Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s’y connait avec icloud ? Besoin d’aide
19 juin 2021 13:39
Salam alaykum , j’ai un nouveau iphone et j’aimerai retrouver tout mon contenu qui est dans l’ancien iphone sur mon nouveau tel , comment on fait avec icloud ? Faut faire avec le pc ? Quelqu’un connait les etapes etc ?

Merci
A
19 juin 2021 13:45
Aleykoum salam,

Non il faut juste avoir ton ancien téléphone sur toi au moment de faire les réglages de ton nouveau iPhone et suivre les étapes.

Tout est expliqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/21 13:45 par FranFine.
19 juin 2021 13:47
Bonjour,

Tu connecte le compte iCloud de ton ancien iPhone sur le nouveau.

Sur l’ancien dans l’application paramètres tu va dans iCloud, tu coche les cases des données que tu souhaite sauvegarder.

Sur le nouveau lors de la première configuration tu arriveras à la page pour restaurer depuis une sauvegarde iCloud.
19 juin 2021 13:53
Quand jai restaurer a partir de l’ancienne sauvegarde bah ya pas tout jarrive pas a sauvegarder tout mes fichiers sur lancien tel
19 juin 2021 13:57
Es ce que les fichiers en question son enregistrement dans l’application Fichiers, dans la catégorie « Sur mon iPhone » ?
19 juin 2021 14:01
Ah c’est bon ça jviens de voir que ya tout , maintenant c’est les photos et videos ya que des vieux trucs que j’ai meme pas sur l’ancien tel
19 juin 2021 14:05
 
Photo->oui 0

Tu as bien sélectionné le oui pour photo sur ton ancien iPhone ?
19 juin 2021 14:10
Je viens de vérifier jai compris le soucis ? j’ai 30go de photos et videos pour 5go d’espace de stockage … c’est impossible ducoup
19 juin 2021 14:20
Ah oui effectivement … au pire tu as Google photos ? L’application te permet de stocker jusqu’à 15Go gratuitement et de les retrouver synchronisée sur ton nouveau téléphone dans l’application.

Sinon essaye sur l’ordinateur, lorsque tu le branche normalement tu as accès aux médias de l'iPhone lorsque tu accède au stockage de l’iPhone sur le pc.
19 juin 2021 14:23
Ah je connaissais pas c’est trop bien ! Cest comment ? On choisi les photos a sauvegarder c’est ça ?
Citation
侍 a écrit:
Ah oui effectivement … au pire tu as Google photos ? L’application te permet de stocker jusqu’à 15Go gratuitement et de les retrouver synchronisée sur ton nouveau téléphone dans l’application.

Sinon essaye sur l’ordinateur, lorsque tu le branche normalement tu as accès aux médias de l'iPhone lorsque tu accède au stockage de l’iPhone sur le pc.
19 juin 2021 14:39
En fait, lorsque tu ouvre l’application Google photos, toutes tes photos enregistrées sur la mémoire du téléphone se synchronise automatiquement avec l’application
19 juin 2021 14:49
Sinon te casse pas la tête si tu a la possibilité d’utiliser ton ordinateur.

Il suffit de la brancher, sur le pc d’aller dans les périphériques et d'ouvrir le périphérique « Apple IPhone »

Tu as accès au stockage de l’iPhone, indiquant le nombre de mémoire utilisé sur tant.

Ensuite après l’ouverture de celui-ci tu as un dossier nommé « DCIM » à l’ouverture tu auras accès à toutes les photos et vidéos de l’iPhone.

Tu sélectionnes tout, copier-coller sur l’ordinateur, débranche et branche le nouvel iPhone et plus qu’à copier-coller sur celui-ci
19 juin 2021 15:54
Jvais essayer dabords l’appli ca a l’air cool et pratique , j’ai pas d’ordi sous la main je dois l’emprunter
19 juin 2021 15:59
N’hésite pas si besoin d’aide
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Jvais essayer dabords l’appli ca a l’air cool et pratique , j’ai pas d’ordi sous la main je dois l’emprunter
19 juin 2021 15:59
Oui merci beaucoup
Citation
侍 a écrit:
N’hésite pas si besoin d’aide
22 juin 2021 12:09
Salam j’ai réussi a faire ce que tu m’as dis avec Google photo , maintenant je fais comment pour les transférer de l’appli à la galerie photo de mon tel c’est possible ?
Citation
侍 a écrit:
N’hésite pas si besoin d’aide
22 juin 2021 16:46
Wa aleykoum salam oui bien sur, dans l’application tu sélectionnes une photo puis en haut à droite trois petit point :

Sur la première ligne tu sélectionne « Télécharger »

Par contre gros inconvénient, pas la possibilité de télécharger toutes les photos en même temps sur le téléphone …
 
. 0
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam j’ai réussi a faire ce que tu m’as dis avec Google photo , maintenant je fais comment pour les transférer de l’appli à la galerie photo de mon tel c’est possible ?
22 juin 2021 19:58
Ah oui c’est deja bien qu’on puisse enregistrer lol merci bcp Baraka Lahu fik
Citation
侍 a écrit:
Wa aleykoum salam oui bien sur, dans l’application tu sélectionnes une photo puis en haut à droite trois petit point :

Sur la première ligne tu sélectionne « Télécharger »

Par contre gros inconvénient, pas la possibilité de télécharger toutes les photos en même temps sur le téléphone …
 
. 0
22 juin 2021 20:06
Allah y barek fik pas de soucis
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ah oui c’est deja bien qu’on puisse enregistrer lol merci bcp Baraka Lahu fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook