Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait DJ ATLAS???
s
23 septembre 2009 14:35
Tout est dans le titre, je voudrai savoir qui la déjà pris et ce que vous en penser?,
Merci
23 septembre 2009 18:22
il est dou?perplexe
s
23 septembre 2009 19:50
Il est de la region parisienne. Le connais tu?
F
26 octobre 2009 15:47
mdr il se déguise en femme kabyle...waw ça c'est kitch! J'aurais été super furieuse aussi! Y'a mieux dans le genre animation!
S
26 octobre 2009 16:11
Salam, je trouve ça ridicule les Dj qui font des animations et qui commente le mariage Grrrr en région parisien il ya Dj Chaabicity je te mets ses coordonnées en MP si ça t'intéresse.
r
27 octobre 2009 10:28
je ne sais pas d'ou il sort dj atlas mais franchement ridicule....
D
29 novembre 2009 16:58
C'est marrant pourtant les mariés m'ont offert un bouquet de fleurs le lendemain de leur mariage pour ma prestation!ceci dit si tu étais vraiment intelligente c'était pas une femme kabyle mais Mme serfati!!!et les critiques me font avancées voir directement avec les mariés... Pk ne pas être venu me voir directement?
l
29 novembre 2009 19:06
ila quel age ce dj??

y'a animation et animation moi meme j'aurais pas aimé que mon dj me fasse ceci..faudrai que je previenne dj ham's alors si je me marie mdr
N
30 novembre 2009 09:15
PTDRRRRRR il est la mdrrrrr, alors la super! j ai mal au ventre telment jen rigole! Oui c est vrai moi aussi je suis pour les critiques constructiv!
D
1 décembre 2009 19:13
déjà je tiens à remercier les gens qui me soutiennent sa me fais plaisir quant à "rachidakhellaf" je pense qu'au lieu de te faire passer pour une femme tu devrais plutôt avouer ton identité de dj chacun ses goûts. Très prochainement les mariés eux meme vont commenter ces critiques
l
1 décembre 2009 22:19
moi je pense que rachidakhellaf est dj hams et suis pas la seule a lavoir dit apres ALLAh ou allem!

moi ca me derange pas que le dj se deguise si cest marrant et que ca met de lambiance pourkoi pas ?
T
3 décembre 2009 19:00
Wahouuuuu c'est la guerre des platines ici on dirait lol.

Si je peux me permettre, je ne connais pas Dj atlas mais ça ne m'empêcherai pas de prendre contact avec lui et de le voir à l'œuvre afin de me faire ma propre opinion, est ce qu'il sera répondre à mes attentes pour mon mariage.
Je pense que c'est la seule question qui faut se poser et elle est valable pour n'importe quel prestataire de mariage.

Je préfère qu'on se tourne vers un Dj comme lui ou autre que de passer par des pseudos agence de DJ et on sait pas à qui on a affaire.

Donc si quelqu'un souhaite prendre Mr Dj atlas, rendez-vous à un mariage qu'il animera et la vous pourrez soit apprécier son travail soit ne pas l'apprécier, il y en a pour tout le monde donc faites votre choix.

Bonne continuation à tous.
l
4 décembre 2009 12:27
dj ATLAS A DECONSEILLER....

c'est un conseil pour vous les futurs mariés...

le mariage de ma copine la pauvre c'est déroule en catastrophe du a ce dj desolé mais c'est mon franc parler qui parle...

qui a deja vu dans un mariage une animation qui se penche vers une fête foraine(une roue a cadeau)c'est du jamais vu..

franchement dj atlas desolé mais t'as encore de la marge...ne le prends surtout pas mal...
S
4 décembre 2009 20:10
Salam " lalumieredusud" je voulais savoir c'étais kan le mariage de ta copine ?

Parcke franchement je lé pris pour mon mariage et il était TOP, yavait pas de roue de la fortune lol mais un très bon son très varié avec toutes les nouveautés, il a fait de la derbouka sur la piste habillé en homme du désert , non sérieusement c'était très réussi, tous le monde a apprécié, c'est pr ca ke ce ke tu dis m'étonne parcke moi et mon mari avons été très satisfait.
s
4 décembre 2009 22:57
Salem,

C'est la guerre des DJ's !!

70% des pseudos sur ce sujet sont des DJ's !!!

On demande l'avis sur un DJ et tout d'un coup tous les mariés sont là...perplexe
m
5 décembre 2009 00:49
salam lalumiere du sud!!!!

je suis trés étoner de ce que tu raconte un mariage parti en cacahouette a cause de dj ATLAS je crois que t'abuse tu en rajoute une couche Are you crazy

je sais pas qu'est ce que ta contre ce dj mais bon!!!!

moi je l'ai vu a l"oeuvre et j'ai rien a dire tres bon son, trés bne animation tout le monde dancer rien a dire!!!!

winking smiley
g
14 juin 2010 12:31
Salam a tous je viens de tomber sur le sujet et je respecte les avis de chacun,mais jusqu'à dire que DJ ATLAS à gâcher un mariage je ne pense pas!!!!Si vous parler de DJ ATLAS qui viens du 93 eh bien il est génial!!!!
C'est clair qu'il débute mais il est à l'écoute des futurs mariés et je trouve que c'est important!!!!
Il met de l'ambiance par sa bonne humeur et ses musiques variées,possède un très bon matériel,et une joie de vivre comme personne!!!!Concernant le déguisement de MME SARFATI ça peut plaire ou déplaire mais je pense que si il a prit la décision de se déguiser,c'est que les mariés ont trouvé ça drôle et original donc d' accord!!!
Un DJ qui gache un mariage c'est un DJ absent,triste,pas pro,avec des cd qui sautent, de mauvaises musiques et un mauvais matos et DJ ATLAS est loinnnnnnnnnnnnnnnn d'être ce genre de DJ!!!!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook