Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait el Araar traduction en français svp??
l
24 juillet 2011 00:11
Salem alikoumWelcome
qui connait el Araar
en français on appelle comment?
on m'a conseillé de faire avec des infusions et de le boire pour enlever el bird (le froid)
car je fais toujours des aménorés on m'as dit que fia el bird dans mes ovaires
si quelqu'un pourrait me le traduire barakallah o kikoum
et ou s'en proqurer ? car je vis en france donc pas facile
merci de votre aide les Yabis !
m
24 juillet 2011 23:01
salem ma soeur, c'est le genièvre ou genévrier, c'est vrai qu'il a des effets diurétiques, stomachiques et digestifs. il est même utilisé contre l'asthme. Cependant, la consommation abusive a aussi des effets secondaires, et il est déconseillé pour les femmes enceintes car justement il peut causer des problèmes rénaux.
je ne sais pas où tu peux le trouver, mais je suppose chez les herboristes, les magazins bio ou tout simplement en pharmacie.

Bon rétablissement
l
25 juillet 2011 01:49
Merci Miss lalati
pour ton aide et tes conseils tbarkallaik
Qu'allah te protège ma belle
bise
m
25 juillet 2011 10:13
pas de quoi ma soeur, à ton service smiling smiley
A
26 juillet 2011 13:12
bonjour : je me permet de venir poster afin de corriger la traduction apporté par lalati . l3ar3ar en français c'est "le thuya " et c'est le bois connu surtout à essaouira pour la fabrication d'objets divers ... quand à son utilisation en tant que tisane , est ce les feuilles , ou les racines??? sacant que la racine sera surtout utilisée en décoction .. pour les douleurs menstruelles si tu cherches un remede naturel , un verre de cannelle chaude fera l'affaire et une serie de 100 abdos genre cycliste et tu te remuscleras en même temps Bye
26 juillet 2011 16:56
salam
+1 tournesol
A
31 août 2016 21:40
Bonsoir a tout le monde al araar, c'est le genevrier
bonne chance
C
23 mars 2022 16:28
Thuya de Barbarie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook