Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait un avocat du droit des etranger?
12 décembre 2016 22:59
Bonjour, Anaïsv
Je te remercie pour les conseillers concernant les nom des certains avocat.d'ailleur j'ai contacter moi meme Maître Vanina ROCCHIOLI, certes elle n'a pas bien m' accueille déjà elle m'a pousser ver son assistante alors qu'elle étais.du coup franchement je la conseille pas à personne.merci de ton courage maitre
m
27 avril 2017 12:38
Pouvez vous me donner le coordonnes de cet avocat.
F
4 juillet 2017 18:04
Bonjour j'ai besoin d'être éclairé je suis pacser avec mon concubin qui est en situation irrégulière il a était transféré en centre de rétention 32 jours apres avoir fait 5 recours il a était libéré avec une oqtf comment faire
4 juillet 2017 18:56
Bonjour,

Votre concubin est entré en France avec quel type de visa ? Vous êtes pacsé depuis combien de temps ? l'OQTF date de quand ? A-t-il eu un délai de départ ou pas ?
Citation
Fanfan59 a écrit:
Bonjour j'ai besoin d'être éclairé je suis pacser avec mon concubin qui est en situation irrégulière il a était transféré en centre de rétention 32 jours apres avoir fait 5 recours il a était libéré avec une oqtf comment faire
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
10 juillet 2017 10:58
Bonjour,
j'ai besoin de vous pour m'orienter vers cet avocat pour un sujet de nationalité par filiation, merci beaucoup.
H
14 juillet 2017 13:21
Bonjour à tous,

Mon concubin est sans papiers depuis 20 ans en France (ne me demandez pas comment c'est possible!). Je suis française, lui égyptien, et ensemble depuis 2 ans. Il parle français parfaitement, mais a toujours travaillé au black, mais il a les preuves de nombreuses hospitalisations au fil des ans.
Nous voulons entreprendre des démarches pour sa régularisation.
Avez-vous un bon avocat à nous conseiller?

Merci par avance.
g
12 septembre 2017 11:21
bonjour
si vous permettez aidez moi je suis marocaine je cherche un bon avocat compétent en droits des etrangers demandeurs d asile a lyon j ai cherché j ai contacté certains mais je me sens pas à l aise en les écoutant.
s il vous plaît si vous connaissez qlq et si vous en n avez entendu merci de m orienter c est urgent
12 septembre 2017 15:12
Bonjour,

Je suis juriste, quel est le problème ?
Citation
gou78 a écrit:
bonjour
si vous permettez aidez moi je suis marocaine je cherche un bon avocat compétent en droits des etrangers demandeurs d asile a lyon j ai cherché j ai contacté certains mais je me sens pas à l aise en les écoutant.
s il vous plaît si vous connaissez qlq et si vous en n avez entendu merci de m orienter c est urgent
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
19 juin 2018 10:39
J'écris ce message pour heywa j'ai vraiment besoin de vous pour m'aider a propos d trouver un avocat .Merci
21 juin 2018 02:09
Envoi un mp
k
9 juillet 2018 09:54
Bonjour

Pouvez-vous me donner les coordonnées de votre avocat , je cherche un avocat compétent dans ce domaine.
L
10 août 2018 08:15
Bonjour je souhaite avoir udes coordonnées d"un bon avocat svp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook