Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait bien Colombes (92) ?
b
23 juin 2011 09:17
Salam les yabis !

Voila je me suis installée sur Colombes pour une petite semaine en attendant que mon appart se libère la semaine pro, et je suis vraiment dans une galère pas possible:
venant du sud je n'ose même pas mettre un pied dehors de peur de me perdre pourtant ce n'est pas mon genre de rester entre 4 murs surtout que je n'ai pas emmener ma TV ni rien.
Si vous connaissez des magasins dans les environs, ligne de bus ... merci de me les indiquer, vous me rendrez un énorme service !!!
n
23 juin 2011 09:22
Jconnais bien cette ville
b
23 juin 2011 10:11
Citation
nabildeluxe a écrit:
Jconnais bien cette ville

Mais encore ?? ptdr
M
23 juin 2011 10:14
Salam alikoum,

tout ce que je connais lol c'est qu'il y a un centre leclerc avec pas mal boutiques !! ensuite y a un marché (je ne sais pas quel jour lol) qui se situe juste a coté du leclerc !!

tu as le bus 378 qui passe par dvt leclerc et qui t'emmène jussqu'a la défense !!

c tout ce que je sais lol
b
23 juin 2011 10:36
Citation
Maghrebiia a écrit:
Salam alikoum,

tout ce que je connais lol c'est qu'il y a un centre leclerc avec pas mal boutiques !! ensuite y a un marché (je ne sais pas quel jour lol) qui se situe juste a coté du leclerc !!

tu as le bus 378 qui passe par dvt leclerc et qui t'emmène jussqu'a la défense !!

c tout ce que je sais lol

Wa3likom slm,

Merci pour tes renseignements !
On m'a dit que le bus 378 emmenait jusqu'à la Z.I de gennevilliers, jme trompe ??? ( y'a bcp de magasins apparemment: C&A, LA HALLE, KIABI, DECATHLON ......... )
n
23 juin 2011 22:08
Colombes c est un peu une ville dortoirs....faut aller a la défense pour les boutiques ciné resto...

Tu veux que je passe te chercher je roule en logan! Welcome
e
23 juin 2011 22:34
La miss tu abuses, sort faire le tour du pâté de maison, repère la mairie, la poste, ta banque, le marché.

Colombes est à côté de la défense, dans lequel il y a un grand centre commercial, centre d'affaires...

Allez on se bouge!!!

ps: note bien ton adresse au cas où tu te perds loooooooooooooool
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
b
24 juin 2011 09:08
Citation
euh c juste moi a écrit:
La miss tu abuses, sort faire le tour du pâté de maison, repère la mairie, la poste, ta banque, le marché.

Colombes est à côté de la défense, dans lequel il y a un grand centre commercial, centre d'affaires...

Allez on se bouge!!!

ps: note bien ton adresse au cas où tu te perds loooooooooooooool

Mais je suis sortiiiiie le soucis c'est que j'ai toujours peur de me perdre donc j'ai fais les environ et NIET j'ai vu aucune boutique mis à part un bar !!! J'habite juste à côte de la mairie et de ma banque quant au marché j'ai juste à traverser une rue mais je sais pas c'est quel jour grinning smiley
b
24 juin 2011 09:09
Citation
nabildeluxe a écrit:
Colombes c est un peu une ville dortoirs....faut aller a la défense pour les boutiques ciné resto...

Tu veux que je passe te chercher je roule en logan! Welcome

Non ça ira ! Merci
M
24 juin 2011 09:17
Citation
la3roussa-rif-63 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Salam alikoum,

tout ce que je connais lol c'est qu'il y a un centre leclerc avec pas mal boutiques !! ensuite y a un marché (je ne sais pas quel jour lol) qui se situe juste a coté du leclerc !!

tu as le bus 378 qui passe par dvt leclerc et qui t'emmène jussqu'a la défense !!

c tout ce que je sais lol

Wa3likom slm,

Merci pour tes renseignements !
On m'a dit que le bus 378 emmenait jusqu'à la Z.I de gennevilliers, jme trompe ??? ( y'a bcp de magasins apparemment: C&A, LA HALLE, KIABI, DECATHLON ......... )


Salam alikoum,

oui c'est exact ce bus te dépose juste devant le centre commercial de gennevilliers !!

je suis aussi nouvelle dans le 92, je comprends !! c pas du tout évident loool

tu as aussi le 178 qui lui passe par carrefour de gennevilliers
b
24 juin 2011 10:04
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
la3roussa-rif-63 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Salam alikoum,

tout ce que je connais lol c'est qu'il y a un centre leclerc avec pas mal boutiques !! ensuite y a un marché (je ne sais pas quel jour lol) qui se situe juste a coté du leclerc !!

tu as le bus 378 qui passe par dvt leclerc et qui t'emmène jussqu'a la défense !!

c tout ce que je sais lol

Wa3likom slm,

Merci pour tes renseignements !
On m'a dit que le bus 378 emmenait jusqu'à la Z.I de gennevilliers, jme trompe ??? ( y'a bcp de magasins apparemment: C&A, LA HALLE, KIABI, DECATHLON ......... )


Salam alikoum,

oui c'est exact ce bus te dépose juste devant le centre commercial de gennevilliers !!

je suis aussi nouvelle dans le 92, je comprends !! c pas du tout évident loool

tu as aussi le 178 qui lui passe par carrefour de gennevilliers

Wa3likom slm smiling smiley

Merci pour ta compréhension !!! En effet c 'ets vraiment pas du tout évident !!!
J'essayerai de me rappeler de ces lignes de bus !
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook