pas les règle régulièrement je ne sais pas quand j ovule
S
4 janvier 2013 21:34
Jsp que vous sa va !!! Vous en été ou les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook