Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP!!!Qui connait BENNANI TRAITEUR de REIMS (Fismes) ???!!!!
S
31 janvier 2013 12:35
Salam à tous,

je tenais a vous faire mon retour sur l'experience que jai eu avec ce traiteur.

Nous les avons rencontré plusieurs fois (3 aller retours Paris-reims) avec une degustation a leur domicile qu'ils nous ont facturé 150e nous etions 4 nous avons gouté une pastilla (qui au passage n'etait pas terrible dsl) et un mechoui donc oui cher le repas surtout avec les aller retours!!!

Au final, ils ont changeé le prix qu'ils nous avaient annoncé la premiere fois tout ca pcq entre temps d'autres clients sont arrivé chez eux.

Franchement ca aurait pu tres bien se passer mais ils ont tout gaché.

Hamdoulilah pour notre mariage dommage pour eux!

Voila aprés chacun doit se faire sa propre opinion.
s
2 février 2013 09:18
Chère madame
En réponse à votre commentaire, je me permets d'apporter quelques précisions. En effet, nous avions un bon contact avec vous tout s'est bien passe vous étiez des clients exigeants qui souhaitaient une prestation à la hauteur de vos rêves . Vous êtes venus effectivement 3 fois plus les fois ou vous êtes venus visiter des salles et goûter les différents plats dans chaque prestation ou vous êtes venus. Tout vous plaisait mais vous souhaitiez le meilleur donc vous mavez demandé une dégustation de ce que vous n'aviez pas encore goûte méchoui pastilla( je vous rappelle qu'à chaque fois que vous avez goûte les plats vous trouviez cela succulent à moins d'avoir été hypocrite et dans ce cas je ne vois pas pourquoi insister auprès de nous) .
Vous avez demandé une dégustation méchoui pastilla mais sous forme de repas complet comme si c'était au mariage ! De plus un dimanche , il est évident que la demande d'un repas complet le dimanche midi monopolisant une cuisinière n'allait pas être offert vous en étiez informé vous étiez en droit de refuser je vous avez proposé d'attendre un mariage ou je propose ce repas et ainsi vous uriez déguste gratuitement comme toutes les autres fois.
Pour le prix, imaginez vous allez commander un véhicule chez un concessionnaire il vous donne le prix de base sans option et lorsque vous demandez des options il vous les facture ou non? On ne peut passer d'un repas entrée froide plat chaud à pastilla méchoui ( 1/4 d'agneau ) sans supplément ! De plus, vous aviez émis des exigences particulières : petits fours posés sur miroir, une personne pour faire des beignets en direct, des tapis partout même à l'extérieur du château!! Sans supplément j'ai juste ajouté la différence du choix de menu!
Dites vous bien que vous êtes tombé sur quelqu'un d'honnête on ne s'est pas entendu niveau prix vous m'avez dit que vous aviez quelqu'un de moins cher! Je ne vous ai pas mis dehors mais vous aviez rendez vous le rendez vous a duré plus de 3 heures alors que cetait la 3 eme fois que l'on se voyait sans compter les visites dans les prestations. J'avais rendez vous avec d'autres clients, je ne pouvais pas les laisser sur le devant de la porte parce que vous narriviez pas a vous décider.imaginez vous a leur place, nous les avions fait patienter plus d'une heure parce que vous disiez que vous aviez trouv moins cher!! Il faut savoir qu'un traiteur à des frais et si je ne peux pas vos proposer un prix c'est que je ne peux pas! Mes prix sont déjà assez bas comparer à d'autres !
Sachez qu'en tout cas, vous auriez pu tomber sur quelqu'un qui vous aurait dit oui z tout et faire ce quil veut le jour j ! Nous nous mômes pas entendu niveau prix, vous avez des droits nous aussi, le contact vécu votre mari était reste en de bons termes, je n'ai pas compris cette amertume! Effectivement ça aurait pu très bien se passer mais quelque fois il faut savoir être raisonnable.
En tout cas, je vous souhaite une belle vie commune malgré cette méchanceté gratuite.
Cordialement
Mme Bennani
d
2 février 2013 09:50
Chere, Madame Benani

J'ai assister à un mariage il y'a 1ans déja , je n'est pas du tout apprécié votre repas , passtilla fruit de mer et poulet roti plein de l'huile , pour vous rappeler aussi dans la passtilla on ajoute des crevettes et des calamars pas a base de moule et du surimi , jais appris aussi par un de vos serveur qui bosser pendant longtemps avec vous, que vous avez aucun produit frais dans vos salades de la boite de conserve que vous acheter vous meme au magasin LIDL!!!!! et on vous fourni la viande et le poulet par un grossiste dans une ZONE INDUSTRIELLE !!!! comment peut on savoir si vos viandes et poulets sont HALAL !!!!
s
2 février 2013 10:08
Oula mademoiselle te t'es mal renseigner !! Méchanceté gratuite car la pastille de fruits de mer n'a jamais été faite avec surimi toujours avec crevettes à décortiquer!! De plus un de nos serveurs lol c'est bas ns nous fournissons auprès de notre Intermarche !! Pour la viande zone industrielle : il n'y en a même pas dans la région.
Vous voulez prouver votre honnêteté en tant que sauveuse de l'humanité dites à quelle date vous aviez assisté et ami de ce serveur si c'est un ancien serveur c'est qu'il a été viré et s'il a été viré c'est qu'il a du faire des choses pas biens pour être virés .
Oh mon dieu poulet rôti pleins d'huile !! Vous rigolez j'espère la sauça est tellement épaisse que l'huile on la voit même pas. De toute façon , c'est la mode on veut se rendre intéressante en montrant qu'on sait tout et qu'on connaît le prestataire alors que jamais on a assisté à sa prestation.
J'ai toute les factures de mes clients y compris dans les prestations avec pastilla aux fruits de mer avec facture poissonnerie Intermarche winking smiley)
Que dieu vous pardonne pour votre méchanceté non justifie !!
s
2 février 2013 10:12
Pour la viande je me fournis chez un boucher hallali à Reims
Il y a un dieu au dessus de nous mais vous avez lair. De l'oublier osez me dire que c'est pas sur que mes produits sont halal c'est le must!! En tout cas si vous vouliez suscité de l'intérêt pour votre commentaire c'est réussi ! Mon mari n'aimerait pas que je me rabaissé à répondre à ce genre de propos car puéril mais je réponds car humaine et je ne comprends pas la bêtise humaine!!
d
2 février 2013 10:20
pourquoi toute suite Méchanceté gratuite !!!! jai bien le droit d'avoir une reponce et je vous en remercie de m'avoir répondu aussi vite
s
2 février 2013 10:28
Méchanceté gratuite car quand vous savez du plus profond de votre être que la personne qui poste ce commentaire à écrit des choses qui son totalement fausse vous avez la boule au ventre et vous vous demandez mais pourquoi? Et surtout peut être qu'elle s'est trompé de prestataire. Venir dire sur un forum que la pastilla s'est fait à base de moules et surimis ! Nous ne mettons même pas de moules ni surimi notre pastillage se compose de crevettes décortiquées vermicelle de Chine champignons noirs poissons blancs encornets exactement en tout ça ça c'est du vécu je ne fais pas beaucoup de mariages car j'ai mon métier la semaine mais je sais à la vue et l'odeur ce que commande mon mari! Le pire c'est pour la viande et le Lidl , je n'y fais même pas mes courses !! Intermarche est notre fournisseur officiel et le boucher de Reims qui nous fournit nous avons fait le mariage de sa belle sœur il y a 5 ans et ces depuis qu'on se fournit chez lui !!
Ne vous fier pas a styleorientale car je sais qu'un traiteur s'appelle comme ça mais Bennani traiteur ne s'est jamais fournit en lidl ni en produit non hallal .
Je suis curieuse de savoir qui es ce serveur on peut discuter en mp si vous voulez.
d
2 février 2013 11:18
ah non je vous dirais rien de se serveur ni sur le forum ou en MP , il ma simplement dit la verité ou des conneries ALLAH OUAHLEME et je nai pas de boule au ventre , je dit simplement se quon ma raconté
jai fait cameraman se jour la a se mariage mon mari et photographe et je vous dirais pas a quelle mariage ou j'etait



bonne continuation à vous
s
2 février 2013 11:32
Bizarre les seuls photographes avec qui nous avons travaillé netaient pas des femmes et un seul couple de photographe à travaille avec nous ce sont des kabyles mais comme vous dites Allah ouhlame vous dites ce sont des choses qu'on vous a raconté je suppose qu'en tant que prestataire de mariage on fat attention aux on-dit surtout en tant que prestataire! En tout cas, sachez aussi que quelque fois ce sont les clients qui prennent des cuisinières et qui achètent leurs produits, et on colle sur le dos du traiteur la qualité du repas je peux rien vous dire car vous êtes fermés à toutes discussions et vous n'êtes pas capables de le dire qu'elle date à eu lieu ce mariage. De toute façon si ce sont les clients qui se sont occupés du repas est ce pour cela qu'on devra les dénigrer chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a .
Je pourrais très bien dénigrer votre travail aussi si je savais qui vous êtes mais je ne ferai pas de même car c'est petit !
En tout cas vous n'êtes pas vraiment tes professionnel car un vrai professionnel aurait au moins l'honnêtete de s'adresser à nous directement .
Je pense aussi que ce qui peut vous rendre amer c'est que peut être nous avons proposé un photographe cameraman à ce client et que vous n'avez pas apprécié mais une chose qui règle les problèmes s'appellent la communication.
Bonne continuation à vous aussi !
k
28 mai 2013 17:18
slm,

Je viens de lire un peu tout les messages, qui sont pour ma part assez faux!

Fin 2011 je me suis mariée et tout c'est bien passé, Bennani traiteur je le recommande vraiment à tout le monde.

Il a fait de mon mariage un conte de fée, la décoration étais magnifique, le repas délicieux, le service génial, et tous mes invités allé de surprises en surprises, ils ont adorés!

Mise à part ca prestation géniale, ça reste une personne qui est complétement à l'écoute, qui vous appel de lui meme pendant les préparatifs du mariage pour nous rassurer, et le jour J il a été pour moi comme un grand frere.
Je le remercirai jamais assez de la prestation qu'il m'as faite, et de toutes les surprises qu'il y a eu ce jour la.

Au plaisir et trés bonne continuation

Kari.
R
15 juin 2013 15:17
Bonjour moi j'ai déjà rencontrer mr Benneni je les déjà vu à l'œuvre et honnêtement c'est t une équipe très professionnel très sympathique c'est qu'il y a beaucoup de personne qui disent du mal de lui moi je me suis faite avoir ,j'ai fait le baptême à mon fils c'est que je devait prendre mais après les dire des autre j'ai us peur et j'ai annuler sa prestation donc au final j'ai confiée la soirée à Délice Déco51 je le déconseiller en ce qui concerne la partie traiteur ils ont un manque d'organisation fou il reparte avec tous ce qui reste même avec la pièces montée qui été soit disant offerte enfin bref j'ai passée ma soirée engoissee stressée et au lieu d.etre da nos la avec mes invites j'étais dans les couloirs, en cuisine pour essayer de gérer les inviter j'ai passée une très mauvaise soirée,mais question déco ils sont top
l
1 juillet 2013 00:11
salam,

je me marie au mois d'octobre et je cherche une negafa , on ma dit qu'il y a une negafa à fismes qui à de très belle tenue et qu'elle est pas très cher.
Je crois que la negafa s'appelle Naima mais je suis pas sur.
Es-que quelqu’un peut m'aider?
Merci
M
13 mai 2020 12:39
Salam,
À éviter, je suis pas un concurrent mais un marié qui a été très déçue de mon mariage et effectivement tous les griefs sont exact belle parole avant le mariage après plus aucun acte
- salle décorée à l'arrache même un enfant fait mieux
- serveur je menfoutiste
- demande qqchose on avait l'impression de le faire chier
- reprise de la nourriture à la fin c'est pour les resto du cœur j'espère
- cuisine sale mes belles sœur a 4 ont dues nettoyer pendant 3h
Il attendait juste la fin pour avoir sa liasse
etc....
À fuir mais rabi kbir sa se paye youm kiama
M
22 mai 2020 15:09
Salam,

je ne suis pas un concurrent mais un mari très déçu de la prestation de ce traiteur, effectivement les photos sont bien belles mais la réalité est tout autre de belle parole mais aucun acte

- salle decoree a l’arrache
- un je m enfoutisme au paroxysme
- les serveurs assis attendent que cela se passe
- ils ont laisses la cuisine dans un etat pitoyable
- recupere la nourriture qui restait alors que nous l'avions payé


liste non exhaustive , mieux vaut éviter cette personne
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook