Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait une bonne couturière dans le 59?
*
10 juin 2012 20:56
sélem à toutes!
je cherche une couturière dans les alentours de roubaix,tourcoing,au pire lille...
mon mari a flashé l'aid dernier sur un qamis rose que portait un frère à la tv,donc j'aimerai lui en offrir un pour l'aid,il m'en a parlé pendant des mois tellement il l'avait trouvé beau!
j'ai cherché sur le net mais ils sont tous noir,blans,gris,marron....pas rose,quoi!
et puis de toute façon il ne trouve jamais sa taille donc autant le lui faire sur mesure!
auriez vous des connaissances qui font de belles choses?
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
*
13 juin 2012 21:20
personne n'en connait?
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
Y
13 juin 2012 23:32
Salam,

Je connais une couturiere sur la region lilloise mais c est une chinoise qui fait surtout les retouches sur les robes mais je sais pas si elle cree les robes de A a Z. Je pense que oui.

Par contre elle est super pro et fait un beau travail.

Si tu es tjrs interessee fait signe et je te donnerai son num en mp.
L
13 juin 2012 23:55
Citation
Yasmina2559 a écrit:
Salam,

Je connais une couturiere sur la region lilloise mais c est une chinoise qui fait surtout les retouches sur les robes mais je sais pas si elle cree les robes de A a Z. Je pense que oui.

Par contre elle est super pro et fait un beau travail.

Si tu es tjrs interessee fait signe et je te donnerai son num en mp.

Salem yasmina,

Est ce que tu peux egalement m'envoyer son num? Ça fait des mois que je cherche une couturière sur Lille.
Elle sait retoucher les takchitas? Les miennes sont trop longues je souhaite les raccourcir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook