Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait dj JAd ??
m
6 novembre 2012 11:58
Slm les filles !!! dite moi jme mari en juin inchallah et on ma conseiller de prendre dj jad mais je ne connait pas du tout sa reputation ?? kelkun en a deja entendu parler???
H
6 novembre 2012 12:00
C'est le bluepalace qui te la conseille? Car moi aussi et j'aimerai aussi avoir des avis dessus
m
6 novembre 2012 12:06
Oui ! il ne disai ke du bien de lui mais c pas vraiment un dj connu ?! ( avis perso )
H
6 novembre 2012 12:13
Moi aussi il ma dit que du bien mais le délire c'est qu'on trouve rien sur le net j'ai essayé sur YouTube mais je crois yavais qu'une vidéo du coup je sais pas du touuuuut
n
6 novembre 2012 12:30
Salam les filles,

je me marie en avril inchallah et j'ai passé beaucoup de temps a recherché un DJ? Il y'en a 2/3 qui ressortent très souvent c'est DJ kILAM, DJ NASSER, je voulais l'un des deux pour mon mariage mais ils étaient prit du coup ils m'ont tous les deux orienté vers DJ BRAHIM, et très bon feeling ona vu son boulot on a adoré donc on l'a prit

Sinon pour dj Jad jamais entendu parler...
m
6 novembre 2012 15:25
Oui dj kilam est tres bon mais aussi tres cher pr un dj !! tu peut me donner son tarif a dj brahim ??, sab 2013
n
6 novembre 2012 15:53
oui c'est vrai que c'est peut etre cher, perso je pense que l'ambiance c'est le plus important dans un mariage (avec le repas grinning smiley) donc je prefere ayer un peu cher mais avoir un vrai dj,

nous on a payé 1200e(prestation complete)
m
6 novembre 2012 16:16
oui je compren mais jtrouve ke sa fai mal o coeur de mettre 1200 ou 1500 c le prix dun orchestre mais c vrai ke ta raison c primordiable lambiance ds un mariage !
7 novembre 2012 17:15
Salam.

Moi j'ai deja assisté à un mariage avec lui. Perso j'ai pas aimé. Pas d'animation, et les musique c'etait pas le top (mais ça ce doit etre les musique que les mariés ont choisi).

Apres peut etre que cetait pas son jour ou que les invités etait mouu puisque Mon mari a aussi deja vu sa prestation et il a dit qu'il etait pas mal.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook