Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI CONNAIT BIEN MONTPELLIER ?
12 mai 2020 17:39
Bonjour les yabis,

En vue d une mutation sur Montpellier...qui connaît les tarifs de loyer pour un T2, bien que je ferai passer mon dossier par action logement.

Je regarde les annonces en centre ville en priorité pour rester proche de mon emploi.

Merci, bonne soirée.
12 mai 2020 17:46
Je connais un peu.

Mais ça n'a aucune relevance.

Trouve le plus proche de ton taff, idéalement à pied. C'est valable partout ça.

Courage à toi.
12 mai 2020 18:22
Bonjour

Je te conseil Grabel il faut prendre un bus pour rejoindre lz tram ou marcher 15 minutes et les loyers en tout cas pour les appartements d'étudiants ne sont pas chères.

C'est un petit coin de campagne magnifique.

Je te deconseil fortement le quartier moisson.

Et pour te changer les idées, vas a palavas les flots c'est a couper le souffle ma shaa Allah.

Je te conseils de rejoindre le groupe de sœur a Montpellier sur fb tu auras tes réponses.

Qu'Allah te facilite, c'était un de mes rêves de m'installer là bas ^^
12 mai 2020 18:29
Salam Pertinence,

Je ne suis pas étudiante mais salariée...par contre je connait les plages...palavas, carnon, la grande motte...

Je réfléchis encore...j aime aussi ma ville que je vais peut être renoncer à Montpellier.

Merci à toi.
12 mai 2020 18:32
Montpellier faut y aller avant. Voir si vraiment tu accroches.

Je n'ai pas eu le truc whaw...

Aussi ça dépend avec qui tu es etc

Mais avoir du ghetto, j'en ai chez moi. Pas besoin d'y aller là bas.
Citation
romance31 a écrit:
Salam Pertinence,

Je ne suis pas étudiante mais salariée...par contre je connait les plages...palavas, carnon, la grande motte...

Je réfléchis encore...j aime aussi ma ville que je vais peut être renoncer à Montpellier.

Merci à toi.
f
13 mai 2020 01:05
Salam

Franchement si j'ai un conseil c'est d'aller passé un week-end avt piur voir si t'accroche ou pas.
Surtout si tu es originaire d'une grande ville ca va te faire bizzare, faut s'y habituer et c'est pas gagné.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook