Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP!!!Qui connait BENNANI TRAITEUR de REIMS (Fismes) ???!!!!
L
30 juillet 2010 08:57
Selem Aleykourm,

Quelqu'un aurait-il déjà en tendu parler de Bennani Traiteur de Reims (il se déplace partout) ???

Il travaille pas mal dans l'est mais il va aussi en IDF...

merci de bien vouloir me donner vos avis !!!


A++
m
16 août 2010 07:05
salam les filles smiling smiley pourriez vous me dire combien sa coute avec bennani svp!!!se deplace t'il partout en france!!et pour le groupe vous avez prit lequel et le prix merci pour vos reponse!!!!!!!
k
20 août 2010 00:48
Salam les filles je me marie en 2011 j'habite dans les ardennes et je cherche une negafa.
Alors BENNANI il fait negafa aussi et son tarif.
k
28 août 2010 02:00
salut les filles..JE me marie en octobre et j ai vu le site de Benanni traiteur sur Riems .je fais mon mariage dans le nord..j aimerais connaitre leur prix pour la deco de la salle, negafa, service...est ce que quelqu un peut me renseigner..merci...
k
18 octobre 2010 20:36
salam malika, félicitation pour ton mariage.

Je souhaiterai connaitre le tarif du traiteur bennani, je me marie le 4 juin 2010 incha'lah et je me renseigne il l'a air d'etre pas mal vu son site.
je prend tout je ne veux pas me prendre la tete à rechercher.
Merci
19 octobre 2010 19:53
salam

magnifique comme traiteur deja vu a l'oeuvre sur paris il est super et tres serieux dans tout, repas , deco et service
B
30 janvier 2011 20:41
Selem à toutes ls filles !!!!yawning smiley

Mon mariage est prévu pr le 18 juin 2011 inchAllah; je rencontre différents traiteurs la semaine prochaine sur Reims et un sur Fismes (Bennani Traiteur); l'une d'entre vous l'aurait-elle déjà vue à l'oeuvre ? Quelles sont ses tarifs pour les différentes prestations proposées? Je suis dans l'expectative et je m'interroge sur le sérieux de ces différents prestataires...
Vos conseils sont les bienvenus (pr les tarifs Bennani Traiteur ou autres situés sur Reims, pr plus de discrétion, vous pouvez me le transmettre par mail, comme vous le souhaitez (-; Merci les fillesBye
k
31 janvier 2011 22:40
Vas y bina13, je te le conseille à 100% , moi je le prend pour mon mariage le 4 juin inchalla
pour les tarifs si tu veux je te les envoi en mp.
Et tu me dira quoi apres le rdv inchalla
B
1 février 2011 12:56
Merci Kidou !

Oui, stp, peux-tu me transmettre le tarif desdifférentes prestations par MP ?
Je te tiendrai aux nouvelles juste après mon rdv.

Des bises à toi
r
r51
27 mars 2011 16:49
Bonjour Monsieur,

J'ai fais appel aux services de Benanie Traiteur de fismes.
Tout d'abord, il est vrai qu'il s'agit d'un bon organisateur de célébrations; déco, service etc...
TOUTEFOIS, il un y a un bémol : Contrairement à ce qui avait été convenu lors de la signature du contrat, Mr B à exigé en plein pendant les fiançailles à être payé avant le service du repas et en espèces.... de plus il y a eut plusieurs petites choses du contrat qui n'ont pas étés respectées...mais il s'en fichait royalement.
Donc, un conseil insistez sur les détails et les modalités de paiements.
Cdt
27 mars 2011 18:06
ils ne sont pas professionnelle du tout apparemment

[www.yabiladi.com]
h
27 mars 2011 21:51
Felicitation.


En ce qui concerne Bennani tu vas renconter un beau parleur, il a tout le materiel necessaire il n'y a rien a dire.
Il a des tarifs interresant, mai a la fin de la soiree il changent. Pour lui il a fait plus ,il n'y a rien de tous ca, ce pour gratter plus on a eu l'experience le jour de notre mariage.Un autre point le service et zero.
b
31 mars 2011 12:37
Bonjour
Je me permet une fois encore de répondre à des gens qui se font un plaisir de vouloir descendre quelqu'un.
Tout d'abord heutch76 sachez monsieur le nouveau traiteur qu'il y a d'autres moyens pour se faire de la clientèle que de taper sur le dos des gens!! winking smiley De plus vous dites que le service est zéro: j'attends de voir vos compétences cher confrère!
Ensuite R51 bizarre les seules fiançailles que nous avons faits se sont très très bien passés et les fiancés nous ont laissé un petit mot très gentil à la fin de la prestation et en aucun cas je n'ai modifié le prix du devis à la fin sauf bien sur si les clients dépassent le nombre d'invités ce qui est normalement normal!!

Ensuite je tiens à dire à tous ceux qui s'amusent concurrents masqués clients malhonnêtes à faillir à ma réputation eh bien faites donc vous serez payé un jour prochain. Heureusement les gens dotés d'intelligence ne s'arrêtent^pas à ce genre de propos et les familles ayant travaillé avec nous n'hésitent vraiment pas à faire appel à nos services pour toutes les prestations de la famille!
Certes il y a toujours des choses à améliorer dans des prestations, le monde parfait n'existe pas!!!
Une seule chose est vraie : j'ai demandé de l'espèce car trois dossiers sont en attente de jugement pour faux mais aujourd'hui nous acceptons tous les modes de paiement ( virement mandat .... sauf chèque).
Minadu37 pourquoi cette méchanceté gratuite à mon égard vous ne me connaissez pas je vous invite à venir voir une de nos prestations ou à qui le souhaite pour vérifier les dires vous resterez de a à z! que puis je faire de plus?Je ne cherche pas à redorer mon blason auprés du forum ni à me justifier mais je ne comprends vraiment pas que soudainement des clients insatisfaits font surface alors que personne ne se plaint auprès de moi !
A bon entendeur!!
Je sais que certains seront indignés de ce message prétextant que c'est déplacé de répondre mais la nature humaine l'emporte!
n
3 avril 2011 13:43
Bonjour à tous,
Je viens contredire quelques langues qui s'acharnent sur Mr Bennani et je tiens à faire moi aussi mes petites remarques! Je célèbre mon mariage le 3 Septembre 2011 et je fais appel à lui pour pls raisons :
Déjà leur site m'avais mise en haleine (très belle photos) et ce n'est pas pour en faire trop mais son site pourrais être encore mieux car c'est prestations sont super (hier, je l'ai vu à l'oeuvre, il préparait un mariage dans une petite salle qu'il a superbement embelli! il s'est occupé du mariage d'un ami et ils ne regrettent pas du tout!), ensuite il propose tous les services que l'ont souhaite à des prix qui ne sont pas excessifs (moins de stress pour les mariés). Les rendez-vous avec lui se sont toujours très bien passé, toujours à l'écoute, il conseille avec un professionnalisme remarquable (il revoit les idées des mariés et donne son avis en conséquence et non en sa faveur IMPORTANT!!!)... J'ai été très touchés par sa gentillesse ainsi que celle de sa femme c'est pour ça que je me permet d'intervenir à toutes ses mechancetés, ce n'est pas pour lui faire de la pub mais personnellement j'ai confiance en lui à 200%!
Cdlmt.
k
10 juin 2011 20:21
Salam,
je peux vous répondre aujourd'hui sur le traiteur bennani, voilà je me suis mariée le 4 juin 2011 c'est Mr Bennani qui c'est occupé de l'organisation de mon mariage.Et je peux vous assurer les filles, tout ce qui a été dit en mal sur lui, c'est complètement faux, il a assuré à tout niveau, j'ai eu une décoration de salle magnifique, le mangé était délicieux et tout le monde a bien mangé, tous mes invités ont adoré, le service est impeccable.
Mr bennani m'a fait une super surprise avec ses serveurs, ils ont mis une ambiance de fou alors merci mr bennani pour cette magnifique soirée de rêve .
Alors les futures mariés si vous voulaient une soirée de dingue, de rêve, aller voir le traiteur Bennani vous le regretté pas, je vous le conseille à 200%.
a
28 septembre 2011 13:31
bonjour. j aie marié mon fils le 24 septembre 2011. je peux vousdire qu 'il ne faut en aucun cas prendre le traiteur BENNANI c'est un beau parleur quand vous allez le rencontree,la suite n'en parlons pas .Cest un homme irrespectueux dans sont travail et envers ces clients.si vous voulez plus de renseignements écrivée moi et je vous direz la soirée d'enfer qu'il nous a fait passer.
h
5 décembre 2011 18:09
Bonjour Agbo

Je viens de lire ce message qui me laisse un peu perplexe et je serai vraiment intéressé de voir les preuves de vos dires car en toute honnêteté, nous avons rencontré Mr Benanni et il nous donne une très bonne impression maintenant je ne suis pas la pour juger mais pour voir la vérité car je ne laisserai pas un organisateur gâche le plus beau jour de ma vie.

Donc je demande à tous ceux qui ont été déçu de sa prestation de me montrer les preuves formelles ou des dires que vous avancées....

Merci
S
25 janvier 2012 16:47
IDEM les filles

SVP j'aimerais avoir des elements concrets svp je me marie bientot inchaAllah et je cherche un traiteur je ne voudrais pas me tromper c super important

et aussi comme c un contrat qu'est ce que vous avez fait aprés pour celle qui ont eu des soucis (justice ou pas?)

merci de me donner toutes ces infos en MP svp
a
12 juin 2012 11:05
bonjour,

j'ai eu l'occasion de rencontre Mr Bennani a plusieurs reprises tres bien avant la prestation, rien a dire, il montre qu'il fait ce qu'il faut... mais le jour J ... plutot decue, pas la couleur choisie, au lieu des vases il a mis des chandeliers, le service pas au top, et a la fin une catastrophe , la cuisine etait tres sale, et malgres avoir fini a 4h on est restait dans la salle jusqu'a 8h du mat a se prendre la tete avec lui ... alors on avait vu des gens satisfaits, peut être qu'on a pas eu de chance ce wkd la ... si c'etait a refaire ca ne serait pas lui ,

il fait ce qu'il dit qu'il ne fait pas , reprendre le reste de nourriture, meme jusqu'a cacher un gateau de la piece montée ( payée par nous , car pas dans sa prestation ) , enfin les coulisses du mariage quoi , j'etais degoutée
P
29 janvier 2013 13:16
Bjr

Pourrais tu m'envoyer les tarifs pour bennani traiteur stp ? Quelle salle as tu choisi à reims ? et ta negaffa ?

Je prépare mon mariage à distance, je suis un peu désespérée... Merci d'avance pour ton aide et eventuellement des conseils (qui prendre et qui ne pas prendre et pourquoi si tu as une idée).

Merciii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook