Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait bien casa ou rabat???
f
22 novembre 2009 10:25
bonjour a tous,


pour les personnes qui connaissent bien casa, rabat j'aurais besoin de votre aide svp.

etant de Rouen(france) je vais bientot au maroc pour praparer inchallah mon mariage et j'aurais besoin de quelques adresses nécessaires.

magasin pour robe de mariés

et institut de beauté class( epilation, soin de visage, relaxation, laser...)

votre aide me serait d'une grande utilité barakala oufikoum..
n
22 novembre 2009 11:02
je connais bien rabat puisque c'est ma ville natale, casa un peu !
magasins pour robe de mariée , si tu veux dire negafa ! a rabat je te conseille karima a lancienne medina de rabat ! classe et trés bon service

pour la coiffure ; a agdal , pres de rabat ! prety women ! bon accueil , service et aussi trés jolie coiffure et maquillage ( style libannais)! le plus cher mais le meilleur sur rabat en tt cas
si t'a besoin de d'autres renseignements , je suis là et bon mariage
s
22 novembre 2009 11:46
Citation
fatiha1980 a écrit:
je connais bien rabat puisque c'est ma ville natale

Moi aussi smiling smiley
D'ailleurs, je crois que c'est chez Karima que ma femme a été prendre des robes, pas pour notre mariage mais pour un autre !
Sinon, à Agdal tu dois sûrement trouver ton bonheur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/09 11:47 par salmones.
f
22 novembre 2009 13:36
salam

tout d'abord mabrok 3lik, étant originaire de casa je peux te dire que t'auras plein plein de choix mais tout dépend de ton budget et du nombre d'invité

pour la salle moi je te conseille villa lahlou style beldi si t'a pa bcp d'invité sino y'a une autre juste à côté style beldi aussi et plus grande, t'a aussi youssra sur la corniche

pour le salon de coiffure t'a osaka sur bd zerktouni maarif mais aussi zina bo look sur maarif aussi

negafate y'en a plein tu me dira ton budget et je te donnerai des noms et des adresses par mp
si tu veux faire traiteur je connais pa mal aussigrinning smiley ja'i organisé moi même ma fête y'a un an et je garde encore les adresses

ce que je te conseille aussi c de faire un tour sur forum organisation de mariage il estthumbs up
bonne chance
f
22 novembre 2009 15:07
merci bcp les filles barakalaoufikoum je vous aimesyawning smiley
E
22 novembre 2009 17:44
!salam, frileuse,
en plus des données qui t-ont été donné plus haut, je te conseille d'aller dans le meme forum, partie organisation mariage maroc, les filles la bas ont tous mis.
Bonne lecture.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook