Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait Art de beauté sur Lyon???
l
11 octobre 2012 22:58
CETTE PERSONNE N'EST PAS PRO ART DE BEAUTE SPECIALEMENT SARAH C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI ELLE A GACHE LE MARIAGE A MA SOEUR QUI S EST RETROUVE A CHERCHE UNE COIFFEUSE ET MAQUILLEUSE LA VEILLE DE SON MARIAGE JE NE SAIS PAS SI VOUS IMAGINEZ CE QUE C EST, JE NE VOUS LE SOUHAITE PAS, ELLE A FAIT QUE PLEURER. PERSONNE PAS DU TOUT PRO, DE LA PURE ARNAQUE!!!!!! ATTENTION LES FILLES!
f
5 décembre 2012 16:03
C'est l'angoisse assurée !!
une des pires expérience beauté de ma vie. Elle est bien gentille Sarah, mais bien en dessous de ses prétentions question professionalisme.
Le jour de mon mariage, j'ai passé 5 heures d'angoisse. C'est inadmissible !
Arrivée a 8h, on m'a assurée qu'a 11h max je serais dehors, ce qui est déjà très long.
Elle savait que j'avais plus d'1h30 de route a faire, que j'étais venue sur lyon spécialement pour elle après ma soirée du henné une nuit de 3 heures de sommeil seulement, autant vous dire que j'était KO.
Pour faire bref :
L’hygiène laisse sérieusement à désirer.
J'avais volontairement fait épaissir mes sourcils, en 3 coup de fil, fichus ! super fins, super moches et le comble pas symétriques !
Le maquillage, même topo, pas symétrique. 3kg de fond de teint super gras.
Au lieu de camoufler ma fatigue, mes cernes, elle a accentué l'effet coquard. Franchement j'aurais fait mieux sans problème. Les faux cils se sont décollés dans la soirée.
La coiffure : rien a voir avec ce que j'ai demandé, mais t tellement soûlée que tu dis rien pour te tirer au plus vite.
Une tonne de faux cheveux, super lourd, je lui ai signalé mais elle a insisté, sure de son coup, ca va tenir. tu parles, heureusement que mon mariage a fini tôt, sans quoi la honte internationale : le filet est tombé à 1 h du mat.
En bref, cherchez ailleurs : pour 200 euros, vous aurez un maquillage qui tient, un essai coiffure avant le jour J, un chignon qui tient et une séance de beauté détente !
d
10 décembre 2012 23:14
je confire que cet coiffeuse est une arnaqueuse je suis aller la voire au mois de juillet pour mon mariage qui a eu lieu en novembre elle est completement folle elle m'a fais peur sad smiley elle ma demandé de payé a l'avance etcccc le pire s'est quel ma demandé le montant de mon salaire! le truc rien a voir!!!!!
t
1 janvier 2013 23:18
Qui a déja choisi son mari pour les videos et photos? ses tarifs sont interessant mais je m'inquiete niveau professionnalisme? est ce que quelqu'un sait si il est fiable?
A
2 janvier 2013 08:05
moi je me suis faite completement avoir par cette femme
elle était sencer me faire faire une robe bleu ciel avec certain motif et une grosse ceinture
je suis allé la récupérer 3 mois apres la commande (soit disan c t long alors qu'a la base elle ma assurer ke je la receverrai 3 semaines après)
bref, une fois recu trop DEGOUTER, elle n'étais pas bleu ciel mais bleu nuit, les motif étaient completement différence et la ceinture était minuscule.

en fait elle a fai la robe a sa maniere avec mes SOUS ....
N
14 juin 2013 10:31
Selem aleykoum les filles,pour ma part je vais rarement chez elle mais quand jyvais poir certaines prestations elle est tjr en retard exemple epilation au fil je prend rdv des louverture a 14h elle arrive a 14h30 et me prend 1 h apres!!!!elle a faim dargent prend trop de monde en meme temp!!!!!!!!j ai meme des amis quise sont fais coiffer maquiller pr le maquillage ac du retard biensur elle leurs a fais nimporte quoi la mariee lui a dot de tout recommancer surtt vu le prix qu on met!!!et des assistante lol elle les connai meme pas l assistante a dit a ma copine je ne la connais pas c la premier foi que j boss ac elle!!!! En conclusion, pas ponctuel,pas professionnel et si une de vous va chez elle pour son mariage c toi et ta chance soit elle te met o top soi c in grop carnage,limite ton mari sera ts seul a la mairie pr signer
Peace
f
17 juin 2013 11:58
merci pour vos commentaire sa nous rassure
Y
7 septembre 2013 21:39
Je me ss marier le 1juin sa a ete une cata elle a mm oser metre sur son facebook et retaper ma guele ma coupe a pas tenu du tt et le maquillage dégueulasse ue me ss trouver moche pour mon mariage début jusqua ske sa tomber o moments du repas et j'ai du minventer une coiffure moi mm (je me, trouver belle o moin la!!!) pire ma tete ete lourde elle mavai dit ke setai d rajou et jai eu le droit a une PERRUQUE! !!!!!!!!! Mon mari a du tout couper en rentrant je pouvais plus toucher ma tete serieu j'ai souffert !!!! Mais javais plus le temp pour tt recommencer jai ete de 7h a 13h je me mariait a 15h on ete 5 marier! !!!! Des insistante en carton kel conkaissai pas du tout!!!! Elle mavai blinder de fond tein hooooorrrriiiiible je ss kelkin de naturel a la base monmari ma mm, di sais ttrop! !!! Je lui et tt expliquer et le prix fai mal 320 € pck la manucure sais apart pour la, filles ki nou le, fai donc hein pa de formule enfaite!!! Je ss degouter juska mtn mes sourcil javais plus rien ke du noir kan je me ss démaquiller je la recommande pa elle ve ke son argents en vrai et a la tete du clients désoler mais je ss honete surtout pour les marier mon seule stress sa a ete elle jusko bout et jai eu raison comme on dit kan ya un doute ya pa de doute
j
8 septembre 2013 17:21
desoler pour toi yamina bouri dommage ke tai pas vu ce post avant ya 2 ans javai deja mis un post sur elle pour prévenir les mariées de cette arnaqueuse perso pour mon mariage le 15 juin 2013 jai pris noufila et aucun regret jy retourne a chaque mariage de mon entourage

ALORS A CELLES QUI HESITE POUR ART DE BEAUTE n'y allait pas vous aller le regretter
Y
16 septembre 2013 22:04
Oui malheureusement mais jai boule sais horrible de se trouver moche pour son mariage! !!!!!!! Faite attention les filles sincèrement
m
23 octobre 2013 00:37
Et bas bizarrement je me suis marié le 14septembre 2013 j'ai été chez art de beauté et franchement c'était nickel pourtant j'avais peur mais elle ma super bien maquille coiffer mes sœur ce sont coiffé chez elle et j'était a l'heure on était 3 marier y avez 2 femmes qui l'aidez je trouve que c prestation sont correct pour le résultat et pour le photographe super aussi j'ai reçu mon album et DVD magnifique en tt cas je regrette rien et je la conseille a toul monde ainsi que photographe voilà voilà.

Bon courage les filles
g
3 novembre 2013 22:00
slm moi j'ai été chez sarah art de beauté a villeurbanne et j'ai été très déçu déjà le maquillage elle l'a hyper mal fait j'étais en mode peinture non étalé sur le visage son fond de teint me brulait nivo propreté les pinceaux ne sont pas laver ils sont salles! après les yeux elle ne ma meme pas laisser choisir ! j'ai des petits yeux donc normalment il faut agrandir le regard elle ma juste mis du khol dedans avec le fard et pas d'eyeliner pour agrandir je ne suis pas pro mais je sais que les petit yeux on doit leur mettre du blanc et un khol clair et eye liner pour agrandir: finalement mes yeux ressemblait à un trou fait au cur dents!! en plus je n'était meme pas partie du salon que tout avait couler j'avais du noir de partout!! j'avais envie de pleurer quoi

passons a la coupe de cheveux maintenant !!
je luis ai demander de me faire un coupe elle m'a fait ce qui lui plaisait et mes cheveux sont maintenant bruler a cause de son lisseur mis a la température maximal
résultat j'ai payer et je suis rentrer à la maison bredouille j'ai tout enlever psk rien ne m'allait le fond de teint qui me pique c'est bizarre j'ai meme chopper un bouton tte suite après( alors que je ne fait pas d'allergie au autre produits de grande surface ou mac etc)

donc moi je dis faites attention avant posez vos conditions avant l'argent le client est Roi! mais chez elle non!
pour le prix je préfére mille fois aller chez Mac ou qqin d'autre et ressortir satisfaite en ayant payer le prix qu'aller chez kkin ou la propreté laisse à désirer ou le maquillage est pas si propre etc
DONC J'AI LES BOULES pour mes chevux surtout qui sont tout dur maintenant obliger de couper la longueur

et le jour ou je me marirai ou pour n'importe quel autre occas j'irais voir ailleurs c'est clair !!


renseignez vous bien les filles
c
1 mai 2014 21:01
Salem les filles,
Je la déconseille tout simplement parce que je l'ai vu acheter du maquillage (en grosse quantité pour je pense son travail) au marché!!!!! je vous jure les truc a 1€ le gloss.. etc.. donc je pense qu'elle doit faire croire qu'elle utilise du maquillage pro, alors que je pense que c'est pas vrai! c'est pour sa que beaucoup se sont plainte que le maquillage ne tiens pas! le mac ou le make up for ever tiens forcement! elle est vraiment pas nette celle la! et question hygiene c'est dégueulasse!! a éviter!
H
25 octobre 2014 18:53
Bonjour
Cela fait une semaine que je suis passée a son salon.
Comme vous toutes j'ai besoin d'avoir un avis sur internet quand je ne connais pas...Effectivement internet m'as refroidis mais en réfléchissant plus le temps et a 4 jours du mariage de ma sœur, plus le temps de reculer ou aller dans un autre salon.
J'ai pris le risque de voir de mes propres yeux et de juger moi même. OMG ce que je n'ai pas fait
A
27 mai 2015 17:25
Bonjour,

J'ai malheureusement eu affaire à elle pour mon mariage ... et jai été très très très décue !
Elle n'est pas du tout à l'écoute ! Elle fait selon SES goûts. Elle maquille et épile les sourcils selon ses choix.
J'avais une tonne de fond de teint sur ma tête .. quand je souriais ...des grosses couches se formaient sur mon visage ..
Niveau coiffure, elle n'a pas du tout tenu, en sortant de son salon j'ai du remettre toutes mes épingles car rien ne tenait...et aussi il faut savoir que je ne me suis pas fait coiffer par Sarah mais par son assistante.
En gros vous payez 200e pour vous faire coiffer par une assistante qui ne savait pas quoi faire de mes cheveux ... A chaque fois elle demandait à Sarah ce qu'elle devait faire de mes cheveux et comment il fallait faire.... Imaginez vous comment j'étais à ce moment là ....
Sarah, qui était censé me coiffer aussi,n'a pas pu le faire car elle s'occupait d'une autre cliente... Elle ne prend pas le temps pour vous .. elle travaille à la chaine ...
Ensuite javais payé pour du henné argenté et là catastrophe la colle ne tenait pas sur ma peau ... et elle a osé me dire "non non ne t'inquiète pas quand sa va sécher sa va tenir !!
resultat je n'avais pas de henné pour mon mariage car sa s'est décollé quand jetais en route pour ma mairie ... j'ai énormément pleuré et j'ai du retourner chez un coiffeur maquilleur avant de partir à la salle.
C'était horrible j'ai pleuré le jour de mon mariage. sincèrement je vous la déconseille fortement. Elle n'est pas du tout professionnelle. de toute facon rien en voyant l'état de son salon de coiffure... vous verrez par vous meme..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook